Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par satineredeyes le 06-11-2008 à 20:35

cherche une pote pr faire regime... 40 kg a perdre

bonjour je m'appelle sophie j'ai deja ecrir un message mé la page ne marche pas.

donc je renvoie un ti mess... suis a la recherche de kelk'un qui voudrai faire regime avec moi affin d'apporté et de recevoir motivation et sympati...je voudrai perdre 40kg voila qui m'aime me suive lol.....

repondrais a vos message  Biz 

So.  (satineredeyes)

21 - 30 de 32
posté par charliz le 08-11-2008 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je cherche des amies pour me motiver. J'ai 20 kilos à perdre. De là où je suis, je t'envoie pleins d'ONDES positives qui vont t'encourager à démarrer. Je serai heureuse si tu le souhaite dedevenir ton amie. A bientôt 

posté par seca le 07-11-2008 à 20:10

je serais ravie de te suivre dans ton regime moi aussi 40 a perdre

posté par chouky22 le 07-11-2008 à 18:19

coucou j'ai a peu pre 35 kilos encore a perdre j'en ai deja perdu 12 et je stagne j'ai tous les elements en ma faveur mais plus  de  carburant pour continuer je me suis lancé un defit pour noel perdre 10 kilos alors va voir mon blog si ca t'interresse je te suis pour qu'on ce donne des idées et des astuces de perte @ bientôt  bises

posté par satineredeyes le 07-11-2008 à 17:46

satineredeyes le 07-11-2008 à 17:40

bonjour coralie c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation et serai contente de faire ta connaissance je pensse demarré mon regime lundi si tu veut prendre contacte avec moi je te laisse mon mail (msn) si tu ve

[email protected]

biz sophie

ce message s'adresse aussi a vous les filles ....

biz a toute et j'espere a tres bientot

posté par satineredeyes le 07-11-2008 à 17:40

coco862 le 07-11-2008 à 15:39

Salut moi je m'appelle coralie et j'ai aussi 40 kg a perde si tu veux etre mon amie invite moi je repond a tout les coms.

Bisous bonne journee

bonjour coralie c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation et serai contente de faire ta connaissance je pensse demarré mon regime lundi si tu veut prendre contacte avec moi je te laisse mon mail (msn) si tu ve

[email protected]

biz sophie

posté par coco862 le 07-11-2008 à 15:39

Salut moi je m'appelle coralie et j'ai aussi 40 kg a perde si tu veux etre mon amie invite moi je repond a tout les coms.

Bisous bonne journee

posté par laure145 le 07-11-2008 à 15:04

moi jaimerais bien fer ta connaissance parce ke jai entre 15 et 20 kilo a perdre je nai ke 19 ans et jai besoin de soutien de personne ki sont ds le mm ca ke moi bisous a bientot

posté par manuelachipie le 07-11-2008 à 13:44

COUCOU A TOUTES!

Moi aussi beaucoup de poids à perdre... C'est comme ca! De nature ronde,depuis petite une vraie boule lol

Ayant été recemment sous anti depresseur, j'ai pris pres de 15 kilos et aujourd'hui j'ai passé les 3 chiffres sur la balance et ca ne me vas pas!!!!

Alors c'est parti pour une perte de poids d'au moins 30 kilos...

Je mesure 1.68m.

Et vous alors quel poids pour quelle taille!!!! 

bisous a toutes!!!!

posté par khadi47 le 07-11-2008 à 12:59

coucou moi aussi j'ai 25 kilos a perdre, j'aimerai bien que l'on s'entride mutuellement sa donne du plus de courage.

Bisous

posté par pincecouette le 07-11-2008 à 08:20

Salut,

dans le meme cas que toi, pour le moment je voudrai deja atteindre les - 30 kg, ensuite franchire la 2 eme etape, alors je veux bien faire un bout de chemin avec toi!!

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.