Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le mieux est un équilibrage alimentaire car tu ne subiras aucune carence ni privation !
Je te déconseille de faire un régime trop restrictif qui finira par te frustrer et te feras craquer doublement !
Doucement mais sûrement et tu auras plus de chance de ne pas le reprendre.
Au début de mon blog, je notais tout ce que je mangeais, si tu veux allais y faire un tour et grâce à cet équilibre, j'ai perdu une vingtaine de kilos et il m'en reste encore pas mal à perdre mais j'ai pris conscience que ces kilos, je ne l'ai ai pas pris du jour au lendemain donc c'est pareil pour les perdre !
Ne te laisse pas influencer, ni embarquer dans des régimes farfelus car la santé rique d'en patir donc retiens bien : EQUILIBRE ALIMENTAIRE ET DOUCEMENT MAIS SUREMENT !
Avec de la volonté, tu vas y arriver ........
Bonne chance ...........
merci DOUCEUR65
je vais aller y jeter un oeil
j'espere vivement y arriver, car je n'aime pas le sport et j'adore les bonnes choses, je deteste etre privée mais j'y suis prete
bise