Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chanel_5 le 06-01-2009 à 16:08

Qui veut commencer demain avec moi?

Bonjour. Je commence dès demain mon régime et je recherche des compagnes pour pouvoir se soutenir et s'échanger des conseils. Je voudrais perdre 18 kilos, et vous?

Si vous êtes prêtes à me suivre, faites-moi un petit coucou, ce serait super sympa. mon blog est ouvert et à votre écoute... Merci.

Chanel!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par MAMIE61 le 08-01-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai au moins 25 kg a perdre mais je ne sais pas quand commencer ni quel régime je me suis inscrite depuis une semaine mais je n'ai aucune nouvelle au secours je comprends rien a ce régime qui veut m'aider merci  et bon courage

posté par nadiadje le 08-01-2009 à 21:20

salut, et bien je sui comme toi si tu veu ke l on ce soutien j ai aussi 10 kilo aperdre et je ve commencais a rete mes grignotage et fair 1h de stepp par jour donc si ca te di contact moi bisou

posté par nadiadje le 08-01-2009 à 21:14

SALUT MA BELLE  C ETE POUR TE DIR K J ET PARTAN AVEC TOI POUR CE SOUTENIR......J AI 15 KILO A PERDRE

posté par nadiadje le 08-01-2009 à 21:11

SALUT MA BELLE  C ETE POUR TE DIR K J ET PARTAN AVEC TOI POUR CE SOUTENIR......J AI 15 KILO A PERDRE

posté par danidiane le 08-01-2009 à 20:05

moi aussi je vousdrais perdre au moins 10 k sinon plus avant l'été alors je suis comme vous besoin un peu de soutien mais a nous toutes on va y arriver

bisous

posté par lady_lovelace le 08-01-2009 à 18:10

salome24. Je vais commencer  mon regime avec vous. je souhaite perdre 4,5 kilos. Je dois suivre un regime hypocholesteremiant et je vais reduire egalement les glucides dans le mesure du possible. Ce sera avec plaisir que je vous accompagne tout au long du chemin de notre regime.

posté par lady_lovelace le 08-01-2009 à 18:03

salome24. Je vais commencer  mon regime avec vous. je souhaite perdre 4,5 kilos. Je dois suivre un regime hypocholesteremiant et je vais reduire egalement les glucides dans le mesure du possible. Ce sera avec plaisir que je vous accompagne tout au long du chemin de notre regime.

posté par lady_lovelace le 08-01-2009 à 18:00

posté par lady_lovelace le 08-01-2009 à 17:58

posté par lady_lovelace le 08-01-2009 à 17:56

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.