Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shyness971 le 10-03-2008 à 20:14

au secours

Je FAis 1m62 pour 62 kg je suis énorme aidez moi à perdre au moins 5 kg svp

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princessedoris1 le 10-03-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

woooo wo tes pas enorme la ,mes pas du tout !!! je fait 1,64 moi pour au depart 74 kilos

jen ais perdu 3 la sa fait du bien et me trouve pas enorme sauf je vais etres mieux ds ma peau avec un ti peut moin poid

posté par jujularousse le 10-03-2008 à 21:55

jcroi que ya pire regarde moi: 1m63 pour 73 Kg ... :(

posté par sydael le 10-03-2008 à 21:52

Ca m'étonnerait que tu soies énorme avec ces mensurations !!! Tu perds 5 à 7 kg et ce sera bien, alors imagines celles qui ont de 10 à 60 kg à perdre! A mon avis tu dois être une jolie ronde. Oui je viens d'aller voir ton profil, alors c'est même une jeune et jolie ronde et encore pas trés ronde !!! Bon courage pour perdre ces quelques petits kilos. A 21 ans c'est beaucoup plus facile qu'à 30, 40 et plus !

posté par pourpette le 10-03-2008 à 21:36

Sallut,

Je peux comprendre ce que tu ressens et je pense pas que tu voulais bléssé les personnes a qui tu demande l'aide. moi je te conseil de remplacer les soda par de l'eau ou des boissons 0% et en cas de fringale manger un fruit ou 3 gateau diététique. Au niveau des repas réduire légerement les quantité. et tu verra que juste en modifiant quelque mauvaise habitude tu perdra tes 5 kilos sans stress. Courage. 

posté par Fiorile le 10-03-2008 à 21:13

ouaip... je comprends que certaines avec quelques kilos en trop se sentent mal, mais c'est vrai qu'avec mon 1m63, mes 98 kg pour l'instant et mon objectif de 65 kg, lire que tu te sens énorme telle que tu es... ben ça allait déjà pas bien avant, là je pense que tu m'a achevée...

bon, quoi qu'il en soit, je te souhaite d'arriver à ton objectif, bon courage ! le régime du site est pas mal, pas de résultat miraculeux au bout de trois jours, mais il est très bien, et je me dit qu'un kilo qui a mis du temps à partir n'aura pas forcément envie de revenir...

posté par doucetendre01 le 10-03-2008 à 20:58

non mais énorme faut pas abuser non + autrement dire qu'on est monstrueusement énorme pr bcp d'entre nous... personnellement 30kg à perdre et je prends mon tps trop peur du yoyo mais sincèrement je me suis jamais trouvée énorme en surpoids oui mais pas énorme...

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 20:42

moi je mesure 1 m 66 je pèse aujourd'hui 88 et je ne trouve pas énorme j'ai trop de poids ok mais c'est tou et encore j'en ai perdu 22 et je ne me suis jamais trouvé énorme alors tout est relatif

posté par jad17 le 10-03-2008 à 20:41

je comprends que tu ne te sente pas bien mais bon ...de la a enorme!!!

posté par jad17 le 10-03-2008 à 20:40

quand on a 5kilos a perdre on est emorme???alors nous ...avec nos 10 20 voir 30kilos ??

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 20:32

énorme est un bien grand mot , tu exagère un peu non

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.