Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heifa95 le 06-11-2008 à 13:57

j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre

Salut  à tte ! apres 2 ans d'inactivité sportive du a mes études de medecine , g ramassé un bon 20 kilo !! j'ai repris le volley ball cette année ( haut niveau ) , et mon poids m'handicape à un point!

j'arrive pas a maigir malgres mes 10h de sport par semaine! je fé attention et rien , jen ai maaaaaaaaarre je pese90kilo pour 1.75 , c too much , g mal o genou , o chevilles , je ne rentre dans rien , alalal

o secour

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wafa11 le 06-11-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je n'est rien a me métre je me son moche tré moche j'arive pas a migrire... je fait 85kilo pour 1m70

je vous dit tt sa pour vous montré les fille que vous n'est pas les seul mais je crois que on c'est inscrit sur se site pour combatre sa et moi j'ai espoire que sa marchera

posté par melis-19 le 06-11-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j peu comprendre je fais 75kg pour 1m60 je suis en étudie le mardi et mercredi et vendredi occuper aussi

moi je ne trouve pas la motivation la je suis dans un creu je ne sais plus me regarder dans un miroir, ce corp me dégoute... je fais du stepp pour mes cuisse et molley mai rien
je sais plus quoi faire

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.