Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Une_Femme le 02-02-2009 à 12:41

C'est parti...

Bonjour. Je commence aujourd'hui. Pas de régime particulier, juste ré-apprendre à manger équilibrer et surtout éviter le grignotage, qui contrôle ma vie.

J'ai 25 kilos à perdre et je recherche du soutien. Je me décourage assez vite, donc à plusieurs, je pense que ce sera plus facile. Echanger des recettes, des idées, des conseils et se motiver à max dans les moments faibles.

A très vite.

Lily

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par solen35 le 02-02-2009 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je fais comme toi, pas de régime mais un rééquilibrage. J'ai commencé après les fêtes et déjà 4Kg de perdus. Je fais attention à comment je mange et je me remet doucement à faire du sport régulièrement. Si t'as besoin, n'hésite pas, à plusieurs on est plus fort. Biz

posté par nathy57 le 02-02-2009 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne chance pour ton régime, moi je souhaiterais perdre encore au moins une quinzaine de kilos, j'en ai perdu 7 pour l'instant, mais c'est franchement pas facile. Si tu as besoin de quelqun a qui parler, n'hésites pas, je suis là.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.