Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenza33 le 05-12-2008 à 14:30

25kg a perdre qui me suit

salut a toutes 

j ai 25kg a perdre je suis motiver ++ a plusieurs c est toujours mieux on pourrais partager nos menus nos idees pleins d autres choses si sa te dit je t attends pour papoter a tres vite biz

1 - 10 de 36
posté par marite76 le 12-12-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c'est marité cela  fait un mois que je suis inscrite et je ne connais personne j'ai a peu près 30 kg à perdre et je ne  me sens pas vraiment pas bien dans ma peau. les fêtes arrivent et je suis très gourmande, donc il faut que je me reprenne en main avant la fin de l’année. Je suis le régime « savoir.maigrir » depuis juin 2008 et j’ai déjà perdu 11 kg. Mon abjectif final c'est 70 kg. Je viens sur ce site pour trouver de la motivation.

bisous

marité

posté par ptitefee57 le 12-12-2008 à 09:11

bonjour les filles moi aussi comme vous j 'ai bcp de poids a perdre je suis nouvelle ici et j'aimerai trouver des amies pour se motiver discuter se soutenir c' est clair qu' a plusieur c' est plus facile! n' hesitez pas si ca vous dit écrivez moi !

merci grosse bises a vous toutes et bon courage!

posté par noura2 le 12-12-2008 à 02:01

historienne le 11-12-2008 à 00:51

hey :)

ba moi aussi j'ai 2O kg a perdre et je recherche de la motivation e des amies =)

slt moi aussi 20 kg. quel regime vous suivez ?

posté par taoso le 11-12-2008 à 22:46

slt a toutes !! je suis mannequin pour ronde .. et le site s'appelle ronde et tendance .. c'est des fringues pour rondes a prix raisonnable .. pour l'instant y'a pas grand chose mais venez régulierement sa se met en place !! www.ronde-et-tendance.com clic en haut de la page d'internet ! bizouille a toutes

posté par lylyroses le 11-12-2008 à 22:15

kenza33 le 11-12-2008 à 21:50

bonsoir les filles

avant d aller mecoucher je passe vous faire un petit coucou et vous dire bonne nuit bienvenue au nouvelle qui sont pretent a perdre nos vilains kilos qui nous pourrissent la vie mais en 2009 ous seront toutes belles avec nos kilos en moins aller courage

ce soir j ai manger une soupe et un yaourt

biz a toutes a demain

coucou,

si je peux me permettre. Mon médecin m'a dit que la base d'un amaigrissement c'était de manger des protéines à chaque repas et meme le matin, notre corps (car moi aussi je pèse 100kg) il a pas besoin de sucre il en a 42kg à dispo lol par contre aucune protéine en stock, donc il faut manger biensur des légumes mais aussi de la prot, j'ai pas encore tout compris pourquoi mais bon c'était juste un conseil lol

bises et bonne nuit stéphanie

posté par kenza33 le 11-12-2008 à 21:50

bonsoir les filles

avant d aller mecoucher je passe vous faire un petit coucou et vous dire bonne nuit bienvenue au nouvelle qui sont pretent a perdre nos vilains kilos qui nous pourrissent la vie mais en 2009 ous seront toutes belles avec nos kilos en moins aller courage

ce soir j ai manger une soupe et un yaourt

biz a toutes a demain

posté par kerieco le 11-12-2008 à 14:08

Salut , moi aussi je me suis inscrite hier et j'ai 20 kg à perdre (2bb en 2ans et voilà!) bref je ne sais pas encore à koi m'attendre car je reçois les instructions demain.

bon courage et bientôt

posté par solen35 le 11-12-2008 à 12:09

Salut les filles, moi j'ai 15Kg à perdre et un boulot avec des horaires pas top pour faire du sport. Le rééquilibrage alimentaire pendant les fêtes, je sais pas si c'est vraiment faisable. Que faire alors. Se priver en regardant les autres se baffrer? Ou manger raisonnablement de tout? Encore faut-il réussir à être raisonnable!!! Je n'ai pas encore trouvé la solution, et vous? Pour le régime groupé, je suis partante. Le soutien est essentiel et savoir qu'on n'est pas seule, ça motive. Biz à toutes et COURAGE!!!

posté par lylyroses le 11-12-2008 à 09:37

bonjour

je m'appelle Stéphanie, je me suis inscrite en avril 2008, jai commencé un régime en juin, mais pas t rès bien dans ma peau j'ai fait une dépression pas à cause du régime, mais j'étais sous pression.

je suis partie 10 jours en Sicile en octobre, je me suis ressourcée et en rentrant déclic quand j'ai vu les photos, l'image qu'elles me renvoyaient, ont eu sur moi un vrai électrochoc! bien décidée cette fois ci à maigrir et motivée plus que jamais jsuis allée voir un ultime nutritionniste, résultat en juin je pesais quand meme 106.6 (je tiens au 600gr lol) et lundi 02.12, 102 kg, en une semaine j'ai perdu 2kg, c'est un régime très restrictif, on mange de tout mais on pèse tout, mais quand on est motivé on y arrive, tout se passe dans notre tete.

Enfin tout ca pour dire que mon premier objectif ca serait de peser 75kg (je vais pas me mettre non plus une grosse échéance),donc à ce jour je n'ai pas d'amies sur ce site, je suis donc partante pour que nous nous soutenions.

Biz à toutes et bon courage

posté par kenza33 le 11-12-2008 à 09:33

coucou les minettes

j espere que vous aller toutes bien et c est vrai qu avant les fetes dur dur pour le regime mais on rste motivee+++++ je pense que le mieux c est de manger equilibrer et apres les fetes si mettre plein pot je vous souhaite une bonne journée a toutes biz

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.