Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xenalilipuce le 27-09-2008 à 18:50

Je cherche une copine pour "juste" 8 kg

Coucou à toutes, 

Voilà, j'ai un très grand problème de motivation et il me faudrait quelqu'un avec qui on puisse faire une sorte de challenge... ou encore mieux, un coach.... j'ai vraiment besoin de motivation...

Merci les filles bisous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ciel1303 le 01-10-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello! moi je veux minimum 8kg... je fais 177 pour 80kg actuellement... j'ai deja perdu plus de 15kg... la je vais m'y remettre vraiment, je sais pas trop quels exercices faire à la maison (j'ai pas de machines, pas de materiel de sport ici) et mon régime sera surtout a base de soupes, fruits, légumes et de blanc d'oeuf pour les protéines!

et vous?

posté par ciel1303 le 01-10-2008 à 14:35

Hello! moi je veux minimum 8kg... je fais 177 pour 80kg actuellement... j'ai deja perdu plus de 15kg... la je vais m'y remettre vraiment, je sais pas trop quels exercices faire à la maison (j'ai pas de machines, pas de materiel de sport ici) et mon régime sera surtout a base de soupes, fruits, légumes et de blanc d'oeuf pour les protéines!

et vous?

posté par ciel1303 le 01-10-2008 à 14:33

et vous?

posté par jujudabrico le 01-10-2008 à 14:32

Coucou,

J'ai déjà perdu 6 kilos et il m'en reste 8 aussi à perdre. Je veux bien t'aider pour la motivation. Soutien, motivation et tout ça avec le sourire bien sur !!!! :-)

Bizzz

posté par amea le 01-10-2008 à 14:28

Je viens de m'inscrire et je commence aujourd'hui mon régime... 10kg à perdre

Courage!

posté par xenalilipuce le 01-10-2008 à 14:17

carole2 le 28-09-2008 à 20:51

je suis motivee tout comme vous et je veux bien me joindre a vous je souhaiterais en pedre 5,j en ai perdu 3 et je suis bien motivée mais je veux que ceci continu,alors pourquoi pas faire se chemin ensemble.a tres vite.

carole

Bon les filles, 

3e jours de régime et je me sens pas mieux, pas moins bien.. je sais pas...

Où en êtes-vous vous ? 

a bientot courage... 

posté par carole2 le 28-09-2008 à 20:51

je suis motivee tout comme vous et je veux bien me joindre a vous je souhaiterais en pedre 5,j en ai perdu 3 et je suis bien motivée mais je veux que ceci continu,alors pourquoi pas faire se chemin ensemble.a tres vite.

carole

posté par xenalilipuce le 28-09-2008 à 18:59

Coucou

Ok ca marche, 

Alors moi je commence dès 2m1.... je prévois de boire un max d'eau durant la journée et de manger bcp moins.... et j'envisage meme le sport, pourtant je ne suis pas très sportive... mais il faut que je me bouge parce qu'en plus quand je suis à la maison c'est devant la télé et forcément je mange toute sorte de bonne choses (chocolat, bonbon etc)... J'ai aussi prévu de me peser qu'une et unique fois par semaine... soit le samedi matin... (en fait j'ai pas de balance chez moi)... Bisous bisous et on se booste à fond, j'ai vraiment besoin de perdre ces kg comme ca je me sentirai vraiment mieux... bis

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.