Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par une_nouvelle_vie le 25-09-2008 à 14:18

Cherche copines de régime : Objectif - 17 kg

Bonjour, je me présente Une Nouvelle Vie. Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour perdre 17 kg, urgent! Je recherche des copines de régime, pour pouvoir se suivre, se motiver et se donner la force d'avancer... Si ça vous intéresse, faites-moi un petit signe sur mon blog. Ce sera avec plaisir que je vous inviterais... A bientôt j'espère!

21 - 30 de 38
posté par Carolight le 26-09-2008 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'ai 10kg à perdre. La tentation est présente à chaque moment alors j'ai besoin d'amies qui me soutiennent et que je pourrais soutenir également.

A très bientôt j'espère

posté par pansee le 26-09-2008 à 14:12

Mamaska le 26-09-2008 à 13:38

Bonjour

je viens juste de m'inscrire, je cherche aussi du soutient. J'ai commencé il y a dix jours un régime, en fait il s'agit du régime des paresseuses. Bon il s'agit pas vraiment d'un régime comme l'on connait deja toutes,tous; mais plutot de reéquilibration alimentaire, manger de tout mais en maitrisant les quantités et la qualité nutritionnelle (lipides, glucides...). Du coup, je m'amuse à cuisiner, et même des gateaux, j'ai perdu 2,4 kg depuis.

Bon même si c'est chouette, je me sens un peu démotivée de temps en temps, ne pouvant pas forcer mes amies ou mon chéri à faire un régime avec moi alors qu'il n'en ont pas besoin, j'aimerai discuter, echanger les bons plans ect...

Merci

Moi aussi je viens de m'inscrire j'ai 10kg a perdre au moins je suis comme toi je veux bien qu'on se soutienne a bientôt et on pourrais faire un bout de route ensemble 

posté par Mamaska le 26-09-2008 à 13:38

Bonjour

je viens juste de m'inscrire, je cherche aussi du soutient. J'ai commencé il y a dix jours un régime, en fait il s'agit du régime des paresseuses. Bon il s'agit pas vraiment d'un régime comme l'on connait deja toutes,tous; mais plutot de reéquilibration alimentaire, manger de tout mais en maitrisant les quantités et la qualité nutritionnelle (lipides, glucides...). Du coup, je m'amuse à cuisiner, et même des gateaux, j'ai perdu 2,4 kg depuis.

Bon même si c'est chouette, je me sens un peu démotivée de temps en temps, ne pouvant pas forcer mes amies ou mon chéri à faire un régime avec moi alors qu'il n'en ont pas besoin, j'aimerai discuter, echanger les bons plans ect...

Merci

posté par valouli le 26-09-2008 à 13:07

jTout pareil j'ai 17 kg à perdre !... Tu as déjà commencé ?...

Je me suis fixé l'objectif de -1,5 kg pour la pesée du 4 octobre... Affaire à suivre, je te propose de devenir amies des "-17" !?!

posté par berny888 le 26-09-2008 à 11:40

kaouthar2004 le 25-09-2008 à 15:02
Bonjour,
moi aussi je vais bientot commencer mon regime et j'ai besoin des amies pour m'accompagner :) pour que chaqu'une d entre nous motive l autre, j 'ai 14 kilos a perdre, je suis une personne qui bouge pas bq

bjr,moi aussi je suis dans la mème situation que vous ,la frenchement j'ennais mare de ce surpoid,je me suporte plus et en plus j'ai mal au dos et au jambe,ces vrais que pour commencé un régime il faut la motivation ,je voudrais perdre 17kl,,, amicalement  bernadette

posté par alpesnet1 le 26-09-2008 à 11:39

ah, je recherche justement des gens qui ont à perdre aussi pas mal de kilos, je voudrais en perdre si possible déjà 20.... si nous pouvons se donner la pêche d'y arriver, ce serait superj'ai suivi Weight Watcher plusieurs fois avec de fortes baisses mais malheureusement le retour à "l'horreur" je cherche des gens avec qui l'on se motive alors pourquoi pas ??

posté par josie76 le 26-09-2008 à 11:04

Bonjour à toutes les courageuses !!!!!

Je viens de m'inscrire gratuitement et suis motivée pour essayer de perdre entre 10 à 15 kgs .

J'attends dès demain les propositions de menus pour essayer de m'y conformer. Je suis une personne gourmet donc j'espère que je vais y arriver !!!!

Je voudrai y arriver pour retrouver surtout une silhouette agréable pour pouvoir profiter de mes vêtements et pouvoir me regarder dans le miroir en me trouvant plus jolie mince, sans cet estomac et ventre qui me pourrient la vie psychologiquement.

Je me joins à vous pour pouvoir s'aider et s'échanger des conseils.

Je veux faire tout cela gratuitement car je trouve que c'est de l'argent de perdu d'aller prendre un abonnement !!!!!

Amicalement vôtre

posté par vanille241 le 26-09-2008 à 10:34

slut à toi,*

moi je suis toute nouvelle, et veux bien t'aider. je souhaite aussi perdre entre 10 et 15 kg mais je ne sais pas quoi faire comme régime. j'ai pri en l'espace de 5 mois 10 kgs et j'ai du mal à les perdre.
 au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bettyboop7 le 26-09-2008 à 09:53

une_nouvelle_vie le 26-09-2008 à 07:58

Bonjour les filles et merci pour votre soutien. J'espère qu'on va réussir ensemble, maintenant qu'on est une équipe...

Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir. Bonne journée. Bise.

bonjour moi aussi j'aimerai bien perdre 12kg mais je c'est pas quelle régime faire et je cherche des personnes pour me motiver car je suis très gourmande et je craque vite c'est dur un régime j'en est déjà fait plusieurs  
 merci pour tout a bientôt et bon courage pour toute !

posté par didistonelik le 26-09-2008 à 08:42

coucou une nouvellle vie ! moi j'ai deja commencé mais si ca te dis on peut avancer ensemble ! si t ok envoie moi une invitation ! j'ai encore 19 kg a perdre mon objectif est d'atteindre 60 kg pr le 7 décembre et j'y arriverai , on y arrivera . a bientot j'espere

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.