Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss-Pin-UP le 30-01-2009 à 18:41

25 kg à perdre, je commence Lundi 2 février

Je viens de m'inscrire sur le site, pour trouver du soutien, pour perdre 25 kg. Je ne supporte plus mon corps, je voudrais maigrir pour me sentir mieux et pour pouvoir me regarder dans un miroir.

Je commence ce lundi. Le problème est que je ne sais pas encore quel régime choisir. Si vous pouviez m'aider!

Bise.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Madyana le 01-02-2009 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou et bien tu as beaucoup de courage et je souhaite que tu réussis , moi je veux perdre 5kg mais à présent ça devient difficile car je n'arrive plus a maigrir , je me sens comme une baleine et pourtant tout le monde me dit que je suis bien comme je suis mais moi je ne me sens pas bien dans mon corps !! Alors bonne chance pour ton premier jour demain !! Mady

posté par kikidoue le 01-02-2009 à 14:58

coucou moi aussi je commence demain je te souhaite bon courage a nous les bikinis

posté par titeds le 01-02-2009 à 13:35

Moi aussi je commence lundi, j'ai 28 kilos à perdre d'ici mai 2010, pour être belle et bien dans mon corps  pour mon mariage. Mon homme et moi avons eu un bébé il y a 10 mois. Je n'ai pas commencer de "régime" avant car j'allaittais ma pitchoune.

posté par kouikouik le 01-02-2009 à 12:40

salut moi aussi j'ai 20kg a perdre je commence lundi, je veut absolumùent perdre tous ces kilos pour me sentir mieux dans ma peau et ainsi pouvoir peut etre mettre un bb en route sans avoir peur de prendre des kilos en plus!

sinon moi je ne mange pas entre les repas mais depuis que j'ai arrété de fumée j'ai pas arrété de prendre + un début de dépréssion donc sa m'a pas aidée, je vais faire un peu de sport pour m'aidé et mangé beaucoup de légumes  !

bon courage on est toutes avec toi!

posté par mamoune2711 le 01-02-2009 à 12:12

bonjour moi aussi je commence aujourd hui je te souhaite bon courage

posté par mamoune2711 le 01-02-2009 à 12:09

bonjour moi aussi je commence aujourd hui je te souhaite bon courage

posté par imane95 le 31-01-2009 à 22:11

salut les filles moi aussi je commence lundi j'ai également 25 kilos à perdre allé courage on va y arriver moi je pense faire le régime weigt watchers

posté par p29 le 31-01-2009 à 13:20

bonjour, moi aussi miss pin up j ai 25 kgs à perdre...j ai commencé lundi dernier..et la pesée c est lundi prochain et je ne sais pas si j ai perdu..Pour l'instant j ai arrêté tout ce qui étais sucreries (gateaux bonbons), les sodas, l'alcool..je limite un maximum les féculents et je mange beaucoup de légumes.Bref j ai radicalement changé ma facon de manger..les d/3 pemiers jours j avais faim entre les repas..depuis hier ca va nettement mieux et je n ai plus envie de grignoter..je pense donc diminuer mon nombre de calories au fur et à mesure des semaines.. Tenons nous au courant et partageons nos astuces !

posté par virginiegoguet le 31-01-2009 à 12:59

coucou, moi aussi je commence lundi et j'ai 17 kg à perdre. Je suis le programme aujourd'hui.com et a  l'air bien mais il faut voir pour toi se quitte plait pour prdre ton poids en trop

bisou

posté par marieclaude70 le 31-01-2009 à 12:43

Bonjour

je commence également lundi, je viens de recevoir les menus de la première semaine. Je pense que ce n'est pas payant, car je n'avais pas prévu cela.

J'ai également 20 kg à perdre mais je vais essayer de n'en perdre que 10.Je n'ai pas 20 ans mais 3 fois plus alors !!!!

a plus

marieclaude

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.