Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 16-01-2009 à 12:48

La_ pétasse (new)

Bonjour tout le monde,

La pétasse c'est moi bon comme je le dis sur mon blog j'en suis pas une mais j'aime bien ce p'tit nom mdr!

Je souhaite perdre 14kilos ca va etre dur parce que je ne suis jamais passé en dessous des 78kilos et je fais 84 ! j'avais perdu du poids et la je suis remontée +6 kilos chui dégoutée !

Je prend le taureau par les cornes des maintenant avant que celui ci ne s'enflamme et monte dans les tours !!!

TRADUCTION lol : c'est maintenant ou jamais pour me remettre au régime !

Ca devient pesant de ce dire que les régimes bas c'est tout les ans

Je compte sur vous les filles pour me permettre de ne pas perdre ma motivation !!!

BizoOo à toutes et tous !!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 02-02-2009 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais oui motivée à 200% toutes autant que nous sommes on doit pas se relacher !!!

posté par mapotam le 01-02-2009 à 16:18

salut miss "la petasse"

tu vas y arriver car tu me semble super motivée...je vous laisse, je vais faire mo sport (30min)

biz

posté par lollitta2b le 31-01-2009 à 16:54

je vien de m'inscrire est je ne ses pas comment sa se passe ou ce trouve mon regime je vais le recevire par mail je sais  pas  mercie d'avance pour votre reponce .

posté par la_petasse le 31-01-2009 à 09:51

4 jours de régime et - 2.6kilos que demander de plus :) la total perfection je suis heureuse et encore plus motivée !

posté par la_petasse le 19-01-2009 à 10:44

hihi TITOUILLE :)

mais voui me revoilàààà lol

comment vas tu alors ces kilos non de dieu !!! son partis ???

posté par la_petasse le 17-01-2009 à 14:09

merci les filles je connais PARFAITEMENT ce site je vois que mes copines on ateind leurs objectfs et sont plus la vont me manquer en tt cas je desespere pas de les perdres definitivement lol

BizoOo

posté par julay57 le 17-01-2009 à 13:32

Salut !

Si on est là pour la même chose ! Je suis exactement dans le même cas que toi !

J'ai fais un régime il y a 2 ans j'avais perdu 15 kg et là j'en ai repris 6 ! Que je veux reperdre évidemment et encore un peu plus aussi !

Je vais faire la même chose que toi manger moins et plus équilibrer et faire du sport quand j'aurais le temps ! Courage ! On peut aussi s'encourager mutuellement, c'est toujours mieux à plusieurs ! Bisou !

posté par syberia70 le 17-01-2009 à 13:27

bienvenue à toi!!

comme d'autres l'ont dit, certaines viennent une fois par jour, le soir après le boulot.. donc il ne faut pas t'en faire si tu n'as pas de réponse rapidement! si tu as besoin de parler, on est dispo pour toi!! viens sur nos blogs, laisse nous des pti comm ou des messages.. ya pas de souci!!

courage ma belle!!

posté par doubidouwah le 17-01-2009 à 13:21

C'est marant, comme moi ! je me trouvais déjà énorme à 78 et désespérée de pas mincir, et j'avais pris 6 kilos... résignée, dégoutée, j'ai tenté le régime de la dernière chance et j'en suis à 9,4 kgs de perdus depuis octobre, plus motivée que jamais je suis à 74 ce matin et j'espère bien aller jusqu'à 67 et y rester longtemps, pour toujours ! Et je croyais vraiment que je n'y arriverais jamais, alors rien n'est impossible, il te faut le déclic... bon courage !

posté par lily57 le 17-01-2009 à 13:18

bienvenue sur le forum, beaucoup ont une famille et ne viennent pas en journée sur le site, surtout le week end, soit patiente, tu vas voir que tu vas en avoir des réponses !

bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.