Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 16-01-2009 à 12:48

La_ pétasse (new)

Bonjour tout le monde,

La pétasse c'est moi bon comme je le dis sur mon blog j'en suis pas une mais j'aime bien ce p'tit nom mdr!

Je souhaite perdre 14kilos ca va etre dur parce que je ne suis jamais passé en dessous des 78kilos et je fais 84 ! j'avais perdu du poids et la je suis remontée +6 kilos chui dégoutée !

Je prend le taureau par les cornes des maintenant avant que celui ci ne s'enflamme et monte dans les tours !!!

TRADUCTION lol : c'est maintenant ou jamais pour me remettre au régime !

Ca devient pesant de ce dire que les régimes bas c'est tout les ans

Je compte sur vous les filles pour me permettre de ne pas perdre ma motivation !!!

BizoOo à toutes et tous !!!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dobba le 17-01-2009 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais, c'est pas tout le monde qui lit tout sur le site, attend un peu pour les com!

wait un peu tu auras tes coms:!

posté par la_petasse le 17-01-2009 à 12:47

punaize bonjour l'acceuil :s

on est pas la pour la meme chose au fait ??? peut etre pas à vrai dire ! dommage

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 13:47

Pioufff ca fait plaisir d'être accueilli par tant d'enthousiasme lol grand merci à vous tous ...

posté par la_petasse le 16-01-2009 à 13:06

Salut Rayon de soleil, je serai ravie de bosser avec toi sur notre régime !

Pour te répondre DUKAN j'ai fait, c'est rapide mais c'est fatiguant à entretenir et du coup j'ai repris 6kilos depuis septembre

J'aimerais les perdres mais en perdre mm encore plus !

Il faut surtout pas que tu goute avec elles lol ou alors clementine, orange, pamplemousse je sais pas mais pas nutella et toute la clic ! leur donne pas non plus tes mauvaise habitudes lol

Quand tu veux on vois notre régime ! Moi je mange MOIN et équilibré surtout je mange des légumes, poisson, féculents mais moin grosse quantité tout ce que normalement je faisait pas !

Moi mon péché c'est CHOCOLAT ca me rend folle je bosse pas en ce moment on a rien à faire au taf donc journée sur PC et c'est tout ! du coup la machine a cochonnerie bas je la vide !!!!!!

Courage on y arrivera !

posté par rayon2soleil le 16-01-2009 à 12:57

Coucou

a kelkes kilo pres on est o meme stade et on a  le meme objectif !

Mon soucis c kel regime faire ... Jen ai tellement fait ! dukan ma l'air pas mal .....

et toi ke compte tu faire????

Moi mon probleme c kil y a  4 pepettes a la maison (la + grande a 7 ans la + petite 14 mois !) alor je redoute toujours les gouters car je suis tro tro gourmande !!! lol

On pourrait s'encourager mutuellement !

Courage a+

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.