Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par une_nouvelle_vie le 25-09-2008 à 14:18

Cherche copines de régime : Objectif - 17 kg

Bonjour, je me présente Une Nouvelle Vie. Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour perdre 17 kg, urgent! Je recherche des copines de régime, pour pouvoir se suivre, se motiver et se donner la force d'avancer... Si ça vous intéresse, faites-moi un petit signe sur mon blog. Ce sera avec plaisir que je vous inviterais... A bientôt j'espère!

11 - 20 de 38
posté par nina-safir le 28-09-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut toi !!  Je viens de m'inscrire aujourd'hui et moi aussi je souhaite perdre environ 15kgs, et j'aimerai vraiment qu'on s'entraide car j'en ai marre toute seule, j'en ai meme envie de chialer !!! Si vous voulez bien m'aider, je suis tout ouie !!!

posté par lulu54 le 27-09-2008 à 19:47

pansee le 26-09-2008 à 14:12
Moi aussi je viens de m'inscrire j'ai 10kg a perdre au moins je suis comme toi je veux bien qu'on se soutienne a bientôt et on pourrais faire un bout de route ensemble 

moi, je suis nouvelle depuis aujourd'hui.J'ai20 kg à perdre , je commence mon régime lundi 29 sptembre 2008. Si vous avez quelques idée à me faire  je serai contente d' en avoir car je ne sais pas quel type de régime à suivre pour avoir une meilleure  alimentation . Espére avoir de vos nouvelles         à plus et à bientôt

posté par fleur69v le 27-09-2008 à 19:36

didistonelik le 26-09-2008 à 08:42

coucou une nouvellle vie ! moi j'ai deja commencé mais si ca te dis on peut avancer ensemble ! si t ok envoie moi une invitation ! j'ai encore 19 kg a perdre mon objectif est d'atteindre 60 kg pr le 7 décembre et j'y arriverai , on y arrivera . a bientot j'espere

ca m'encourage d'être avec toi, j'accepte ton invitation ca me motiveras encore plus, moi ausssi je souhaiterais faire 60 kilos et retrouver mon fatidique taille 38 et non pas le 40 que je fais en ce moment.

à bientôt, merci pour la solidarité féminine

posté par fleur69v le 27-09-2008 à 19:32

maelisse le 26-09-2008 à 08:38

salut!

Moi j ai 20 a perdre. Mais je me fixe la barre de 10 pour commencer.

Je fais Weightwatchers;

et toi

J ai commencé Lundi 22/07 et deja la barre s'affiche -1.7kg

ca m encourage je garde espoir mais c est quand meme dure

allez bon courage

a plus

salut 7 flo69,

il faudrait bien ke je m'y mette mais j'ai pas le courage.

J'ai bien 15 kilos à perdre mais kelle est la méthode miracle??????????????

allez bon courage à celle qui arrive à prendre la décision de se raisonner.

a plus chère collègue

posté par verosana le 27-09-2008 à 18:46

bonjour

koi dire a part que j ai les meme objectif que toi j ai peur que cela soit dure mais je suis tres motivé car j en n ai marre de mais 75kl alors commencons ensemble motivons nous moi je vais suivre le regime d aujourdhui.com

a+

posté par katiev le 27-09-2008 à 18:41

coucou

je suis le menu depuis 3 semaines et que 2kg de perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi pour moi les regimes ça ne marchent pas?????
QUI PEUT ME LE DIRE

BIZOUSSSSS

posté par lulu54 le 27-09-2008 à 17:54

boujour,

Je suis nouvelle dans ce forum , je viens de m'inscrire aujourd'hui

Je suis comme toi à la recherche de personne qui veux perdre  beaucoup de kilos.Moi, je voudrais perdre 15 kg environs pour me sentir mieux dans mon corps.Je n'ai pas encors choisi le type de régime à suivre. Peux -tu m'aider , je suis trés motivée , mon objective est de les perdres dans les 6 mois qui viennent.

Je te souhaite bon courage et espére avoir de tes nouvelles

posté par amarie13 le 27-09-2008 à 13:40

Bonjour,

Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre : 15 à 20 kilos !! Le chemin risque d'être long alors c'est avec joie que je me joins à vous ! A plusieurs tout devient plus facile

posté par sylvien le 27-09-2008 à 12:59

salut,

je vous suit pour cette course à la perte du poids ,  J'ai 12kg à perdre , j'en ai déja perdu 3 en 15 Jours. je souhaiterais aussi pourvoir etre en lien de manière plus dynamique avec des personnes qui sont dans la meme optique que moi par ex par l'intermédiaire de msn. J'habite à st raphaél dans le var.
Merci d'avance .

P.S en plus j'ai encore du mal a faire fonctionner se site ex pour la reglettte ..

posté par michelle67 le 26-09-2008 à 15:05

bonjour,

J'aimerais me joindre à vous toutes, j'ai pas mal de poids à perdre, déjà des amies qui me motivent, mais un booster de plus pourquoi pas.

Bises

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.