Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tina14 le 04-11-2008 à 22:52

weight watchers

je connais le régime ww sur le bout des doigts, mais seule je n'arrive pas à me motiver pour le reprendre.

Je recherche donc plusieurs personnes intéressées pour former un groupe de soutien afin de s'entraider et se motiver

tina14

11 - 20 de 46
posté par lilibelles le 12-11-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle sur site et je fais le progr  ww depuis 1 mois ,je veux bien faire partit de votre groupe

posté par kurtine2 le 12-11-2008 à 10:07

bonjour

j'ai commencé le programme WW debut aout j ai perdu 7.5kg pour le moment... j aimerai perdre 10 à 15kg !!!

J ai retrouvé mon poids d avant grossesse depuis longtemps, ce que j essaye d'effacer c'est la mal bouffe apres avoir quitté le domicile de mes parents... sur une année j avais pris 20kg. il m'en reste encore 9...

Avec de la bonne volonté tout le monde peut y arriver, je vais aux réunions tout les mardis... il est certain que WW est un programme alimentaire a vie mais SANS INTERDIT... c'est tout de meme super encourageant.

je vous souhaite a toutes et tous une bonne continuation

@ bientot

posté par lunatikedu83 le 11-11-2008 à 01:01

slt moi aussi interessé par ww mais pas reussi a telechargé le logiciel des points. je vais re essayé et vous dirais.

bises sylvie

posté par tita671 le 11-11-2008 à 00:18

j'ai effectivement entendu dire que WW est un excellent moyen de réapprendre à manger, mais je crains qu'il ne soit trop compliqué à gérer : compter les points entre autre, définir les proportions etc...

ce n'est pas contraignant ?

posté par tina14 le 10-11-2008 à 18:49

En réponse aux questions, Weight Watchers n'est pas un régime mais un programme alimentaire ou aucun aliment n'est interdit (champagne, chocolat etc..) sous condition de respecter son quota de points

posté par tina14 le 10-11-2008 à 18:43

gioia le 10-11-2008 à 17:49

bonsoir  ,

voila pour tout  te dire j 'ai calculée mes points et je veux bien faire partie de ton groupe

a bientot de te lire   bisous  gioia

coucou

as tu téléchargé le logiciel WW par le lien donné par Perline

c'est gratuit cela t'en diras plus sur le programme

si tu as des questions, n'hésite pas

posté par gioia le 10-11-2008 à 17:49

bonsoir  ,

voila pour tout  te dire j 'ai calculée mes points et je veux bien faire partie de ton groupe

a bientot de te lire   bisous  gioia

posté par raska le 10-11-2008 à 17:04

bina974 le 10-11-2008 à 14:58

coucou,

J'ai l'impression que ww s'est bien, mais je ne connais pas vraiment. Je suis un peu perdu. J'essaie de faire DUKAN, je voudrais commencer mais là je ne sais plus lequel choissir. Pouvez vous m'en dire plus sur ww. Tout en sachant que moi je ne peux pas assister aux reunions, il y en a pas dans mon ile.

Merci à vous

Coucou,

Si j'étais toi je ferais plutôt WW car on peut manger de tout et on apprend à manger équilibré, tandis que Dukan c'est des protéines, des protéines et encore des protéines...

J'ai fait les WW et j'en suis très contente. Depuis quelques années j'ai repris un peu de poids, mais tout simplement parce que je mange un peu plus que nécessaire et que je bouge moins qu'avant..

Je te donne l'adresse du net où tu trouveras toutes les informations (on peut facilement faire le régime chez soi. Il est plus facile naturellement de le faire en groupe, mais il y a des groupes ici de WW, donc tu ne te sentiras pas seule ) et si tu as un problème tu peux toujours venir m'en parler sur mon blog et je te répondrai :)

Bisous

http://www.weightwatchers.fr/index.aspx

posté par bina974 le 10-11-2008 à 14:58

coucou,

J'ai l'impression que ww s'est bien, mais je ne connais pas vraiment. Je suis un peu perdu. J'essaie de faire DUKAN, je voudrais commencer mais là je ne sais plus lequel choissir. Pouvez vous m'en dire plus sur ww. Tout en sachant que moi je ne peux pas assister aux reunions, il y en a pas dans mon ile.

Merci à vous

posté par Madyana le 10-11-2008 à 14:05

<p>Bonjour je suis Madyana et je fais le régime w.w depuis 2 semaines mais je ne sais pas vers qui me tourner pour continuer , j'ai déjà perdu 2,5 kg et je voudrai en perdre plus mais sans motivation je ne sais pas si je vais y arriver </p>!! Aidez moi s'il vous plaît , merci à vous tous et toutes !!

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.