Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline88 le 15-01-2009 à 11:38

1 semaine de régime et 4,5 kg en moins !

bonjour à toute,

je trouve sympa de se soutenir ensemble dans un moment important qui est le régime! j'ai commencé il ya une semaine et j'ai déjà perdu 4.5 kg.... mais je ne mange pas correctement. j'aimerai avoir des astuces comment manger ce qu'on veut mais pas en désordre. moi je fais actuelllement un seul repas par jours: je sais c'est pas bien! alors je compte sur vous !!!

merci de m'aider

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par popple le 22-01-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je suis nouvelle...et impresionnée par tant de kilos perdus ... ce forum a l'air bien sympathique, j'espère y trouver ma place ... et comme beaucoup me faire des relations et trouver du soutien dans cette fameuse guerre aux kilos

bisous à toutes

posté par popple le 22-01-2009 à 18:16

Bonsoir je suis nouvelle...et impresionnée par tant de kilos perdus ... ce forum a l'air bien sympathique, j'espère y trouver ma place ... et comme beaucoup me faire des relations et trouver du soutien dans cette fameuse guerre aux kilos

bisous à toutes

posté par huguette_belle le 22-01-2009 à 17:05

bj c bien de perdre c vite mes pas bon de sauter les repas car apres on se lasse et pas bon pour la santer mes bon il faut voir chacun sa facon  et bien bon courage  a biento

posté par chrystelle42 le 22-01-2009 à 16:42

bonjour moi je mange avant chaque repas un bol de soupe au choux mais il fo pa le faire sur du long terme c'est dangereux

posté par adeline88 le 22-01-2009 à 16:25

bonjour,

en réalité la raison pour laquelle j'ai perdue si vite c'est que j'ai eu des gros soucis (banque) et ça m'a bloqué je n'arrivais plus à manger; et j'essayais de faire au moins un repas par jour sinon je savais que j'allais "être malade" ensuite...  mais maintenant j'essaie de manger au moins un repas complet à midi et plus léger le soir. je n'ai jamais trop manger le matin; ce qui est bien par contre c'est que je vais courrir 2 fois (30min) dans la semaine et quelques abdos pour completer. j'espère que j'ai répondu à ta question, ce n'est pas un exemple à suivre ! bon courage à toi...

posté par phila le 16-01-2009 à 11:51

mais tu sais bien que mangé une fois n'est pas bien mais tu le fait quand même, mais bon c'est pas grave le plus important c'est que tu t'en soit vite rendu compte, voila moi ce que je te propose suit le programme tel qu'on te le donne après tu feras du sport pour que ce soit plus equilibré

courage, on  a tellement envie de vite les vois s'envoler ses kilos que souvent on fait tout de travers, mais j'en suis sure que tu va y arriver

posté par fine59 le 16-01-2009 à 11:29

<p>Ouh la la attention perdre 4.5kilo en une semaine c'est pas génial c'est mal sains c'est ce qu'on perd en 1 mois + ou -</p> <p>moi j'ai deja fait soupe aux choux ( je sais c'est pas mieux) j'ai perdu 3kilo dans la semaine mais toi a voir un repas par jour 4.5kilo de perdu ca craint</p> <p>voila comment ton corps réagit tu mange a midi pas au soir ni au matin donc ton corps se dit que pour le prochain repas il va stocker les graisses car il sait qu'il n'y aura rien avant les 24 prochaine heures de ce fait tu vas perdre du muscle mais surement pas de la graisse</p> <p>reprend une alimentation équilibré ne soit pas étonné si tu reprend quelques kilos ne desespere pas repars du bon pied et tu verras les resultats tout en ayant une bonne alimentation</p> <p>courage... bisous</p>

posté par bebe12000 le 16-01-2009 à 10:14

bnjour a toutes moi aussi il y a quelques années j'avais perdu 30 kgs en 7 mois mais tu sais mon poid je l'ai tres vite repris. Maintenant j'ai 30 kgs a perdre car je me degoute comme je suis et malheureusement je deteste le sport (a part le tennis) mais seul c pas rigolo. Donc si quelqu'un peut me donner des conseils pour perdre du poid et bien merci bcp bisous a toutes et bon courage

posté par djam7 le 16-01-2009 à 09:59

duchesse55 le 15-01-2009 à 22:16

Je suis nouvelle !!! j'ai 16kg à perdre et je voulais te demander ce que tu a fais pour perdre autant de poids en 1 semaine. ? Je suis trop mal dans ma peau; et je me dégoute...

salut... je connais un régime qui a fait ses preuves dans mon entourage... il s'agit du livre "JE NE SAIS PAS MAIGRIR" . Ce régime nécessite d'être rigoureuse mais aussi d'être plutôt "salé" que "sucré"

posté par petiteetoile123 le 16-01-2009 à 09:52

Hello

A ce rythme tu ne vas pas tenir longtemps, tes yeux vont fatiguer, ta peau va être pas belle, ton cerveau va vieillir.. enfin plein de choses. Facile pour manger équilibré tu suis les menus du site, ils sont très bien et efficace sur du long terme, c'est bien le principal.. Il ne faut pas se faire de frustration.. sinon cela ne durera pas et au fond de toi tu le sais

Allez bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.. à tchao

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.