Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline88 le 15-01-2009 à 11:38

1 semaine de régime et 4,5 kg en moins !

bonjour à toute,

je trouve sympa de se soutenir ensemble dans un moment important qui est le régime! j'ai commencé il ya une semaine et j'ai déjà perdu 4.5 kg.... mais je ne mange pas correctement. j'aimerai avoir des astuces comment manger ce qu'on veut mais pas en désordre. moi je fais actuelllement un seul repas par jours: je sais c'est pas bien! alors je compte sur vous !!!

merci de m'aider

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chaimae6 le 16-01-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je trouve que ce n'ai pas normal même si on est suivi par un dieteticien  il ns donne un regime ou il y a trois repas par jours je crois que tu te fatigue pour rien car après quant tu vas manger correctement tu vas  reprendre les kilos perdus

donc mangue tes 3 repas mais equilibrés et vas doucement

bon courage

bisou

posté par yaya_201 le 15-01-2009 à 23:42

salut adeline,les conseils de miss lulu sont trés bonnes ;il faut ajouter à cela, l'alimentation!je dirais meme que c'est grâce à elle que tu vas bien maigrir sans etre flasque et sans muscle.car si tu prend qu'un seul repas de la journée,cela ne te suffit pas du tout.je c de quoi je parle.Je fais 10 h de sport par semaine et jusqu'a aujourd'hui j'avais du mal a perdre pourtant je fais beaucoup de cardio.Mais en allant voir une diététicienne et en lui disans ce que je mangeais, elle  s'est rendu compte que je me dépensais beaucoup et je ne mangeais pas assez!ce que je veux te dire c'est que si tu veux perdre des kilos ne sois pas pressé et apprend a mieux manger.car ton corps a des besoins mais pas n'importe lesquels.

prévilégie le poisson,le blanc de poulet,le thon,les oeufs(protéines) et avec ça tu ajoute des légumes, et des féculents( pates ou riz ),fruits et eau.

si à chaque repas tu as ces aliments là en respectant la quantité avec un peu de sport  tu maigrira et en plus ton corps gagnera en muscle!

CROIS MOI!

BISOUS

posté par duchesse55 le 15-01-2009 à 22:16

Je suis nouvelle !!! j'ai 16kg à perdre et je voulais te demander ce que tu a fais pour perdre autant de poids en 1 semaine. ? Je suis trop mal dans ma peau; et je me dégoute...

posté par marielou3 le 15-01-2009 à 21:17

nounou2b le 15-01-2009 à 11:53

salut, si tu veux on peut s'aider ... félicitations pour tes kilos perdus !! tu fais quoi comme régime ? moi c'est dukan et pour le moment ca marche pas mal...

bonsoir je suis nouvelle felicitation pour les kilos c'est quoi le regime dukan car j'ai 10 kg a perdre merci de m'aider

posté par sista95400 le 15-01-2009 à 20:43

salut je suis nouvelle. C'est vrai adeline88 ça va trop vite mais je te comprend car meme moi j'ai tenté l'expérience. je n'ai pas repris mes kilo mes mega grosse fatigue. c'est pas bon pour la santé. Va s'y doucement mais surement

posté par mapotam le 15-01-2009 à 20:27

et bien un seul repas par jour c'est dangereux car tu vas tout reprendre des que tu vas remanger normalement.

en meme temps je sais pas trop comment faire pour maigrir car meme en faisant 1 heure de vélo par jour et attention je maigri pas...snif

posté par fanny85 le 15-01-2009 à 13:06

bonjour miss lulu ; ca va ? je me permet de te contacter car tu as l'air de t'y connaitre côté régime, sport,... et je voudrais savoir si tu aurais, éventuellement, des réponses a me donner... en fait, bon, comme tout ceux et celles qui sont ici, je souhaiterais perdre du poids (je suis a 62.8, et voudrais en faire 58-55 et g démarré a 67) ; seulement mes kilos sont localisés (bas ventre, culotte de cheval, cuisses) ; je voudrais perdre du gras avant de muscler, car muscler du gras me dérange vraiment... saurais tu comment je pourrais faire ??? étant de nature pas sportive, c'est encore plus difficile de muscler dans "l'envie"... et perdre de la graisse (et de l'eau, car j'ai un trop plein d'eau dans les cuisses et fesses) sont des choses auxquelles je n'ai jamais trouvé de solution...

en te remerciant pour l'aide que tu pourrais m'apporter, je te souhaite une bonne fin de journée

bisouxx

posté par sylvie59200 le 15-01-2009 à 12:40

bonjour

oui je suis d accord avec toi rouge123

ca fait bcp de kg en une semaine

dit nous comment tu a fait 

bisous sylvie

posté par nounou2b le 15-01-2009 à 11:53

salut, si tu veux on peut s'aider ... félicitations pour tes kilos perdus !! tu fais quoi comme régime ? moi c'est dukan et pour le moment ca marche pas mal...

posté par rouge123 le 15-01-2009 à 11:44

ben dit donc ca fait bcp de kg en moins en tres peu de jours !!!*

fait attention quand meme

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.