Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadiejda06 le 25-09-2008 à 10:53

Qui débute avec moi Lundi 29/9 ?

Bonjour à toutes

Pour moi le grand jour ce sera lundi car je débute le chemin qui doit m'amener à - 13kgs.

Je compte suivre les régimes du Dr Cohen. Je débute pour 3 à 5 jours avec celui à 800 kcal et ensuite j'alternerai entre celui à 1200 et celui à 1400 selon ma motivation et mes activités.

Je regarderai aussi celui proposé par ce site et si cela me convient...

Alors en avant et ce serait super si on était plusieurs à débuter en même temps et à se soutenir !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nadiejda06 le 03-10-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles, ce serait sympa de donner un peu de vos nouvelles

Pour moi, j'ai suivi mes 3 jours de protéines pures et depuis jeudi je tente le régime Cohen à 1200 (avec parfois dépassement !) J'ai bien perdu les 3 premiers jours (1,3 kg) et j'attends pour voir le reste !

Bises et bon courage à vous toutes !

posté par Nadiejda06 le 01-10-2008 à 08:44

dallie le 30-09-2008 à 23:49
bonsoir, j'habite le 50 manche et j'aimerais commencé avec vous bien que j'ai une journée de retard.je ne compte plus les kilos à perdre je pése 75 kg je sais que je dois réduire les quantites et reprendre du sport. j'ai besoin de soutien merci

Bienvenue et pas de problème pour une journée de retard ce la n'a aucune importance. Si tu as un coup de spleen n'hésites pas à me contacter !

posté par Nadiejda06 le 01-10-2008 à 08:40

Oui il est strict mais on mange quand même de tout . C'est sur que pour le grignotage il va falloir que je fasse attention car c'est mon point faible !! En plus mon hom a reçu avant hier en cadeau des chocolats Valrhona... un délice !!! Mais je lui ai dit de planquer la boite pour ne pas être tentée !!!

Bravo à toi en tout cas pour ta perte de poids !!! 9 kilos quand j'en serai là je m'estimera heureuse !

Bises

Nadine

posté par dallie le 30-09-2008 à 23:49

bonsoir, j'habite le 50 manche et j'aimerais commencé avec vous bien que j'ai une journée de retard.je ne compte plus les kilos à perdre je pése 75 kg je sais que je dois réduire les quantites et reprendre du sport. j'ai besoin de soutien merci

posté par Nadiejda06 le 30-09-2008 à 14:47

Eh oh Y'a quelqu'un ?

Bon alors que devenez vous ? Bien débuté le régime ?

Bises

Nadine

posté par Nadiejda06 le 29-09-2008 à 09:22

Bonjour à toutes

Alors ça y est c'est parti les filles !

Pour moi ce matin, la journée a débuté avec la pesée (74,3 kg donc j'ai 12,3 kgs à perdre) et la prise des mesures car j'ai remarqué que parfois on ne perdait pas de poids mais des centimètres et cela fait du bien de le voir car cela évite de se démotiver !

Au petit-déjeuner : thé vert au guarana + 200 g de fromage blanc + 1 cc de son de blé + 2 cc de son d'avoine (le son d'avoine c'est sensé absorber une partie des calories de ce qu'on mange)

Et j'ai repris mes bonnes habitudes en emportant une bouteille d'eau pour la journée !

Eh oui en plus du départ du régime, j'ai aussi repris le boulot ce matin après une semaine d'arrêt suite à une opération lundi dernier et je dois avouer que je suis encore flagada ! mais bon quand il faut, il faut !!!

Par contre je ne sais pas encore si je serai assez en forme pour aller à la danse ce soir. En tout cas j'ai pris mes affaires et je verrais au moment du cours

Et vous les filles, vous tenez vos bonnes résolutions ? Et quels régimes faites vous ?

Bises à vous toutes

Nadine

posté par houdachahad le 28-09-2008 à 01:13

Bonsoir,

Je dois aussi perdre 12 Kgs pour me sentir bien, et j'ai besoin de soutien. Donc je veux bien faire partie de ton groupe.

Moi je vais essayer un régime hypocalorique. J'avais fait des diets proteinées mais on reprend trés vite les kilos perdus si on ne réussi pas la phase de stabilisation.

A trés bientôt

posté par bilsongirl le 27-09-2008 à 20:57

coucou!! t pa la seule..

apartir de lundi.. regime!!! dak?:D

bisous

posté par bilsongirl le 27-09-2008 à 20:57

coucou!! t pa la seule..

apartir de lundi.. regime!!! dak?:D

bisous

posté par tali7 le 27-09-2008 à 18:50

Slt je veux bien commencer lundi, espèrons que ça va marcher car je suis gourmande sur le sucre.

Let's go!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.