Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par codu62 le 15-12-2008 à 09:12

qui veux m'aider?

bonjour

je m'appelle corinne

j'ai beaucoup de kg a perdre

es ce que quelqu'un pourrait m'aider? seule je n'y arriverais pas! et chez les professionels impossible pour moi!(manque d'argent! cela coute tres cher!) c'est pourquoi je vous appelle "au secours" je suis prete a faire un régime tres severe!(pour vous dire a quel point j'ai envie de maigrir!) mais j'ai également besoin que l'on me dise quoi manger et a quelle quantitée

bisous a tout le monde

j'attends de vos nouvelles

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alexandra91 le 19-12-2008 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis la si tu as besoin et dit toi que les autre y arrive pourquoi pas toi je veut bien taider si tu veu et je te fais de gros bisous a bientot

posté par DOUCEUR65 le 19-12-2008 à 10:13

VOICI 20 CONSEILS POUR PERDRE DU POIDS

Je sais que certaines vont me dire qu'elles le savent mais certaines l'oublient donc je me permets de le remettre pour que nous le gardions tous en mémoires.

Personnellement, j'ai mis ce pense-bête dans mon sac à main afin de toujours y penser !

VOS COURSES :

Faire sesz courses aujourd'hui est devenu dans certains rayyons un vrai défi ; difficile parfois de s'y retrouver parmi la profusion d'aliments. Comment ne pas se laisser tenter ?

Les courses représentent un moment à risque. Si l'on n'y prend garde, nos choix se portent sur nombre "d'aliments plaisir", souvent à "forte densité énergétique", c'est-à-dire concentrés en calories.

1- Etablissez vos menus de la semaine

2- Ne partez jamais faire vos courses sans liste. Essayez de la respecter scrupuleusement.

3- Dans la mesure du possible, essayez de les faire seul(e) afin de ne pas céder aux tentations des autres membres de la famille !

4-Prenez une collation avant de partir : si vous faites vos achats le ventre vide, vous risquez de craquer plus facilement.

5- Evitez de circuler dans les "rayons à haut risque". N'achetez que très occasionnellement chips, cacahuètes, pistaches, charcuteries, aliments frits, morceaux gras de viande, pâtisseries, barres chocolatées, crèmes glacées..............

6- Consultez les emballages des produits pour vérifier leur teneur en lipides. Celle-ci doit bien sûr être la plus faible possible (moins de 10 grammes par portion).

7- Achetez le plus souvent possible des légumes et des fruits frais.

8-  Si des dégustations vous sont proposées, sachez refuser les aliments les plus riches en graisses. Un enchaînement de petits grignotages de ce genre peut aboutir à une prise excessive de calories.

9- Si vous avez la possiblité d'aller au marché, faites systématiquement une partie de vos achats. Vous y trouverez des produits d'excellente qualité et interressants sur le plan économique.

VOTRE ALIMENTATION AU JOUR LE JOUR

Pour maigir et stabiliser votre poids, outre la diminution des graisses, certaines recommandations globales doivent être suivies :

10- Faites au moins trois repas par jour en portant un intérêt tout particulier au petit déjeuner.

11- Pensez aux collations : elles sont utiles pour calmer les petits creux. Elles doivent cependant rester légères.

12- Allégez votre repas du soir.

13- Ne sautez pas de repas.

14- Accordez une place importante aux féculents : pâtes ou riz ou pommes de terre ou du pain qui doivent être présents à chaque repas.

15- Favorisez les légumes sous toutes leurs formes (crus, cuits, frais, surgelés, en conserve .........).

16- Limitez la viande et priviligiez les volailles (sans la peau), le poissons et les crustacés.

17- Consommez à chaque repas un produit laitier allégé ou affichant un taux de matière grasse réduit.

18- Priviligiez les fruits : en moyenne deux par jour, aux repas ou en collation.

19- Evitez les boissons alcoolisées et les boissons sucrées.

20- Gérez vos écart de régime plutôt que de vous sentir frustré(e) en vous privant de tout.

