Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par codu62 le 15-12-2008 à 09:12

qui veux m'aider?

bonjour

je m'appelle corinne

j'ai beaucoup de kg a perdre

es ce que quelqu'un pourrait m'aider? seule je n'y arriverais pas! et chez les professionels impossible pour moi!(manque d'argent! cela coute tres cher!) c'est pourquoi je vous appelle "au secours" je suis prete a faire un régime tres severe!(pour vous dire a quel point j'ai envie de maigrir!) mais j'ai également besoin que l'on me dise quoi manger et a quelle quantitée

bisous a tout le monde

j'attends de vos nouvelles

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par codu62 le 15-12-2008 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DOUCEUR65 le 15-12-2008 à 11:49

Le mieux est un équilibrage alimentaire car tu ne subiras aucune carence ni privation !

Je te déconseille de faire un régime trop restrictif qui finira par te frustrer et te feras craquer doublement !

Doucement mais sûrement et tu auras plus de chance de ne pas le reprendre.

Au début de mon blog, je notais tout ce que je mangeais, si tu veux allais y faire un tour et grâce à cet équilibre, j'ai perdu une vingtaine de kilos et il m'en reste encore pas mal à perdre mais j'ai pris conscience que ces kilos, je ne l'ai ai pas pris du jour au lendemain donc c'est pareil pour les perdre !

Ne te laisse pas influencer, ni embarquer dans des régimes farfelus car la santé rique d'en patir donc retiens bien : EQUILIBRE ALIMENTAIRE ET DOUCEMENT MAIS SUREMENT !

Avec de la volonté, tu vas y arriver ........

Bonne chance ...........

merci  DOUCEUR65

je vais aller y jeter un oeil

j'espere vivement y arriver, car je n'aime pas le sport et j'adore les bonnes choses, je deteste etre privée mais j'y suis prete

bise

posté par astu23 le 15-12-2008 à 13:19

SALUT

pour mmencer, je te conseille de ne pas stocker des aliments qui te feront grignoter; En allant au supermarché, évite de prendre des aliments gras. Fais aussi la cuisine tout les jours (si possible) en quantité raisonnable et avec moins de matières grasses. évites les desserts aussi.

Aussi, sort le plus souvent possible, en faisant de la marche rapide

Si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à me contacter

posté par mielle19 le 15-12-2008 à 11:53

salut moi je veux bien t'aider et etre à tes cotés car on a les memes problèmes de poids . tout d'abord inutile de parler régime sévère ça ne sert à rien sinon à en reprendre plus mais d'abord mettre en place un rééquilibrage alimentaire voilà ce que je peux te proposer si tu es ok je t'envoie une invitation bises

posté par DOUCEUR65 le 15-12-2008 à 11:49

Le mieux est un équilibrage alimentaire car tu ne subiras aucune carence ni privation !

Je te déconseille de faire un régime trop restrictif qui finira par te frustrer et te feras craquer doublement !

Doucement mais sûrement et tu auras plus de chance de ne pas le reprendre.

Au début de mon blog, je notais tout ce que je mangeais, si tu veux allais y faire un tour et grâce à cet équilibre, j'ai perdu une vingtaine de kilos et il m'en reste encore pas mal à perdre mais j'ai pris conscience que ces kilos, je ne l'ai ai pas pris du jour au lendemain donc c'est pareil pour les perdre !

Ne te laisse pas influencer, ni embarquer dans des régimes farfelus car la santé rique d'en patir donc retiens bien : EQUILIBRE ALIMENTAIRE ET DOUCEMENT MAIS SUREMENT !

Avec de la volonté, tu vas y arriver ........

Bonne chance ...........

posté par duchesse7 le 15-12-2008 à 10:58

si tu te fais faire 1 mot par ton medecin traitant la consultation chez 1 nutricionniste te seras en partie remboursee et tu n as pas besoin d y aller ts les mois apres ...quant tu as la marche a suivre ce bon mais le regime du site est bien et gratuit au moins courage....

posté par codu62 le 15-12-2008 à 10:54

tita01 le 15-12-2008 à 10:29

salut codu62,

L'argent ne fait pas tout et ne soit pas sevère avec toi. Tu a besoin de perdre du poids et tu y parviendras sans pour autant te punir !

Ce n'ai pas la restriction qui paye mais plutôt la cohérence. Si tu commencais par autoriser tous les aliments qui ne contiennent ni de graisse, ni de sucre. Je pense que tu seras surprise du résultat si tu prends le facteur temps qui est trés important.

Bon courage

merci tita 01

mais tu sais j'ai tellement essayé de maigrir! ca me rends si malheureuse tous ces kilos! je ne sais même pas par ou commencer! je pense que j'aurais besoin que l'on me dise quoi manger (en poids et en aliments) peut etre que comme cela j'y arriverais!

posté par tita01 le 15-12-2008 à 10:29

salut codu62,

L'argent ne fait pas tout et ne soit pas sevère avec toi. Tu a besoin de perdre du poids et tu y parviendras sans pour autant te punir !

Ce n'ai pas la restriction qui paye mais plutôt la cohérence. Si tu commencais par autoriser tous les aliments qui ne contiennent ni de graisse, ni de sucre. Je pense que tu seras surprise du résultat si tu prends le facteur temps qui est trés important.

Bon courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.