Je suis ce que les médecins appelle en "obésité morbide"...
Bonjour, à toutes celles qui prendront le temps de me lire... J'ai 29 ans, je suis mariée et maman de 2 petits bout's que j'aime plus que tout. Ils sont ce que j'ai fait de plus beaux...Voilà mon probléme est simple je doit perdre 41 kg pour des raisons de santé physique et morale. Le poids s'est installé avec le temps. vers l'âge de 11 ans pour faire face à certains problémes que je n'arriver pas à avouer je me suis réfugier dans la nourritue (boulimie) vers l'âge de 17 ans, mon corps à subit l'effet inverse je suis devenue anorexique (40 kg) puis j'ai recommencé la "boulimie". Mon projet de devenir maman c'est révélait être un parcours de combat (traitements hormonaux, curetages...)Je ne peux pas rejeté la faute sur mes grossesses car enceinte et tellement bien "dans ma peau" j'ai perdu 20 kg pour mon petit garçon (2004) et 17 kg pour ma petite fille (2006) Aujourd'hui grâce à une analyse je sais que mon passé est en cause (inceste) et depuis que j'ai mis un mot sur mon mal je vais déjà beaucoup mieux mais il me reste encore un long parcours pour en être totalement guérit. Il est temps pour moi de vivre et de devenir une femme enfin...C'est par hasard que j'ai eu connaissance de ce site peut-être un signe du destin?
Je t'ai laisser un com sur ton blog !!
Bisous !!