Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalilipuce le 27-09-2008 à 18:50

Je cherche une copine pour "juste" 8 kg

Coucou à toutes, 

Voilà, j'ai un très grand problème de motivation et il me faudrait quelqu'un avec qui on puisse faire une sorte de challenge... ou encore mieux, un coach.... j'ai vraiment besoin de motivation...

Merci les filles bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angejeliel le 01-10-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , moi j'ai commencer ww aujourd'hui !! j'ai un peu plus de 10 kilos à perdre !! mais je suis motiver grave !!! tous comme toi , j'ai besoin que l'on me motive !!! j'espère que ça te tente de ce motiver ensemble !!! et ça va de soit , aussi les personnes qui t'on répondu !!! à bientôt !!!

posté par Cather le 01-10-2008 à 16:15

Bonjour,
Moi aussi je commence, je veux perdre 5kg, j'essaye de manger mieux et de ne pas grignoter entre les repas. Je viens de me faire opérer, ce qui fait que je ne peux pas faire de sport et que je suis toute la journée à la maison et je dois me reposer. Les journées sont longues. J'ai plutôt l'habitude en temps normal d'être active et occupée.

posté par Cather le 01-10-2008 à 16:13

Bonjour,
Moi aussi je commence, je veux perdre 5kg, j'essaye de manger mieux et de ne pas grignoter entre les repas. Je viens de me faire opérer, ce qui fait que je ne peux pas faire de sport et que je suis toute la journée à la maison et je dois me reposer. Les journées sont longues. J'ai plutôt l'habitude en temps normal d'être active et occupée.

posté par Cather le 01-10-2008 à 16:11

Bonjour,

posté par pia_2008 le 01-10-2008 à 16:05

pia2008
bonjour je veux me lancer aussi a faire le regime j'ai 7a8 kilos a perdre je fais de la gym en salle et de la muscu ....je vais avoir 70ANS ds qqles jour et tres determiné bises a toutes bon courage a bientot PIA

posté par pia_2008 le 01-10-2008 à 16:01

pia2008
bonjour je veux me lancer aussi a faire le regime j'ai 7a8 kilos a perdre je fais de la gym en salle et de la muscu ....je vais avoir 70ANS ds qqles jour et tres determiné bises a toutes bon courage a bientot PIA

posté par soso78480 le 01-10-2008 à 15:54

soso78480 le 01-10-2008 à 15:52

coucou!!!  moi c'est 5 kg que je veux perdre.. je commence demain et j'ai le moral au top du top!!!!! et puis va falloir que je me mette au sport.... chose plus difficile mais je vais me forcer!!!!

bon courage à toi, on se tient au courant?!

au fait, je suis hypermotivée et hypermotivante! si tu veux je peux t'aider à te booster et on y arrivera ensemble!!!

tiens moi au courant

posté par soso78480 le 01-10-2008 à 15:52

coucou!!!  moi c'est 5 kg que je veux perdre.. je commence demain et j'ai le moral au top du top!!!!! et puis va falloir que je me mette au sport.... chose plus difficile mais je vais me forcer!!!!

bon courage à toi, on se tient au courant?!

posté par lesval le 01-10-2008 à 15:25

xenalilipuce le 01-10-2008 à 14:17
Bon les filles, 

3e jours de régime et je me sens pas mieux, pas moins bien.. je sais pas...

Où en êtes-vous vous ? 

a bientot courage... 

Coucou,

Moi j'ai commencé Dukan lundi, et j'ai perdu 2.5kg, c'esp pas trop dur et je fais parti d'un groupe sympa ca motive (les kilos en moins sur la balance aussi)

Abientot

posté par kay68 le 01-10-2008 à 14:46

kikou toi je veux bien etre ton amie si tu veux on se coacherais si veux bises j'ai deja perdu 9.4 de mars bises

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.