Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecriv le 16-11-2008 à 10:08

top depart du 11/08 par gourmande

bonjour j'ai 25kg a perdre et viens ici pour les perdre,j'ai dejas commencer sur l'autre site et maintenant ici j'espere que nous allons venir a bout de ses kilos en trop

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TAFS le 16-11-2008 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecriv le 16-11-2008 à 15:04

bonjour,tafs je suis le regime minceur,j'ai dejas perdu 6 kilos sur le site  mais avec la partie coach en direc c'est aussi le docteur cohen qui le dirige sauf que celui çi est gratuit c'est pour cela que je viens ici c'est mieux quand c'est gratuit il faut y croire ça marche j'espere avoir perdu encore 2ks avant noel gros bisous et a ++++

bjr ,cecriv je te remerci pour tes conseil et ta motivation j'essai d'y croire,je commence demain,quand a moi j'aimerais perdre au moin 10kg pour la fin de l'année bizzzz

posté par al62 le 16-11-2008 à 18:32

coucou

moi j ai au moins 25 a 30 klos a perdre

C est un gd combat

Je refais WW, le plus gerable pr moi avec mes sorties, et mes envies ainsi que mon mode de vie.Les regimes tres restrictifs m ont deja fait perdre du poids, une 20 aine de kilos a l epoque ou je n en avais pas bcp plus a perdre d ailleurs, mais vite repris....par deconnade et ansence de stab!

(et un bébé dans l intervalle, mais ca c etait en 2002, le bb 2007...)

Bref, courage a toutes et tous, je refais mes plans pour 23 pts par jour, bises!

posté par louky le 16-11-2008 à 18:12

bonsoir gourmande moi aussi je me suis inscrite sur ce site  j'ai 15 kilos à perdre il faut qu'on arrive à les perdre ces kilos!!! pour le week end que du négatif raclette donc!!! mais je reprends sérieusement demain as tu eu les plans de repas pour la semaine  avec ce site pour ma part apparemment ce serait la semaine prochaine .Bises à plus.  yYaurait t il une solution miracle pour perdre rapidement non je plaisante mais ce serait bien !!!

posté par cecriv le 16-11-2008 à 15:04

TAFS le 16-11-2008 à 10:44

bjr j'ai aussi 25kg a perdre,j'ai fait un peut attention cette semaine et la c'est partit je commence demain,mon objectif et de perdre au moin 5kg par mois,quel regime pratique tu?

bonjour,tafs je suis le regime minceur,j'ai dejas perdu 6 kilos sur le site  mais avec la partie coach en direc c'est aussi le docteur cohen qui le dirige sauf que celui çi est gratuit c'est pour cela que je viens ici c'est mieux quand c'est gratuit il faut y croire ça marche j'espere avoir perdu encore 2ks avant noel gros bisous et a ++++

posté par TAFS le 16-11-2008 à 10:44

bjr j'ai aussi 25kg a perdre,j'ai fait un peut attention cette semaine et la c'est partit je commence demain,mon objectif et de perdre au moin 5kg par mois,quel regime pratique tu?

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.