Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TAFS le 18-11-2008 à 12:54

j'ai trouvé la solution anti grignotage

bonjour a tous,ca fait quelques mois que je recherche une motivation surtout pour arretter de grignoté, et la je vient de la trouvé ,pas tres difficcille et tres motivante,j'ai dit a mon entourage celui ou celle qui me vois manger ,un chocolat,bonbon,gateau.... enfin tous se qui na rien de saint je lui donne 5€ par connerie mangé et je vous promet que ca marche car ils passent leurs journées a me surveillé et comme je n'ai pas envie de me ruiner ,je ne cede pas en plus de ca,ca met une superbe ambiance a la maison, allé essayer et dite moi se que vous en penser courages a tous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tafs le 19-11-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatgirl_3 le 19-11-2008 à 13:22

disons que chez moi , pas besoin de donner 5$ chaque fois que je mange, car ils me surveillent gratuitement !!! looool !!

le pb cest que comme je suis tout le temps a la maison , et que tout le monde travaille et étudie, donc du coup des que je suis seule je saute sur l'occasion ..

moi j'ai trouvé une bien meilleure solution , chaque fois que j'ai envie de grignoter ,ou de manger kke chose de pas dietetique, ben je sors , je fais de la marche !!

genre cet aprés midi j'avais envie d'un kebab, et bien je vais le bouffer mais je vais me taper 15 km a pieds pour le manger !!! tu voi le truc ???

ah si je devais marcher a chaque fois que j'aurais envie de grignoter je serais a 50km par jour lol

posté par fatgirl_3 le 19-11-2008 à 13:22

disons que chez moi , pas besoin de donner 5$ chaque fois que je mange, car ils me surveillent gratuitement !!! looool !!

le pb cest que comme je suis tout le temps a la maison , et que tout le monde travaille et étudie, donc du coup des que je suis seule je saute sur l'occasion ..

moi j'ai trouvé une bien meilleure solution , chaque fois que j'ai envie de grignoter ,ou de manger kke chose de pas dietetique, ben je sors , je fais de la marche !!

genre cet aprés midi j'avais envie d'un kebab, et bien je vais le bouffer mais je vais me taper 15 km a pieds pour le manger !!! tu voi le truc ???

posté par tafs le 19-11-2008 à 13:14

sylvinator le 18-11-2008 à 13:56

super comme idée, mais je vais pas lancer cela à la maison sinon je vais etre surveillée , c'est sur,

si justement lache ca a la maison tu verras que tu ne craqueras pas,mais il y a des inconvenient,surtout quand il y a de délicieuse pattisserie on passe avec la boite et on me dit tu est sur de ne pas en vouloir et moi avec toute ma bonne volonté je dit nooooonn lol

posté par tafs le 19-11-2008 à 13:11

manoosh le 18-11-2008 à 14:12

Tafs, je veux bien te surveiller :) lol

lol depuis que j'ai commencé ,je n'ai encore rien donner, le but c ca ne pas se ruiner donc ne pas grignoter ,tu ne deviendras certainement pas riche avec moi

posté par manoosh le 19-11-2008 à 12:52

Coucou :)

Moi aussi je vis seule, mais il existe une autre solution assez motivante... Il suffit d'inverser le principe !!! Tu te fais une tirelire, que tu customises si besoin. Cette tirelire appartient à la femme que tu seras quand tu auras atteint tes objectifs. A chaque grignotage ou écart évité, tu mets le prix correspondant dans la tirelire. Par exemple : au supermarché, plutôt que d'acheter la tablette de chocolat/le paquet de gâteau/les bonbons, etc, tu notes le prix, et hop ! ==> tirelire ! Ce sera ton budget shopping quand tu auras atteint ton poids idéal !

posté par roseline7 le 19-11-2008 à 04:16

et bien  tu me les donnes   je veux bien prendre 5 €00  a chaque fois que tu craques.........desolee.....

posté par roseline7 le 19-11-2008 à 04:13

tafs le 18-11-2008 à 13:32

oui meme avec eux ca pourais marché lol, tu leurs achete a chacun 5€ de nouriture tu va vite arretter de grignoter.

a oui  ca c est clair   ca va me revenir plus que cher........

posté par fabrice-boutain le 19-11-2008 à 03:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

laynee le 19-11-2008 à 02:33

si tu as les moyens de le faire pourquoi pas !! moi les chewings gums à la menthe hollywood sweet gum me conviennent complètement et m'empaêche de grignoter sans me ruiner. j'espère que tu es de bonne foi pour leur donner des sous.

OK

posté par laynee le 19-11-2008 à 02:33

si tu as les moyens de le faire pourquoi pas !! moi les chewings gums à la menthe hollywood sweet gum me conviennent complètement et m'empaêche de grignoter sans me ruiner. j'espère que tu es de bonne foi pour leur donner des sous.

posté par princessedoris1 le 19-11-2008 à 01:10

oufff jais un gros problemme moi !! suis avec des animaux ......lol 12 shih tzu 300 guppy(poisson) 1 perroquet et 13 bébé chiot ..........lol+ gros berger allemant dehord :)

pas evident mdrrrrrrrr

bonne nuit ......!!:)

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.