Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fredouille19 le 16-10-2008 à 14:12

maman au foyer cherche copines de regimes pour se motiver:depart lundi 20!

tout est dans le titre!!!!
j'ai 30 ans tout rond ,suis maman au foyer de 3 loulous 7 ans ,3 ans et 6 mois!
les grossesses,le fait d etre à la maison j'ai une petite dizaine de kilos à perdre! j'ai besoin d'etre motivee pour tenir alors qui veut me suivre au quotidien???
j attend de vos news avant lundi!!!

11 - 20 de 31
posté par peggy72 le 17-10-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi 27 ans  au foyer  3 enfants au moins

15 a perdre

et merci les gouter et les plats pas evident avec une

petite famille bon courage viens sur

mon blog

posté par mirma le 17-10-2008 à 17:18

fredouille19 le 17-10-2008 à 13:53

pour le menu du forum qu en pensez vous? PAS TROP CALORIQUE? TOUS CES FECULENT EN SEMAINE UN  CA ME FAIT BIZARRE JE PENSE LE TOUTNER 0 MA MANIERE!
BUT FIXE 5 KG AVANT NOEL QUI  ME SUIT?
BISE 0 TOUTES ET MERCI DE VOS REPONSES

j'ai les même objectifs que toi ;pourvu qu'on y arrive...bon courage a toi..bisous

posté par fredouille19 le 17-10-2008 à 13:53

pour le menu du forum qu en pensez vous? PAS TROP CALORIQUE? TOUS CES FECULENT EN SEMAINE UN  CA ME FAIT BIZARRE JE PENSE LE TOUTNER 0 MA MANIERE!
BUT FIXE 5 KG AVANT NOEL QUI  ME SUIT?
BISE 0 TOUTES ET MERCI DE VOS REPONSES

posté par kiki29_minceur le 17-10-2008 à 13:33

Coucou !!!

Moi c'est Christine et j'ai un choubidou de 3 ans 1/2. Je commence lundi ou plutot je recommence "lol". de l'amélioration depuis quelques moi il me reste je dirais 4 kilos à perdre.

Je me suis rendue compte que c'est exactement la même liste de courses qu'il y a quelques mois et elle est toujours affiché dans mon placard .Bisous

posté par moang le 17-10-2008 à 11:32

Je commence également lundi pour 18 kg dans un premier temps. Je continuerai peut-être par la suite si la motivation est toujours là.

posté par tamara83 le 17-10-2008 à 10:42

MOI AUSSI JE SUIS JEUNE MAMAN AU FOYER d' une poupée depuis 1an ET DEUX MOIS  j' ai  reussi a presque tous perdre mais il m' en reste 2 je voudrait bien entrer dans ton groupe est essayer de pouvoir faire quelque chose pour les kilo en trop

posté par maaaaaaaaarion le 17-10-2008 à 10:26

Coucou à toutes! Je n'ai pas d'enfants, j'ai 18 ans et j'aimerais me joindre à vous si c'est possible. J'ai environ 10 kg à perdre et je pense que le fait de se sentir soutenue m'aidera beaucoup car j'ai tendance à baisser les bras assez facilement.

Bisx

posté par julienne1 le 17-10-2008 à 10:12

Salut la maman au foyer. C'est pas du tout facile de perdre le poids après la maternité mais moi j'ai découvert récemment un truc : le régime du Dr Peter d'Adamo : 4 groupes sanguins 4 régimes. ça marche fort je t'assure. Tu manges tout ce qui est compatible avec ton groupe sanguin et tu n'auras jamais faim. Exemple si tu es du groupe B, tu évite de manger du poulet, du maîs, du sésame, et tu privilégie les légumes, le foie, l'agneau, le lapin, ..;. ça marche fort, fort, fort;;;
Nice day !
Julie

posté par pingouinette44 le 17-10-2008 à 10:08

salut fredouillle...

je suis aussi mère au foyer de 2 "pingouinelettes" et j'ai commencé le régime qu'on nous propose ici lundi 13 octobre et ça me va bien surtout qu'on y mange de tout, équilibré...

c'est sur de rester la journée à la maison on est souvent tenté mais le mieux c'est de te trouver une occupation quand l'envie te prend...

bon courage dans ton combat : le plus dur c'est de s'y mettre après tout roule!!!

a+++++

posté par milka90 le 17-10-2008 à 09:15

coucou

je commence aussi lundi pour 10kg!

maman de 47 ans 3 filles 25 20 et bientot 5 ans la petite derniere m'a laissé quelques kilos c'est peut etre l'age aussi!!

a plusieur c'est plus facile !! alors courage à toutes et à bientot

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.