Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenza33 le 05-12-2008 à 14:30

25kg a perdre qui me suit

salut a toutes 

j ai 25kg a perdre je suis motiver ++ a plusieurs c est toujours mieux on pourrais partager nos menus nos idees pleins d autres choses si sa te dit je t attends pour papoter a tres vite biz

11 - 20 de 36
posté par melanie78 le 11-12-2008 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maty33 le 10-12-2008 à 22:25

salut moi c'est mathilde sa doit faire un mois ke je suis inscrite et je ne connais personne j'ai a peu prè 30kg a perdre mais pareil je ne sais pas par ou komencè je me sens vraimen pas bin dans ma peau surt kan je vois lè fetes arrivè sa me fais peur je suis trè gourmande  j'ai decidè qu'en janvier je cmmencerai le regime mè g peur de craquè j'espere kon pourra sencourager mutuellement  

COUCOU   moi j ai 35 kg a perdre j ai 23ans, 1 bebe de 1mois et demi  . La meilleure solution pour maigrir c'est manger équilibré. si tu veux qu on se suive  je suis partante. Bisous

posté par melanie78 le 11-12-2008 à 08:40

missbamada le 10-12-2008 à 22:36

bonsoir je suis toute nouvelle et je souhaiterais perdre 30kg

j'ai vraiment besoin de soutien et surtout de conseil. je vous remercie d'avance bonn soirée je suis vraiment désespérer

coucou   moi j'ai 35kg a perdre  si tu veux on se suit . j ai plein d idees de repas  mais pas assez de soutien  ca te dit qu on se suive?

posté par historienne le 11-12-2008 à 00:51

hey :)

ba moi aussi j'ai 2O kg a perdre et je recherche de la motivation e des amies =)

posté par mistinguette57 le 11-12-2008 à 00:49

Bonsoir et comme toutes j'ai aussi des kg à perdre. Avec tout ces témoignages , nous avons du soutien, de la motivation et du courage à partager. Alors je suis avec vous . A bientôt et à bas les kg

posté par liline95 le 10-12-2008 à 23:04

Bonsoir, moi je m'appelle céline, j'ai minimum 20kg à perdre et je suis à la recherche d'une méthode de régime éfficace et pas insurmontable....Si quelqu'un à de bons conseils à me donner je serais ravie de les lire.Merci!!!

posté par missbamada le 10-12-2008 à 22:36

bonsoir je suis toute nouvelle et je souhaiterais perdre 30kg

j'ai vraiment besoin de soutien et surtout de conseil. je vous remercie d'avance bonn soirée je suis vraiment désespérer

posté par maty33 le 10-12-2008 à 22:25

salut moi c'est mathilde sa doit faire un mois ke je suis inscrite et je ne connais personne j'ai a peu prè 30kg a perdre mais pareil je ne sais pas par ou komencè je me sens vraimen pas bin dans ma peau surt kan je vois lè fetes arrivè sa me fais peur je suis trè gourmande  j'ai decidè qu'en janvier je cmmencerai le regime mè g peur de craquè j'espere kon pourra sencourager mutuellement  

posté par LazyPink le 07-12-2008 à 16:39

lilou44 le 07-12-2008 à 14:40

Bonjour à toutes ! j'ai deja perdu + de 10 kg en 2 mois et je me sens mieux mais j'aurais bien besoin de copines pour me soutenir et pour aider aussi !

Bon dimanche à toutes !

Carole

Coucou, j'ai voulu te parler en MP (mais je peux pas tant que je suis pas ton "amie"), ou aller sur ton blog, mais j'ai pas acces tu a même ton blog en privé (expres ou pas ? ^^)

2 mois 10 kilos ? pas trop rapide ?

Tu as fait comment en fait ? Remangé équilibré ou autre ? :)

Person j'ai un peu plus de 20 kilos à perdre, et même si j'aimerai qu'il partent vite, je veux pas non plus trop brusquer mon corps ^^  Mais en attendant ça descend pas très vite tout ça ^^

Enfin voilà. Bizz

LazyPink

posté par lilou44 le 07-12-2008 à 14:40

Bonjour à toutes ! j'ai deja perdu + de 10 kg en 2 mois et je me sens mieux mais j'aurais bien besoin de copines pour me soutenir et pour aider aussi !

Bon dimanche à toutes !

Carole

posté par gribouille74 le 07-12-2008 à 13:10

ladybb le 06-12-2008 à 17:41

bin moi aussi il m en reste 22 a perdre

je te suis et j'ai besoin de soutien aussi

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.