Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dusoleil le 07-11-2008 à 15:42

J'ai perdu 52kgs ça motive non?

Bonjour a toutes et tous,

Je me permets de creer cette discution car je lis trop souvent que je gens reclament de l'aide pour maigrir!!!!

Comme le dis mon titre j'ai perdu   52kgs entre janvier 2007 et juillet 2008!

si si vous lisez bien,...............................ça fait rever peut etre,surement,mais c'est une realité une realite qui peut devenir la votre!!!!

J'ai simplement changé mes habitudes alimentaires,je me suis créee une hygiene de vie plus saine,en faisant du reequilibrage alimentaire!

Si j'ai reussi forcement vous le pouvez,naturellement il y a des petits choses a savoir,c'est pourquoi je vous propose mon aide sur ce site,que je trouve super!!!!

Que celles et ceux qui doutent,comment a crorre en eux a la lecture de mon message,car tout est possible avec de la volonté,de la confiance et de la ténacite!

Pourquoi ais je gagner???

j'ai arrete de croire en du reve,j'ai refusé de courrir apres le temps mais j'ai marché vers la victoire!

là est la difference et croyez moi elle est enorme!

Manger sain,equilibre,fait de legumes,crudites,viande,poisson,fromage,yaourts,fruits rien d'exceptionnel me direz vous et non!rien d'exceptionnel,donc je vous attends pour vous guider dans l'allegement de votre poids et un nouvel espoir!

Merci de m'avoir lu,a bientot!

201 - 210 de 213
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »
posté par seca le 07-11-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'AImerais ta recette et du soutient envoie la moi stp

posté par coco862 le 07-11-2008 à 19:59

Salut moi aussi je voudrai bien ta recette car j'ai 40kg a perde j'ai commencer depui bientot 4 semaine j'ai perdu que 3 kg tu me dira que c'est un debut

Je te fais un gros bisous si tu veux devenir mon amie invite moi

posté par fredcatsyl le 07-11-2008 à 19:49

52 kilos!! Je n'y crois pas mes yeux!!! Félicitations, tu as du mérite pour avoir perdu tout ce poids!! Vraiment je suis contente de voir qu'on peut y arriver! Je perds un peu espoir ces derniers temps. J'accepte volontier ton aide, pûtôt 2 fois qu'une!! Donne moi tous les détails de ce miraculeux rééquilibrage! Je compte sur toi! Au fait, je suis assez déprimée pourrai-je quand m^me y arriver??

posté par guite29 le 07-11-2008 à 18:39

merci de nous faire partager ton expérience et bravo pour ton parcours.

Moi j'ai plus de 40 kilos à perdre et le chemin me parait bien long et un peu surréaliste.

ça fait plusieurs fois que j'entend parler de réequilibrage alimentaire, mais qu'est ce que c'est au juste.

posté par sirenedelarhur le 07-11-2008 à 18:32

franchement, BRAVO!!!!! c'est super pour toi, et aussi pour nous de voir que c'est possible!! bises

posté par isabelle_456 le 07-11-2008 à 18:19

moi aussi je voudrais des conseil pour perdre 8 kl de ma grossesse gemelaire merci

posté par melis-19 le 07-11-2008 à 18:17

coucou moi osi j veu bien des conseil je fai 75kilo pour 1m60

et je ne veux plus me regarder dan un miroir

ici je déprime pour un rien j suis dan un creu je ne peu plus je nes que 20ans et 15kilo de tro environ sa sera koi a mes 40ans????

aider moi donner moi des menu ou je sais pas mais ces un appel a l'aide j aimerai faire Ww mais je sais pas par ou commencer en plus chez moi le repas chaud es le soir.. avec tout le monde enfin je sais pas koi faire aider moi svpppppp

posté par gioia le 07-11-2008 à 17:50

salut,

c est  extraordinaire  félicitations  !!!!!      bravo.......  c est motivant    quel est ton secret      passe une bonne soirée   bisous     gioia

posté par satineredeyes le 07-11-2008 à 17:34

bonjour du soleil tt dabor bravo... que dire de plus...... AU SECOUR lolj'ai 22ans et j'ai 40kg en trop que j'aimerai perdre pourrai tu m'aidé? comme tu le propose si gentiment???

en te remerciant de ta reponse biz

So.

posté par blackdiamond le 07-11-2008 à 17:24

Felicitations.  52 Kgs c'est enorme et entendre quelqu'un dire y etre parvenu a perdre autant de poids en a peu pres 1 an et demi est plus que MOTIVANT.  comme tu le dis, si tu as pu le faire, nous autres aussi nous pouvons.

Je souhaite que le maximum de personnes sur ce site te lisent et retrouvent en toi l'espoir et la motivation qui souvent font defaut.  BRAVO encore !  Chapeau!

201 - 210 de 213
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.