Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 10-03-2008 à 11:55

JE ME REPLI SUR MOI MEME

Quellle horreur jai tjs été une fille limite excentrique honte de presque rien sauf qu'a la suite de probleme familiaux jai pris 10 kg je n'ose meme plus sortir et jai meme plus la force de freiner mes crises de boulimie kan elle arrive

Help me please !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ce message plein de soutien, ca fai plaisir de pas entendre les fomules classiques de politesse " mais non t tres bien comme tu es"

J'espere arrivé a perdre ses 10 maudits kilos pour me sentir MOI et c'est bete a dire mais j'aurais l'impression de pouvoir enfin marché la tete haute

posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:41

mammie le 10-03-2008 à 13:50
le regard des autres est terrible,mais il faut te persuader que tu as plus de qualites ,et t'obliger a les mettre avant,et puis avec les autres tu apprendra à t'aimer 

Merci pour ce message plein de soutien, ca fai plaisir de pas entendre les fomules classiques de politesse " mais non t tres bien comme tu es"

J'espere arrivé a perdre ses 10 maudits kilos pour me sentir MOI et c'est bete a dire mais j'aurais l'impression de pouvoir enfin marché la tete haute

posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:39

pti-coeur le 10-03-2008 à 13:35

Je ne peux te donner de conseils mais je suis comme toi.

J'ai peur que les autres ne voient que mes kilos en trop et mon mal-être.

J'ai perdu que qq kilos et je me sens un peu mieux. Mon meilleur compliment est que les autres voient mes efforts.

Gros bisous et bon courage

posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:39

iniestera le 10-03-2008 à 13:41

courage  je pense qu'à plusieurs on se soutient pensz que nous sommes toutes dans la meme galère mais on va apprendre à ramer

posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:38

celou34 le 10-03-2008 à 13:10

t'inqiète pas trop, c'est vrai que les coups durs font mal au moral, mais si tu arrives a trouver la force de tout affronter, dans quelque temps tout irra mieux. Ne baisse pas les bras, fais toi chouchouter, prend soin de toi, et la vie te ferra sourire a nouveau.Je comprend ton besoin de solitude, je suis une vrai sauvage et le jour ou j'ai rencontré ma meilleure amie tout a changé. Je me suis meme inscrite a ce programme pour elle et pour avoir enfin des conversations intérrésantes avec les copines.Allez courage!!!et surtout prend soin de toi et n'hésite pas a me contacter.

posté par pelemele le 10-03-2008 à 14:38

posté par dhevigui le 10-03-2008 à 14:32

Bonjour Pélemèle, mon histoire est un peu différente, je suis un bout en train et j'ai toujours été ronde mais je n'arrivais pas à changer mes habitudes alimentaires... Il y a un an j'ai fais un premier régime, j'ai perdu définitivement 6 kg et là aprés stabilisation je me lance dans le programme de rééquilibrage. C'est super de trouver du réconfort auprés des filles du site ! Tu es au bon endroit pour retrouver ta ligne et ta joie de vivre ! Bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide on est là pour ça.

posté par domi0903 le 10-03-2008 à 14:10

bonjour,le mal etre je connais helas pas evident tous les jours mais tu sais depuis que je me suis inscrite dans ce site grace a une amie et qu il y a des filles que je ne connais pas mais qui veulent bien parler avec moi je me sens mieux maintenant je suis devenue boulimique de nos conversations tu verras cela fais un bien fou car u peux te confier sans peur.je te souhaite bonne chance et si tu veux je serais ravie de devenir ton amie.bisous domi

posté par mammie le 10-03-2008 à 13:50

le regard des autres est terrible,mais il faut te persuader que tu as plus de qualites ,et t'obliger a les mettre avant,et puis avec les autres tu apprendra à t'aimer 

posté par iniestera le 10-03-2008 à 13:41

courage  je pense qu'à plusieurs on se soutient pensz que nous sommes toutes dans la meme galère mais on va apprendre à ramer

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.