Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minou49 le 10-03-2008 à 18:55

DEBUT DU REGIME-RECHERCHE SOUTIEN

Bonjour à vous tous,

Ca y est le départ a été donné ce matin pour la chasse aux kilos. J'ai environ 15kilos à perdre. J'ai choisi le régime aujourdhui.com, il me semble bien. t vous, quel régime faites-vous?

Je recherche des personnes qui sont motivées et avec qui on pourrait former un groupe pour se motiver et s'encourager. Car à plusieurs la perte de kilos, je pense sera plus facile car on sera dans le même bateau donc on se comprendra mieux, je pense. Alors, ceux qui souhaitent qu'on se motive ensemble, envoyez un petit message.

A plus tard,

Alex 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 24-06-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre et j'avance doucement mais surement, lol
Bienvenue les filles
Biz

posté par def83 le 24-06-2008 à 19:43

salut  a vous

moi aussi je recherche des personne motivante pour  meder car j ai 10 kg a perdre mes j i arriverais ci assez de motivation voici

biz a toute

posté par dmarie13 le 24-06-2008 à 19:12

lilimoi le 24-06-2008 à 18:51

salut moi aussi je cherche des amies a motiver et motivante  et comme toi fondé un groupe a bientot je pense que j'irai voir sur ton blog

bonjour moi osi je commence le regime j ai 10 kg a perdre j ai arreter de fumee alors des kilos en trop  je serre les doig pour que sa marche  je fait le regime aujourd hui a bientot 

posté par lilimoi le 24-06-2008 à 18:51

salut moi aussi je cherche des amies a motiver et motivante  et comme toi fondé un groupe a bientot je pense que j'irai voir sur ton blog

posté par ptikiki le 24-06-2008 à 18:50

Salut moi aussi je commence le régime je vérait demain ce que l'on me conseil car je vien juste de minscrire donc il faut que je paciente bref motivée si on est tous ensemble je pense ke c'est un bonne iD

posté par toutouyoutou le 24-06-2008 à 18:06

je suis désolée..pas 1 gr de perdu....je gonfle dans la journée et je reçois un ventre gros comme un ballon de foot...même le haut des cuisses qui gonflent...j'ai du mal à passé le pantalon qui glissait sans problèmes le matin...toutouyoutou

posté par Yvy54 le 11-03-2008 à 20:07

toutouyoutou le 11-03-2008 à 19:57
Je recherche amies-amis qui veulent bien me soutenir et faire durer la volonté de maigrir...
Et me donner des menus minceur...Bonne soirée ...et à plus tard peut-être...anne..

Bonsoir Toutouyoutou ,moi aussi,je cherche des amies pour partager les difficultés et perdre des kilos.

Bobbe soirée et à bientôt peut-être...Yvonne

posté par toutouyoutou le 11-03-2008 à 19:57

minou49 le 10-03-2008 à 21:54

Salut loubidico,

Je suis ok pour que l'on se motive ensemble vu que l'on a quelques kilos près le même nombre de kilos à perdre. Moi, en tout cas je suis super motivée. Tu me diras c'est normal c'est le premier jour. Pour mon premier jour cela a été dans l'ensemble pas trop d'écart à part unb apéro chez mes beaux-parents, c'est tout. Et toi, t'as première journée c'est bien passé? Bon, je te dis à demain soir vers 18h00-20H00 car dans la journée boulot. Je te souhaite une bonne soirée, et à plus tard.

Alex

Je recherche amies-amis qui veulent bien me soutenir et faire durer la volonté de maigrir...
Et me donner des menus minceur...Bonne soirée ...et à plus tard peut-être...anne..

posté par minou49 le 11-03-2008 à 18:47

Salut Loubidico,

alors cette journée, c'est bien passée? Pas trop dur? Moi ca va, à part que là j'ai mon ventre qui reclame mais bon je vais aller boire un grand verre d'eau et m'activer à faire quelque chose. Comme par exemple le repassage, et ranger les papiers qui trainent. Je te dis à plus tard Loubico, peut-être à ce soir?

Alex

posté par cricri34 le 10-03-2008 à 22:00

coucou moi aussi j'ai commencer le regime du site ce matin et je suis plutot satisfaite de ma 1er journée  le plus dur pour moi c le matib car je prend mon petit dejeuner tres tot donc je suis obliger de prendre une collation a 10h sinon je ne tient pas et vu que je bosse dans un point chaud c pas le moment que je craque sur un pain au chocolat ou autre cochennerie bien grasse  et vous ce premier jour bien passer ? bonne soirée bisessssss

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.