Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emily64 le 13-09-2008 à 18:24

Je reprends mon "régime"

Hello tout le monde!

Alors voilà, je fais mon retour, ce site m'avait été d 'une grande aide... j'avais réussi à perdre 7 kilos et de facon intelligente, sans m affamer et en faisant du sport, bref ce site me rappelle que je dois manger intelligemment et le fait de se dire que tout les soirs on va venir y faire son ptit résumé de sa journée etc et ben mine de rien ca aide a ne pas craquer...
Bon j'ai arreté vers mars avril car la fin de mon année érasmus approchait et que on enchainait bouffes sur bouffes et soirées sur soirées... et la ca a été le drame, et ensuite retour chez papa maman ce qui a fini d achever mon régime et à ravi tout mon potentiel cellulite et masse graisseuse.

Mais voilà la rentrée et la les cours qui reprennent et une envie de reprendre sa vie et donc son corps en main.

But du message... Je recherche des gens pour me soutenir, et voire meme des gens pour venir se bouger un peu les fesses avec moi si y en a de montpellier!

Jsuis la seule à avoir arreté et repris plus que de la ou ke j etais partie? (je sais c est pas francais... :s)

helppppppppppppppppppp

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sab10 le 28-09-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles
alors coment ce passe votre weekend pas tro dur le régime
moi j'ai craqué , des chips et un verre de coca pour midi pour l'apéro pas cool
mais je ne me décourage ps
en plus pas de petit dèj car levé trop tard

bon je vous embrasse bye

posté par sab10 le 17-09-2008 à 18:26

merci pout t a réponse algerina13

bon courage à toutes

sab

posté par christelle3 le 16-09-2008 à 09:44

bonjour

juste un message pour vous souhaiter bon courage à toutes...

je viens juste de m'inscrire et je commence lundi... alors je pense qu'à mon tour j'aurai besoin de vous et votre soutien

bonne journée

christelle3

posté par nuby le 16-09-2008 à 09:44

avec mes excuse j'ai envoyer 2 fois

merci pour la reponse

posté par nuby le 16-09-2008 à 09:42

moi aussi je veux reprendre le regime et je souhaiterai resevoir les premier  menu  ils  se son bloquer et ce ne change plus  comment peu ton faire

merci

posté par nuby le 16-09-2008 à 09:37

moi aussi je veux reprendre le regime et je souhaiterai resevoir les premier  menu  ils  se son bloquer et ce ne change plus  comment peu ton faire

merci

posté par sab10 le 16-09-2008 à 09:15

c'est encore moi

savez vous comment je peux faire pour rerendre le rrégime au début, à la première semaine?

j'ai vraiment envie de reprendre au début alors je préfèrerais reprendre à la semaine 1

merci à tous

sab

posté par sambart le 16-09-2008 à 08:53

je suis egalemant motivée a reprendre le mien je fai 1m52 et la je pese 57kg alors quil y a deux ans j'avai deja fai un regime et jetai a 45kg cetait bien jai repri petit a petit en me disant c pas grave au final je ne rentre plus dans mes vetement enfin bref c dur de se priver mai il le fau, je cherche aussi a s'entraider pour se motiver, jaimerai decendre a 50kg ca sera deja bien!  bon courage et baisser pas les bras on va y arriver!!!    sam 23ans j'habite les Vosges.

posté par feryoula le 16-09-2008 à 08:52

salut!!

je suis on n epeux plus partante pour me motiver avec vous! j'ai connu ce même problème et c'est vrai que c'est désespérant! allez on y croit !! comment envisagez vous de vous y ateler?

Une grosse bise et cbp de courage!

Feryel

posté par sab10 le 16-09-2008 à 08:32

salut moi aussi j'ai arrete et tout repris

jespre que l'on pourra s'aider , à plusieurs c'est plus facile de résister.

J'ai parfois du mal à suivre exactement les recettes car les finances c'est pas toujours le top  et j'ai ma petite famille  nourrir.

Comment faites vous?

bye

sab

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.