Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat1604 le 03-12-2008 à 10:56

cherche amies pour faire le chemin ensemble , au programme réequilibrage alimentaire

salut , je cherche des amies pour faire le réequilibrage alimentaire qui suit .Perso ,j'ai entre 7 et 10 kgs à perdre . Je trouve qu'à plusieurs  , c'est plus sympa , on partage nos idées , on se motive , alors si ça vous dit  , on commence des demain toutes ensemble  ...

MATIN  :

1- un verre d'eau

2)un café ou thé ou ricoré avec edulcorant

3) 1 laitage : (soit yaourt nature ou 1 verre de lait ou 3CS de fromage blanc ou 2 petits suisses nature 40% de MG

4)du pain : beurré bien gratté ou 30G de pain complet ou 2 biscottes ou 3 craquottes nature ou 2 petits pains grillés

5) un fruit ou le jus de ce fruit

MIDI :

1)une entree de crudités : une assiette sans graisse ou allegee

2)120g  viande blanche ou rouge ou 2 oeufs ou jambon ou poisson

3) une demie assiette de feculents + une demie assiette de legumes OU une bonne assiette de féculents si grosse fatigue prevue

4) un laitage demi ecremé (voir liste petit dejeuner)

5) si pas d'entree prise, prendre 1 fruit

SOIR :

1) legumes ou salade ou 1 potage tres clair

2)poisson, oeuf jambon ou fruit de mer

3) 1 laitage demi ecrémé.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mielle19 le 03-12-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi je le suis déjà et je l'ai pris sur une autre discussion du forum et il marche très bien bon courage à toutes

posté par nat1604 le 03-12-2008 à 15:11

manoosh le 03-12-2008 à 14:43

Coucou les filles,

J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a deux semaines et ma balance affiche déjà moins 4 kilos... Mais ça commence à devenir difficile, de rsister à toutes les tentations hivernales...

Si vous êtes motivées, ajoutez-moi en amies, effectivement, à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa.

Bises,

Manoosh.

felicitations ! 4kgs en 2 semaines , c'est genial .Cela va motiver les troupes ...

ton réequilibrage alimentaire est-il similaire a celui que j'ai ?

effectivement, l'hiver on a plus de mal , je trouve aussi .Disons nous , des que les beaux vont arrivés nous serons pretes pour les tenues legeres !!! lol et cela va nous motiver .

a bientôt

posté par manoosh le 03-12-2008 à 14:43

Coucou les filles,

J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a deux semaines et ma balance affiche déjà moins 4 kilos... Mais ça commence à devenir difficile, de rsister à toutes les tentations hivernales...

Si vous êtes motivées, ajoutez-moi en amies, effectivement, à plusieurs, c'est beaucoup plus sympa.

Bises,

Manoosh.

posté par pita08 le 03-12-2008 à 14:39

Bonjour moi aussi je dois m' y mettre alors BANZAI!!!

posté par pita08 le 03-12-2008 à 14:38

Bonjour moi aussi je dois m' y mettre alors BANZAI!!!

posté par nat1604 le 03-12-2008 à 14:36

tigrette059 le 03-12-2008 à 13:09

bonjour

j'ai 5 kg voir 10 a perdre et j'aimerais savoir si on peut faire un regime avec les ingredients qu'on aime car certains trucs je n'aime pas trop et si c'est fesable ? j'ai du ventre et je sais pas comment le perde

merci a ttes

salut,

l'avantage de ce programme , c'est que tu prends les aliments que tu aimes .tu n'as pas d'aliments precis à manger ,juste les groupes (laitages - legumes -feculents ) à respecter . Alors bon courage ...

posté par tigrette059 le 03-12-2008 à 13:09

bonjour

j'ai 5 kg voir 10 a perdre et j'aimerais savoir si on peut faire un regime avec les ingredients qu'on aime car certains trucs je n'aime pas trop et si c'est fesable ? j'ai du ventre et je sais pas comment le perde

merci a ttes

posté par tigrette059 le 03-12-2008 à 13:09

bonjour

merci a ttes

posté par PB13 le 03-12-2008 à 13:03

salut,

moi aussi partante ai 5 kg à perdre

et avec le chocolat à chaque coin de rue et les repas entre amis cela devient très compliqué !

posté par sabsoub le 03-12-2008 à 12:52

salut , je cherche moi aussi des amies pour faire du chemin avec elles, et surtout avec celles résidantes en algérie pour d'eventuelles rencontres (je suis de tizi-ouzou), surtout que nos habitudes alimentaires ne sont pas forcement les memes avec celles des autres pays (europe), mais je ne dirais pas non pour d'autres soutiens, bon courage à toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.