Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadiejda06 le 25-09-2008 à 10:53

Qui débute avec moi Lundi 29/9 ?

Bonjour à toutes

Pour moi le grand jour ce sera lundi car je débute le chemin qui doit m'amener à - 13kgs.

Je compte suivre les régimes du Dr Cohen. Je débute pour 3 à 5 jours avec celui à 800 kcal et ensuite j'alternerai entre celui à 1200 et celui à 1400 selon ma motivation et mes activités.

Je regarderai aussi celui proposé par ce site et si cela me convient...

Alors en avant et ce serait super si on était plusieurs à débuter en même temps et à se soutenir !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nadiejda06 le 03-10-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles, ce serait sympa de donner un peu de vos nouvelles

Pour moi, j'ai suivi mes 3 jours de protéines pures et depuis jeudi je tente le régime Cohen à 1200 (avec parfois dépassement !) J'ai bien perdu les 3 premiers jours (1,3 kg) et j'attends pour voir le reste !

Bises et bon courage à vous toutes !

posté par Nadiejda06 le 01-10-2008 à 08:44

dallie le 30-09-2008 à 23:49
bonsoir, j'habite le 50 manche et j'aimerais commencé avec vous bien que j'ai une journée de retard.je ne compte plus les kilos à perdre je pése 75 kg je sais que je dois réduire les quantites et reprendre du sport. j'ai besoin de soutien merci

Bienvenue et pas de problème pour une journée de retard ce la n'a aucune importance. Si tu as un coup de spleen n'hésites pas à me contacter !

posté par Nadiejda06 le 01-10-2008 à 08:40