Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Une_Femme le 02-02-2009 à 12:41

C'est parti...

Bonjour. Je commence aujourd'hui. Pas de régime particulier, juste ré-apprendre à manger équilibrer et surtout éviter le grignotage, qui contrôle ma vie.

J'ai 25 kilos à perdre et je recherche du soutien. Je me décourage assez vite, donc à plusieurs, je pense que ce sera plus facile. Echanger des recettes, des idées, des conseils et se motiver à max dans les moments faibles.

A très vite.

Lily

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cath316 le 04-02-2009 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo et courage ,je suis sur que tu y arriveras tu as de la volonté je le sent.

Moi aussi je commence,j'ai au max 10 k à perdre ,mais j'ai des doute car depuis ma maladie ils restent très attachés à moi . Mais je suis très motivée c'est déjà ça, allé bonne chance.

posté par phila le 04-02-2009 à 08:30

c'est bien de se prendre en main, une astuce acheter un jeans de taille que vous voulez atteindre et en essayer de le mettre une par mois jusqu'a ce qu'il vous rentre, ça vous encouragez

posté par puce51 le 03-02-2009 à 23:09

coucou !

Moi aussi  je commence . Au moin 20kg à perdre. Marre de rien trouvé en fringues. Marre de ses rondeurs bien disgrascieuses et marre de mal manger. Alors le courage on l'a toutes eu en s'inscrivant. Maintenant, tenons bon pour arriver à notre objectif.

Bisous

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:12

coucou !!!

J e suis un peu pareil que toi marre des frustrations du coup mtn je fais attention à mon alimentation et je suis passé de  88 kg à 81.500 kg en 4 mois ..petit par petit pas envie de trop perdre et de tous reprendre!!!lol

ah ui petite présentation vite fais iii moi c'est manue, jai 22ans et fais pas de régime en particulier ..je fais attention à mon alimentation ..enfin j'ai encore + de 15 kg a perdre mais j'y arriverai !!lol toi c'est pareil avec le courage et la motivation !!!tu vas gagner et les kilos vont s'en voler!!!iiii

Bonne soirée

Bizouille

posté par centifolia44 le 03-02-2009 à 22:12

courage!!!

posté par christy le 02-02-2009 à 19:02

moi aussi je suis avec vous, il ne faut pas hésiter à venir sur le site, dés qu'on sens qu'on vas craquer sur se qu'il faut pas, ça aide bien, en tout cas moi oui, je vais voir les blogs des filles qui on des super résultat comme phila, incroyable les photos et félicitations ça nous motive, merci. bon courage à toutes bises

posté par sotina le 02-02-2009 à 15:11

Je suis de tout coeur avec toi. moi aussi j'ai du poid à perdre beaucoup mème.....C'est vraiment encouragent de voir qu'on n'est pas toute seule et quand on veut on peut . A bientot

posté par madouphi le 02-02-2009 à 15:06

Coucou lily,

je commence aussi aujourd'hui à vraiement surveiller mon poids, je fait 84KG. J'ai un petit gars de 7semaines et j'ai pris 15KG pendant ma grossesse, là il me reste que 4kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant maternité mais je souhaiterais perdre encore plus et descendre à 70kg. Voici mon objectif.

J'espère qu'on pourra se motiver

posté par la_petasse le 02-02-2009 à 13:41

bravo à toi pour ton sincription deja et courage tu y arriveras on est toutes la pour s'aider donc compte sur nous !

posté par phila le 02-02-2009 à 13:37

salut courage tu vas y arrivée et si tu te de courage va faire un tour sur mon blog et voir mes photos, quand on veut on peux bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.