Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chanel_5 le 06-01-2009 à 16:08

Qui veut commencer demain avec moi?

Bonjour. Je commence dès demain mon régime et je recherche des compagnes pour pouvoir se soutenir et s'échanger des conseils. Je voudrais perdre 18 kilos, et vous?

Si vous êtes prêtes à me suivre, faites-moi un petit coucou, ce serait super sympa. mon blog est ouvert et à votre écoute... Merci.

Chanel!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lady_lovelace le 08-01-2009 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salome24. Je vais commencer  mon regime avec vous. je souhaite perdre 4,5 kilos. Je dois suivre un regime hypocholesteremiant et je vais reduire egalement les glucides dans le mesure du possible. Ce sera avec plaisir que je vous accompagne tout au long du chemin de notre regime.

posté par cath1970 le 08-01-2009 à 08:02

T'as pas reçu le programme alimentaire du site???...

posté par julie224 le 07-01-2009 à 23:48

Je commence demain aussi (enfin normalement) j'ai manqué de motivation toute l'année dernière, du coup je me retrouve avec 15kg en trop. Je vous tiendrais au courant des avancées. Ce serait pas mal que l'on fasse une récap toutes les semaines sur les kg perdus et les centimètres. Qu'est ce que vous en pensez?

posté par dorise le 07-01-2009 à 04:40

Lolita_25 le 06-01-2009 à 16:29

Coucou,

En ce qui me concerne j'ai commencé hier, mais on peut quand même se tenir au courant et se soutenir si ça te dit!! Moi j'ai 15 kilos à perdre, c'est pas loin de ton objectif ;-)

Bisous

SALUT moi c'est partie sur un bon chemin là je pars samedi 10janvier 15jours au maroc mais pour pas grossir au contraire revenir en pleine forme et avec une bonne mine manger sain et équilibrée plus footing 1h au moins le matin j'ai mis ça dans ma tête comme programme je te dirais si je l'ai suivit mais j'ai une motivation personnelle qui me donne le courage je vais rencontrer un nouvelle amour et c'est une rencontre sur le net donc voilà je sors d'une rupture depuis le 6 décembre larguer sans raison juste l'excuse mon ex me dis souffrire d'une maladie qui s'apelle abandonique mais à voulut rester amie malgrés tout  au faite je vais pouvoir montrer qu'il ne fallais pas me larguer et va le regretter VENGENCE d'habitude c'est moi qui largue en tous cas faut que je me montre pas en surpoid devant mon nouvel amour

objectif  15kilos en moins mais le 29janvier il faudra déjas que je perde 5kilos pour ne plus être en surpoid donc sport pour aller plus vite BIEN JE SUIS SURE QUE JE PEUX PERDRE ENCORE là j'en suis à 69kg !!! bise merci de m'avoir lue

posté par radhia le 06-01-2009 à 18:52

moi aussi je veutvous attiendre les filles dans le parcours de perte de poids  et je commencerai demain le 07 01 2009 motiver moi svp les filles parce que chaque fois que je le fais je m'arréte a ce défaut .j'essayerai de perdre de 7 a 8 kg et je suis besoin de bcp de la chance et surtout de volentée et de courage . merci de m'aider.

posté par suzyki le 06-01-2009 à 17:44

Salut Chanel 

Moi aussi il faudrait que je perde au moins 20 kg. J'ai commencé hier. Je remplace le repas de midi par une soupe de régime et un fruit. A 4 H, une pomme et un thé et le soir un repas équilibré et complet. Pour le petit déjeuner, un jus d'orange sans sucre ajouté, un café et trois tranches de pain grillé avec du beurre salé. Et oui, je ne suis pas sûre de tenir tous les jours ce rythme, mais si on fait le chemin ensemble, ce sera sans doute plus facile

A bientôt j'espère!

Suzyki

posté par nade02 le 06-01-2009 à 17:21

Lolita_25 le 06-01-2009 à 17:12

Pour l'instant je suis plus que motivée à perdre mes kilos en trop par contre j'ai un plan d'attaque en cas de baisse du moral lol...

Par exemple, mettre une photo de toi actuelle sur ton frigo, tes placards... tout ce qui peut te faire craquer en fait ;-) ça aide beaucoup et ça calme tout de suite les fringales!

Je suis le régime à la lettre également car je le trouve agréable sans trop de privation ni de sensation de faim jusqu'à maintenant... Pourvu que ça dure! 

Aussi, ne te pèses pas tout les jours mais qu'une fois par semaine, sinon tu ne constateras pas les effets du régime immédiatement et c'est déprimant, une fois par semaine ça suffit pour voir ses efforts récompensés ;-)

Il ne faut pas non plus avoir de grandes espérances car 10 kgs déjà ça ne se perd pas en un mois! Il faut du temps, de la patiente...

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à me contacter si besoin est!

merci pour ton soutien c gentil mais de quel regime parle tu ds la reponse ,car moi c mon probleme je ne sais pas du tout quel est le meilleur régime  peut tu me donner le tien s il te plait?merci et bon courage!

posté par Lolita_25 le 06-01-2009 à 17:12

nade02 le 06-01-2009 à 16:37

<p>moi aussi je souhaiterai perdre quelques kilos (au moins10!) mais je ne sais pas comment se serai vraiment chouette si vous pourriez me donner quelques conseils</p>merci par avance bisous a tous et bon courage!

Pour l'instant je suis plus que motivée à perdre mes kilos en trop par contre j'ai un plan d'attaque en cas de baisse du moral lol...

Par exemple, mettre une photo de toi actuelle sur ton frigo, tes placards... tout ce qui peut te faire craquer en fait ;-) ça aide beaucoup et ça calme tout de suite les fringales!

Je suis le régime à la lettre également car je le trouve agréable sans trop de privation ni de sensation de faim jusqu'à maintenant... Pourvu que ça dure! 

Aussi, ne te pèses pas tout les jours mais qu'une fois par semaine, sinon tu ne constateras pas les effets du régime immédiatement et c'est déprimant, une fois par semaine ça suffit pour voir ses efforts récompensés ;-)

Il ne faut pas non plus avoir de grandes espérances car 10 kgs déjà ça ne se perd pas en un mois! Il faut du temps, de la patiente...

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à me contacter si besoin est!

posté par nade02 le 06-01-2009 à 16:37

<p>moi aussi je souhaiterai perdre quelques kilos (au moins10!) mais je ne sais pas comment se serai vraiment chouette si vous pourriez me donner quelques conseils</p>merci par avance bisous a tous et bon courage!

posté par Lolita_25 le 06-01-2009 à 16:29

Coucou,

En ce qui me concerne j'ai commencé hier, mais on peut quand même se tenir au courant et se soutenir si ça te dit!! Moi j'ai 15 kilos à perdre, c'est pas loin de ton objectif ;-)

Bisous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.