Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 11-03-2008 à 12:02

Balance electronique ou a aiguille ???

laquelle est la plus fiable ???

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kinou123 le 11-03-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,à vrai dire je ne sais quoi te conseiller car j'ai les 2,et l'electronique me donne 2kgs de plus que la mécanique!!!je me fie à l'électronique pour me booster+,mais de toute façon,on dit qu'il faut toujours se peser sur la meme,car je suis sure que si je me pesais sur l'électronque d'une amie,elle me donnerait encore un autre poids!bises

posté par christian3362 le 11-03-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

pour répondre à ta question sur les balances de pesée numériques ou à aiguille laquelle est la plus fiable ou la plus précise ?

En fait, j'ai une réponse de Normand dans les deux familles de produits il y a des appareils de bonne qualité et les autres.

Pour la facilité de la lecture il est préférable de choisir un appareil numérique avec une précision de 100 g.
Pour voir si une balance est fiable, il faut recommencer la pesée plusieurs fois , et  tu dois lire le même résultat.

J'ai hacheté il y a six mois un pèse personne bon marché numérique et j'en suis content.

Le problème des appareils à aiguille c'est qu'il ne faut pas oublier de repositionner l'aiguille sur le zéro avec une molette.

Souvent le plus simple c'est le mieux.

Bon achat

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.