Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fredouille19 le 16-10-2008 à 14:12

maman au foyer cherche copines de regimes pour se motiver:depart lundi 20!

tout est dans le titre!!!!
j'ai 30 ans tout rond ,suis maman au foyer de 3 loulous 7 ans ,3 ans et 6 mois!
les grossesses,le fait d etre à la maison j'ai une petite dizaine de kilos à perdre! j'ai besoin d'etre motivee pour tenir alors qui veut me suivre au quotidien???
j attend de vos news avant lundi!!!

21 - 30 de 31
posté par steph401 le 16-10-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fredouille19 le 16-10-2008 à 18:02

merci les filles pour ces reponses si rapides!!!
pour le regime je reste traditionnelle surtout je zappe les grignotages le plus dur en restant chez moi au contact des  loulous!

salut moi c'est steph si on es plusieur on va y arriver

a plus bisous

posté par steph401 le 16-10-2008 à 18:19

bonjours moi c'est steph et j'ai 8 kilos a perdre depuis mais 2 enfants et je ni arrive pas alors aidez moi

merci a vous

posté par fredouille19 le 16-10-2008 à 18:02

merci les filles pour ces reponses si rapides!!!
pour le regime je reste traditionnelle surtout je zappe les grignotages le plus dur en restant chez moi au contact des  loulous!

posté par zabou27 le 16-10-2008 à 17:15

hello,

je n'ai pas d'enfant mais j'ai environ 10 kilos à perdre j'ai 23 ans. puis-je quand meme me joindre a vous? sa plusieurs fois que je fais des tentavie, je tiens sur une semaine mais le week end vous tout en l'aire!! donc on peut se soutenir c'est tres important le soutien pour faire un régime, ou mem changer sa façon de manger. C'est aussi tres dure de ne pas craquer ou de mangé n'importe quoi apres mangé( c'est mon cas c'est pour sa que je dis sa)

Pour un départ le 20 je suis partante, pour nous motivé, on pourrait se fixer des objectifs du genre pour samedi qui est le jour de la pesé,mois x kilos. et essayer de tenir ce parie.

qu'en pensez vous?

Voili voilou les mamans bisous

posté par mistacry le 16-10-2008 à 15:47

en avant, pour une aventure groupee si ca te dis. une seule grossesse mais + de 10 kg qui sont restes ( j'en avais pratiquement 25).

a lundi sur le pied de guerre

bizzzz

posté par maa3 le 16-10-2008 à 15:46

Salut, moi c'est maa, j'ai eu 31 en mai, maman de 03 gosses de 9, 6 et 4 ans, je n'ai jamais réussi à perdre les kilos accumulé lors de ma dernière grossesse, je travaille et j'ai tendance à beaucoup mangé le soir à la maison et je me couche sans avoir complètement digéré. je suis partante pour un régime à plusieurs, on se motivera les unes les autres. Je propose le régime aux fibres qu'en dis tu?

Du courage

Maa3

posté par maa3 le 16-10-2008 à 15:43

Salut, moi c'est maa, j'ai eu 31 en mai, maman de 03 gosses de 9, 6 et 4 ans, je n'ai jamais réussi à perdre les kilos accumulé lors de ma dernière grossesse, je travaille et j'ai tendance à beaucoup mangé le soir à la maison et je me couche sans avoir complètement digéré. je suis partante pour un régime à plusieurs, on se motivera les unes les autres

posté par didine78 le 16-10-2008 à 15:40

virginie08 le 16-10-2008 à 15:18

bonjour fradouille

je m'ppelle virginie je vien d'avoir 31 ans et je suis maman au foyer de 3 "princesses "et de 2 petits "prince" et j'ais une bonne trentaine de kilos à perdre alors si çà te dit je suis partante pour que l'on s'entraide et quel'on se soutienne 

à bient^t, bon courage

bisous virginie

moi aussi je suis maman oau foyer et j ai 5 enfant le plus vieux a 10 ans et le dernier 3 moi je voudrai perdre une vingtaine de kilo et sa serai sympa de se motive tu es partante pour kelle genre de regime?moi je vien d essayer des echantillon herbalife et mon doc me les a deconseille alor je pense faire attention a ske je mange et investir dans un appareil a la maison genre plate forme vibrante ou velo elliptique

posté par oxana51 le 16-10-2008 à 15:23

coucou, moi aussi je suis maman au foyer, je veux bien t'apporter mon soutien ! n'hésites pas à venir me voir sur mon blog ! byz

posté par virginie08 le 16-10-2008 à 15:18

bonjour fradouille

je m'ppelle virginie je vien d'avoir 31 ans et je suis maman au foyer de 3 "princesses "et de 2 petits "prince" et j'ais une bonne trentaine de kilos à perdre alors si çà te dit je suis partante pour que l'on s'entraide et quel'on se soutienne 

à bient^t, bon courage

bisous virginie

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.