Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi71 le 01-01-2009 à 01:47

15 Kgs à perdre, je commence lundi 5/01

Coucou

Je commence aussi lundi 5 janvier, avec la motivation, j'ai 15 kgs minimum à perdre, et je sais que ça va être très dur, je n'ai aucun soutien autour de moi, alors je compte sur le forum et sur vous ! Merci.

Meilleurs voeux pour 2009 à toutes...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bina974 le 01-01-2009 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, Je me reprends en main a partir du 2 janvier. Si tu veux on peut se soutenir. Tu fais quoi comme régime ? moi j'essaierai le réequilibrage alimentaire tranquillement en essayant de faire un peu de sport tout doucement. à bientot

posté par bina974 le 01-01-2009 à 11:05

coucou, Je me reprends en main a partir du 2 janvier. Si tu veux on peut se soutenir. Tu fais quoi comme régime ? moi j'essaierai le réequilibrage alimentaire tranquillement en essayant de faire un peu de sport tout doucement. à bientot

posté par bina974 le 01-01-2009 à 10:59

posté par missourire le 01-01-2009 à 07:57

Bonjour

Pour moi aussi c'est lundi le grand jour et je suis bien décidée à gagner ce défi. Je n'ai comme soutien que ce site car je ne l'ai pas dit autour de moi ni à mon mari ni à mes enfants. On verra bien s'ils voyent la différence avant après .....

On garde le moral et meilleurs voeux à tous et à toutes

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.