Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heifa95 le 06-11-2008 à 13:57

j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre

Salut  à tte ! apres 2 ans d'inactivité sportive du a mes études de medecine , g ramassé un bon 20 kilo !! j'ai repris le volley ball cette année ( haut niveau ) , et mon poids m'handicape à un point!

j'arrive pas a maigir malgres mes 10h de sport par semaine! je fé attention et rien , jen ai maaaaaaaaarre je pese90kilo pour 1.75 , c too much , g mal o genou , o chevilles , je ne rentre dans rien , alalal

o secour

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par heifa95 le 16-11-2008 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deshojo le 15-11-2008 à 22:18

ne faite vous pas de la retention d'eau?

nono :)

posté par heifa95 le 16-11-2008 à 19:30

wass_princess le 15-11-2008 à 21:14

il faut que tu fasse au moins  1h de cardio par jour pour perdre du poids  ma chere tu peut aller dans un gym et faire vélo  eliptique  course sur tapis  des stepper , natation ect seulement du cario pour perdre du poids du volley ball ce n est pas du cardio normal que tu ne perdent pas de poids  moi j ai perdu plus de 60 kilos alors  je sais de quoi je parle quand je dit cardio et fait un peu de musculation  a tout les jours pour que ta peau ne pendouille pas  bonne chance amicalement  mary-elen xxx

bisous xxx

oui c'est sur , mais cardio = ennemi du volley  , on perd en bcp bcp en détente , tt ce ki est vélo , picine , c vraimenet pas bon. jvé commencer déja par reeequilibrer ma bouff , apres si ya des kilo ki veulent pas bouger , jmattakerai a eu dans une salle . voila voila , en tt cas merci pour ton msg

posté par deshojo le 15-11-2008 à 22:18

posté par deshojo le 15-11-2008 à 22:16

posté par wass_princess le 15-11-2008 à 21:14

il faut que tu fasse au moins  1h de cardio par jour pour perdre du poids  ma chere tu peut aller dans un gym et faire vélo  eliptique  course sur tapis  des stepper , natation ect seulement du cario pour perdre du poids du volley ball ce n est pas du cardio normal que tu ne perdent pas de poids  moi j ai perdu plus de 60 kilos alors  je sais de quoi je parle quand je dit cardio et fait un peu de musculation  a tout les jours pour que ta peau ne pendouille pas  bonne chance amicalement  mary-elen xxx

bisous xxx

posté par heifa95 le 15-11-2008 à 18:56

oué oué oué:!! jsui motivé un max !

2m1 j'ai coupe de france volley!! pressionnnnnnnnnn

posté par moa2269 le 14-11-2008 à 16:04

en tout ca perd pas la motivation moi c un cou j suis motivé un coup non et c pa la bonne solution alé courageeeeeeeeeee

posté par heifa95 le 14-11-2008 à 15:08

bon allé les filles courages !! g perdu 3 kilo , heyheyhey!!! il en reste 17 looool mais  c déja ca

posté par heifa95 le 06-11-2008 à 14:50

ZYA119 le 06-11-2008 à 14:39

tu pers pa parce qu etu te muscle et le muscle et plus lourd que la graisse

par ctre coté douleurs sa aurait du disparaitre au bout de trois semaines

il faut donc que tu consultes a mon avis pour voir ce qui ne vas pas

mauvbais equipement pas assez d'étirement

coté poids tu dois faire un régime un vrai parce que ton poids qui est le meme que moi 1M75 90KILOS

et que tu est ds le sport de haut niveau si tu veux mon avis tu doit certainement tt transformer en muscles pour tt supporter mais par ctre as tu perdu en centimètre

c'est sur que oui

si tu veux on peut se soutenir

bisous

oué c'est sur , je suis tres musclé , mais mtn ya de la graisse par dessu! je sais ke je dois rester realiste dans mon envi de maigrir paske je suis musclé et ke j'ai les os tres lourd , mais je sens ke ca me dérange . Déja pour le sport , surtt le volley ball faut etre "seche" , j'ai perdu bcp en détente , je me fatigue vite , c bad bad! on ne me croi jamais kan j'annonce mon poids , mais il est bien là :s snif nif  , bref

oui sa serai super si on se soutenai

bizou

posté par ZYA119 le 06-11-2008 à 14:39

tu pers pa parce qu etu te muscle et le muscle et plus lourd que la graisse

par ctre coté douleurs sa aurait du disparaitre au bout de trois semaines

il faut donc que tu consultes a mon avis pour voir ce qui ne vas pas

mauvbais equipement pas assez d'étirement

coté poids tu dois faire un régime un vrai parce que ton poids qui est le meme que moi 1M75 90KILOS

et que tu est ds le sport de haut niveau si tu veux mon avis tu doit certainement tt transformer en muscles pour tt supporter mais par ctre as tu perdu en centimètre

c'est sur que oui

si tu veux on peut se soutenir

bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.