Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yase le 16-11-2008 à 17:37

jy arrive pas

Salut les jeunes, cela fait bien tôt un mois que je me suis inscrite, et pour tant j'ai pas perdue un gramme, je comprend pas pourquoi, en trois mois de juin à aout, j'ai réussi à perdre 14 KG, là je ny arrive plus et cela me déprime grave, que faire pour retrouver la motivation des premiers mois?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yase le 18-11-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lenaticoeur le 16-11-2008 à 17:52

Ton corps a t'il tout simplement besoin de faire une pause, de se stabiliser pour l'hiver ?

Continues tes efforts et quand ton métabolisme aura trouver sa vitesse de croisière, tu perdras à nouveau.

Le plus important est de ne pas reprendre.

Boncourage

j'ai repris quatre KG, mai là c'est +/- stable, mon big problème c'est que je veux perdre mais je perd de ma motivation, mais si comme vous le dites car vous etes plusieur à me l'avoire dit, que mon corp prend une pause, alors je veux bien car il le faut me maintenir et m'en tenire à mon régime  jusqu'à ce que MR décide de perdre quelques grames, Bisou

posté par yase le 18-11-2008 à 17:42

mielle19 le 16-11-2008 à 18:21

bonjour tu es surement sur un "palier", en effet tu as réussir à perdre 14 kgs et puis plus rien donc ton corps à décider de stopper la perte de poids. rassure toi ça va repartir essaie peut etre de changer qqchose à ton régime pour l'obliger à redemarrer ta perte de pids meme si elle sera plus lente, je te souhaite bon courage et surtout reste motiver bises

Salut mielle19, merci pôur ta réponse, tu a réussi en deux mots à me remonter le moral, je te fais de grosses bises et à plus

posté par yase le 18-11-2008 à 17:40

epicure le 16-11-2008 à 17:47

bonjour,

1/ mange ce que ton corps demande.

2/ mange chaque fois que tu as faim.

3/ arrête de manger DES que ta faim a disparu, c'est à dire mange lentement et régulièrement, prends le temps de te demander si tu as encore faim.Si c'est le cas, continue, sinon, arrête.

Et c'est tout , et ça marche !!!

Bises

Ok dac, si tu m'assure que juste suivre ces règles ça donne, alors je my  met desuite, Bisou et encore merci

posté par yase le 18-11-2008 à 17:37

nonok le 16-11-2008 à 19:25

bonsoir

je dirais que je partage le meme probleme que certaines ,c est à dire que j ai perdu 12 kilos depuis le mois de mars avec un reequilibrage alimentaire mais cela fait bien 3 mois que je ne perds plus rien et pourtant j ai commence le sport depuis le mois de septembre(à raison de 2 voire3 fois par semaine et pendant 1h30 a chaque seance)??????

franchement je n y comprends plus rien, du coup ca me frustre enormement car je  vois a peine les resultats.Peut etre plus affinee(et encore il faut vraiment chercher lol) car je me muscle mais bon la perte de poids n arrive pas!!!!

depuis une semaine,je fais encore plus gaffe a ce que je mange mais bon neant.!!!!Pourtant je me suis raisonnée a savoir que mon objectif est de perdre 2 ou 3 kilos par mois mais rien a faire.

je sais aussi que les derniers kilos sont les plus durs; perso il m en reste 6kilos que je n arrive pas a decrocher , alors s il y a une ame charitable qui veut bien m aider ,je ne suis pas contre.

L image que me renvoi mon miroir me repugne car je ne suis faite que de bouee de graisse et en particulier au niveau de la sangle abdominale.

En un mot mon corps me degoute meme si je suis assez fiere de moi lorsque j ai perdu ces 12 kilos sans regime  partuculier  et miracle si ce n est que reapprendre a manger de tout et dans la limite du raisonnable.

Comment rebooster cette perte de poids????

merci de vos conseils

C'est tout à fait mon cas, je suis dans le même désaroi que toi, j'ai décidé pour cette semaine d'arreter les sucrecies et le pain, en prenant aussi des boissons drainantes, on verra bien, c'est la motivation qui manque, c'est pourquoi en ce moment entre décision et fait, ya un monde, alors j'espère que j'irais au bout, bisou et garde courage

posté par yase le 18-11-2008 à 17:33

Jy ai pensé effectivement, mais en fait vu mon budget, je vais devoire attendre la prime annuelle qui ne tombe qu'en fevrier, on a ici un dieteticien qui propose un régime adapté à chaqu'un en plus de préparrations hyperprotéinées, t'en pense quoi? bisou et merci

posté par vicky1755 le 17-11-2008 à 17:58

salut je comprends ton déspoir  mais garde courage

posté par vicky1755 le 17-11-2008 à 17:30

salut je comprends ton déspoir  mais garde courage

posté par nonok le 16-11-2008 à 19:25

bonsoir

je dirais que je partage le meme probleme que certaines ,c est à dire que j ai perdu 12 kilos depuis le mois de mars avec un reequilibrage alimentaire mais cela fait bien 3 mois que je ne perds plus rien et pourtant j ai commence le sport depuis le mois de septembre(à raison de 2 voire3 fois par semaine et pendant 1h30 a chaque seance)??????

franchement je n y comprends plus rien, du coup ca me frustre enormement car je  vois a peine les resultats.Peut etre plus affinee(et encore il faut vraiment chercher lol) car je me muscle mais bon la perte de poids n arrive pas!!!!

depuis une semaine,je fais encore plus gaffe a ce que je mange mais bon neant.!!!!Pourtant je me suis raisonnée a savoir que mon objectif est de perdre 2 ou 3 kilos par mois mais rien a faire.

je sais aussi que les derniers kilos sont les plus durs; perso il m en reste 6kilos que je n arrive pas a decrocher , alors s il y a une ame charitable qui veut bien m aider ,je ne suis pas contre.

L image que me renvoi mon miroir me repugne car je ne suis faite que de bouee de graisse et en particulier au niveau de la sangle abdominale.

En un mot mon corps me degoute meme si je suis assez fiere de moi lorsque j ai perdu ces 12 kilos sans regime  partuculier  et miracle si ce n est que reapprendre a manger de tout et dans la limite du raisonnable.

Comment rebooster cette perte de poids????

merci de vos conseils

posté par mielle19 le 16-11-2008 à 18:21

bonjour tu es surement sur un "palier", en effet tu as réussir à perdre 14 kgs et puis plus rien donc ton corps à décider de stopper la perte de poids. rassure toi ça va repartir essaie peut etre de changer qqchose à ton régime pour l'obliger à redemarrer ta perte de pids meme si elle sera plus lente, je te souhaite bon courage et surtout reste motiver bises

posté par lenaticoeur le 16-11-2008 à 17:52

Ton corps a t'il tout simplement besoin de faire une pause, de se stabiliser pour l'hiver ?

Continues tes efforts et quand ton métabolisme aura trouver sa vitesse de croisière, tu perdras à nouveau.

Le plus important est de ne pas reprendre.

Boncourage

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.