Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenetjon le 22-09-2008 à 14:56

Je suis ce que les médecins appelle en "obésité morbide"...

Bonjour, à toutes celles qui prendront le temps de me lire... J'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 2 petits bout's que j'aime plus que tout. Ils sont ce que j'ai fait de plus beaux...Voilà mon probléme est simple je doit perdre 41 kg pour des raisons de santé physique et morale. Le poids s'est installé avec le temps. vers l'âge de 11 ans pour faire face à certains problémes que je n'arriver pas à avouer je me suis réfugier dans la nourritue (boulimie) vers l'âge de 17 ans, mon corps à subit l'effet inverse je suis devenue anorexique (40 kg) puis j'ai recommencé la "boulimie".  Mon projet de devenir maman c'est révélait être un parcours de combat (traitements hormonaux, curetages...)Je ne peux pas rejeté la faute sur mes grossesses car enceinte et tellement bien "dans ma peau" j'ai perdu 20 kg pour mon petit garçon (2004) et 17 kg pour ma petite fille (2006) Aujourd'hui grâce à une analyse je sais que mon passé est en cause (inceste) et depuis que j'ai mis un mot sur mon mal je vais déjà beaucoup mieux mais il me reste encore un long parcours pour en être totalement guérit. Il est temps pour moi de vivre et de devenir une femme enfin...C'est par hasard que j'ai eu connaissance de ce site peut-être un signe du destin?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xls le 23-09-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi,

On dit souvent que le hasard n'existe pas mais la chance oui!!

Tu es très bien tombée ; ici tu trouveras plein d'amies (is), de professionnels compétents de réconfort dans ta quête à la minceur. De plus le régime est super...et on peut le faire en famille.

N'hésite pas à faire appel à nous si tu en as besoin, viens annoter ton blog, tu n'es plus seule...comme j'aime le dire "ENSEMBLE ON EST PLUS FORT"

je te fais une demande d'amitié si ça te dit accepte là..

Bisous à bientôt

posté par manu92bleu le 23-09-2008 à 11:37

Tu as déjà fait un grand pas tu sais.

Allez je te souhaite bon courage et t'inquiète pas ici tu vas trouver du soutien

Gros bisous

Manu

posté par bollywood le 23-09-2008 à 11:25

En septembre 2007 je fesais 122kg

Je crois que j'etais dans l'obésité mordibe

Aujourdhui je fais 96kilos

Pour atteindre le poids de forme faut que j e perde 45 kilos

Déjà 26kilos de perdu

Si j'y arrive tu peux aussi

Il suffit detre suivi et de prendre son temps

de se chouchouter

Ici j'ai eu beaucoup d'aide entre les amies et les experts on trouvent toujours uen ecoute et des conseils

Viens regulierement discutes fais des articles ou tu racontes ce qui t'arrives ce que tu ressens tes progres et difficultés

bisous

a droite 102.5kilos et a gauche 122kilos

posté par gena313 le 23-09-2008 à 10:52

quand je te lis j'ai l'impression que c'est ma vie qui est raconté a quelque details pres l'anorexie apres tout est pareil moi a l'age de 18 ans j'ai fait une overdose de regime car j'en faisai depuis l'age de 7 ans donc je me suis fait posé un anneau et ca été le remede miracle ca a gueri tous mes maux ou presque meme la boulimie alors est ce psychologique ou phisiologique je le sais toujour pas mais en tous  sans boulimie deja on avance a grande vitesse et les kilos disparaisse certe c galere au debut l'anneau mais quand tu vois tous ces kilos perdu pour ma part 40 sans frustration ca vaut le coup maintenan que j'ai perdu 40 kilos grace a l'anneau c a moi de perdre les dernier qui reste et c tres galere

voila si ta besoin d'en parlé n'hesite pas ecris moi car on a un peu la meme galere meme si tu est contre l'anneau je connais des tas de regime et j'ai vu sur ce forum des fille qui par le regime on perdu tous ces kilos

posté par kallista le 22-09-2008 à 19:06

Bonsoir,

Ne laisse pas le passé te détruire, pense à tes 2 petits amours qui ont besoin d'une maman en super forme.

Si tu as besoin de parler, même en privé n'hésite pas à me le dire ici ou sur mon blog.

J'ai pris beaucoup de poids (32 kilos) à cause d'un problème personnel qui, comparé à ce que tu as vécu me parait dérisoire mais je sais ce que grossir à cause d'une souffrance affective veut dire.

Bon courage ma grande.

Gros bisous.

posté par laetitia1981 le 22-09-2008 à 18:40

De tout coeur avec toi dans ton combat contre les kilos. Avec de la patience et l'amour de tes enfants tu y arriveras. Biz

posté par taoponcho le 22-09-2008 à 18:37

bienvenue chez nous, bienvenue chez toi ! tu as sonné à la bonne porte...personne ne te jugera et qui pourrait se permettre de le faire d'ailleurs ??? oublie ce terme d'obésité morbide, et les kilos, attache toi à les perdre 1 par 1 tout doucement sans chercher une date.....moi je me fixais toujours des objectifs et je déprimais quand ils n'étaient pas réussi et je reprenais.....je perdais 20 kilos, j'en prenais 30....ca fait 20 ans que ça dure et là c'est la première année où je ne me fixe pas de limite...j'ai perdu 10 kilos pratiquement en 1 peu plus d'un an...rien de rocambolesque mais c'est mieux que rien et là, chaque gramme en moins me fait dire qu'hier, j'étais plus lourde et me suffit à avancer...c'est vrai que malheureusement le poids est souvent lié à une histoire difficile et non pas au fait qu'on est gros parce qu'on s'empiffre d'assiettes démesurées......courage tu vas y arriver et si tu tombes, on sera là pour te relever.....

bizz

posté par rebecka le 22-09-2008 à 18:29

Bonjour moi aussi je suis en obésité morbide ,je déteste ces deux mots.J'ai  presque autant de poids à perdre que toi ; au dépard j'en avait 50 à perdre............Si tu veux faisons un bout de route ensemble à plusieurs c'est toujours plus facile

Abientot BISES

posté par jenetjon le 22-09-2008 à 15:48

Merci, c'est la 1ere fois que je me confie aussi ouvertement (je suis trés timide, j'ai peur du regard des autres) cela me fait beaucoup de bien de me savoir entouré j'ai de l'espoir plein les yeux....

posté par vanoche27 le 22-09-2008 à 15:24

Et ba tout dabord bienvenue parmis nous, qu'elle courage d'avoué tout ça, chapeau ma belle, je te souhaite plein de belles chose pleins de bohneur et pleins de kilos en moins, bisous.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.