Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecriv le 16-11-2008 à 10:08

top depart du 11/08 par gourmande

bonjour j'ai 25kg a perdre et viens ici pour les perdre,j'ai dejas commencer sur l'autre site et maintenant ici j'espere que nous allons venir a bout de ses kilos en trop

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cecriv le 01-12-2008 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louky le 01-12-2008 à 14:26

<p>bonjour les filles pour moi je suis relativement contente je perds tout doucement&#160; je suis toujours motivée et comme dit le proverbe qui va doucement va longtemps&#160; mais bon l'essentiel c'est de perdre n' est ce pas?,,bisous</p>

bonjour louky ravie de te revoir moi aussi c'est doucement mais surement je resiste aux chocolats pour pouvoir me faire plaisir pour noel,a part ça tout va bien les enfants a l'ecole ont commencer le calendrier de l'avent et je vois noel arriver a grand pas alors j'espere perdre encore un petit kilo d'ici là bonne semaine et a bientot

posté par louky le 01-12-2008 à 14:26

<p>bonjour les filles pour moi je suis relativement contente je perds tout doucement&#160; je suis toujours motivée et comme dit le proverbe qui va doucement va longtemps&#160; mais bon l'essentiel c'est de perdre n' est ce pas?,,bisous</p>

posté par cecriv le 27-11-2008 à 19:42

bonjour rapido ravie de te retrouver ici moi aussi je termine le 11/12 et j'ai bien l'intention de continuer a perdre ces satanes kilos a samedi pour la pesee j'espere qui sera bonne gros bisous

posté par cecriv le 25-11-2008 à 21:53

bonsoire a toutes et tous ,apres un palier de 3 semaines que j'ai reussi a casser la pesee de dimanche (moi je me pese le dimanche)a ete dand le bon sens - 500g,pas enorme mais je suis une habituer des petites pertes de poids,on si fait l'essentiel est le resultata part ça ce soir je me suis un petit plaisir en mangeant une petite pizza avec une grosse salade,il me fallait conpenser un peu la journee de boulot stressante,pour celles qui ne me connaissent pas j'ai 35 ans,celibataire sans enfants et je suis atsem en maternelle et les enfants etaient dur dur aujourd'huidonc une petite conpensation qui fait du bien bonne soiree et a +++++

posté par cecriv le 22-11-2008 à 21:21

louky le 22-11-2008 à 18:01

bonsoir gourmande pour ma part je continue toujours aussi avec JMC et cette semaine 2kg en moins il faut dire que j'ai fait tres tres attention je suis super contente donc je positive pour la suite en ce qui concerne les repas c'est à peu pres simmilaire mais sans les quantités donc à nous de jouer

bonsoir louky trop cool 2kgs!!!moi aussi je fais le regime sur l'autre site jusqu'au 11/12,c'est juste le samedi quand je fais les courses qu'il m'arrive de craquer,je pense qu'on est assez caler en menus maintenant pour suivre ceux-là,je m'en servirai quand j'aurai fini sur le ste payant bonne soiree et a +++

posté par louky le 22-11-2008 à 18:01

cecriv le 22-11-2008 à 15:28

bonjour pour moi cette semaine -300g de perte pas beaucoup mais c'est dejas ça j'espere que la balance aura ete plus clemante avec vous bonne journee a vous

bonsoir gourmande pour ma part je continue toujours aussi avec JMC et cette semaine 2kg en moins il faut dire que j'ai fait tres tres attention je suis super contente donc je positive pour la suite en ce qui concerne les repas c'est à peu pres simmilaire mais sans les quantités donc à nous de jouer

posté par cecriv le 22-11-2008 à 15:28

bonjour pour moi cette semaine -300g de perte pas beaucoup mais c'est dejas ça j'espere que la balance aura ete plus clemante avec vous bonne journee a vous

posté par cecriv le 17-11-2008 à 21:19

bonjour louky et gaufrette ravie de vous retrouver ici,bienvenue a tafs,rapido et al62 moi j'ai 35 ans 25kg a perdre et dejas 4 mois de regimes avec cohen sur l'autre site payant,pour louky oui j'ai les menus pour la semaine tu verras il ne change pas tellemnent diferrent des autres a ++++++

posté par louky le 17-11-2008 à 15:13

au fait mon pseudo c'est louky et non plus mimise

posté par louky le 17-11-2008 à 15:12

coucou gaufrette toi aussi tu postes  sur ce site  nous avons commencé ensemble avec d'autres sur  l'autre site avec JMC continuonsensemble  le combat contre les kilos pour ma part j'ai l'abonnement encore pour trois mois mais je voudrais rester en relation avec vous car par le forum je vous connais maintenant  en ce qui me concerne je suis toujours stable mais me suis rendu compte que je mange plus que je ne devrais donc il faut que je diminue les quantités je pense que ça devrait le faire  je rest motivée et je veux y arriver car je serai mamie dans 6 mois et je veux me sentir jeune de corps et d'esprit pour l'arrivée du bébé( d'esprit je le suis mais les rondeurs je n'en veux plus!!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.