Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par satineredeyes le 06-11-2008 à 20:35

cherche une pote pr faire regime... 40 kg a perdre

bonjour je m'appelle sophie j'ai deja ecrir un message mé la page ne marche pas.

donc je renvoie un ti mess... suis a la recherche de kelk'un qui voudrai faire regime avec moi affin d'apporté et de recevoir motivation et sympati...je voudrai perdre 40kg voila qui m'aime me suive lol.....

repondrais a vos message  Biz 

So.  (satineredeyes)

11 - 20 de 32
posté par mvmamanpoule le 23-11-2008 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je m'appelle Mireille, j'ai 43 kgs à perdre et dur dur de resister ! Alors je te suis sans problème

Au plaisir de te lire

posté par gracy5 le 23-11-2008 à 18:39

bonsoir, je suis gracy5 .je commence demainet je suispartante pour perdre dans un premier temps 20kg .jai actuellement 107kg.souhaitons nous bonne chance.

posté par gracy5 le 23-11-2008 à 18:37

bonsoir, je suis gracy5 .je commence demainet je suispartante pour perdre dans un premier temps 20kg .jai actuellement 107kg.souhaitons nous bonne chance.

posté par larosenoir08 le 23-11-2008 à 01:06

je serais tres heureuse de te suivre

motivons nous ensemble

a bientot

posté par anneso04 le 21-11-2008 à 23:10

salut les filles si vous voulez bien de moi alors je vous suis

posté par sophie-sp le 16-11-2008 à 21:57

salut a toute moi je m apelle sophie je commence demain je suis partante moi aussi j ai besoin de soutien allons y nous devons battre les kilos ensemble ok.

posté par TAFS le 16-11-2008 à 10:50

AH je vois qu'il y a du monde motivé ds se train,je prend le prochain wagon et vous rejoint j'ai 20kg a perdre, je mesure 1M55 pour 73kg .Et si vous nous parliez un peu des regimes que vous faites

posté par lolaicila le 16-11-2008 à 07:23

bonjour, j'ai le même profil que toi, 1.65, 98 kg et envie de perdre tout ça, en tout cas au moins les dix kilos que j'ai pris ces deux dernière année; Donc je te suis haut les coeurs!

posté par leamalvina le 14-11-2008 à 19:22

salut, moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre et si tu veux qu'on se soutienne mutuellement, je suis partante. bon week-end, léamalvina.

posté par noiseline le 14-11-2008 à 18:54

vavamimi le 06-11-2008 à 20:47

Moi je suis partante si tu veux invite moi et nous serons amies.  J'ai encore 20kg à perdre et à plusieurs c'est plus facile.  Je te dis à bientot.  Bisous.

problèmes de thyroïde, dépressions, anorexie, boulimie, ménopause... me voilà à 97 kilos pour 166cm j'ai décidé et besoin de perdre,  le top serait 30kg mais je ne vais pas me fixer d'objectif... il y a trois ans j'avais perdu 20kg, la mort de mon frère jumeau m'a fait zapper la phase de consolidation et j'ai tout repris avec bonus bien sûr... je vais reprendre WW

Je vais essayer de m'accrocher à votre train vers la légèreté... enfin si vous voulez de moi

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.