Excellente journée à tous et à toutes

posté par josieanne51 le 19-12-2008 à 09:42

Evite les regimes severe je sais de quoi je parle , je me suis tellment privé par le passe que j'ai pris plus de kg que j'en ais perdu et aujourd'hui c'est tres dur pour les reperdre courage je suis la si besoin de conseil

posté par guite29 le 19-12-2008 à 07:32

codu62 le 19-12-2008 à 07:14

bonjour

ca y est, je viens de recevoir le "plan semaine", mais un petit soucis il ne me dit pas en quantitée combien il faut manger de riz! je suis une VTG(very tres gourmande!)et ils me mettent des fraise, du melon... ce n'est pas la saison!!

bon ben j'attends de vos nouvelles

bise

Bien tu as reçu le plan semaine, il est bien fait. Tu n'es pas obligé de le suivre à la lettre tu peux remplacer les fraises et le melon par d'autres fruits. coté quantité ma nutritioniste m'a donné comme exemple une asiette tu l'a rempli  :

• 1/4 de feculent
  • 1/4 de viande, poisson oeuf
  • 1/2 de legumes

Et bien entendu tu ne prends pas de grandes assiette, choisis une assiette normal tu auras plus la sensation qu'elle est pleine.

Bon courage et je suis là pour t'aider moi j'ai 40 kilos à perdre alors tu vois j'ai encore un long chemin mais je suis determinée.

posté par codu62 le 19-12-2008 à 07:14

bonjour

ca y est, je viens de recevoir le "plan semaine", mais un petit soucis il ne me dit pas en quantitée combien il faut manger de riz! je suis une VTG(very tres gourmande!)et ils me mettent des fraise, du melon... ce n'est pas la saison!!

bon ben j'attends de vos nouvelles

bise

posté par codu62 le 19-12-2008 à 07:02

lenita18881 le 16-12-2008 à 21:49

Salut!!!

Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre (à peu près kom toi et plus si affinité lol)... Je suis le régime Dukan si ça t'intéresse : c'est à base de proteine (sans les sachets) avec des aliments que tu peux acheter dans n'importe quel super marché... (à part les sons d'avoine et de blé mais c'est pas très cher) Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter, sinon je serais ravi kon se soutienne mutuellement dans cette aventure...

a+ bizoux

bonjour lénita

j'ai bien regardé ton blog et le régime que tu suivais

je pense que je n'y tiendrais pas longtemp, car j'adore les pates , le riz et les pommes de terres et je n'aime pas trop les yaourts et il y en a beaucoup donc....

je te remercie beaucoup pour ton aide

bise

posté par lenita18881 le 16-12-2008 à 21:49

Salut!!!

Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre (à peu près kom toi et plus si affinité lol)... Je suis le régime Dukan si ça t'intéresse : c'est à base de proteine (sans les sachets) avec des aliments que tu peux acheter dans n'importe quel super marché... (à part les sons d'avoine et de blé mais c'est pas très cher) Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter, sinon je serais ravi kon se soutienne mutuellement dans cette aventure...

a+ bizoux

posté par chouchou34 le 16-12-2008 à 19:48

coucou miss, evite les regimes trop severe c le meilleur moyen de reprendre, essaie le rééquilibrage c bien et c pas frustrant voila bizz bonne soiree

posté par codu62 le 16-12-2008 à 19:07

josephine60 le 15-12-2008 à 17:51

bonjour,

je m'appelle josephine, je veux bien que l'on fasse le chemin ensemble, j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'ai besoin également d'un soutien pour me motiver. Je sais pas trop comment commencer car tout le monde dit qu'il ne faut pas etre trop sévére. Alors que changer dans les habitudes actuelles ?

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport et toi ?

a bientot josephine

bonsoir joséphine

je vais t'envoyer une invitation pour "devenir mon amie"

sinon pour le sport je deteste ca! mais par contre j'adore manger!

posté par josephine60 le 15-12-2008 à 17:51

bonjour,

je m'appelle josephine, je veux bien que l'on fasse le chemin ensemble, j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'ai besoin également d'un soutien pour me motiver. Je sais pas trop comment commencer car tout le monde dit qu'il ne faut pas etre trop sévére. Alors que changer dans les habitudes actuelles ?

Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport et toi ?

a bientot josephine

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.