Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
BJOUR RENIA,
Allez courage ,tu vas y arriver ,j y suis arrivé ,j ai bien réussie moi il n y aucune raison que tu n y arrives pas toi !!!!!!!!!!!!! mai c'est sûr il faut s'accrocher j'en avais 20 à perdre et jsuis à 17kg perdu il m'en reste 3 et je je les ai perdu en 10mois tu vois mais il faut être trés vigilent sinon on crake facilement ,en ce moment ke je suis preske à la fin je perds beaucoup moins vite mais je ne désespére pas j'ai encore 3 ou 4 mois pour y arriver et ensuite je vais faire lemaintien pour ne plus regrossir car aprés c'est dur pour les reperdre et en plus moi j ai un soucis de santé j'ai un fibromyalgie donc j 'ai peu être plus de facilité ke toi du fait que je dois limiter ma nourriture car en fait jne dois plus boire de lait (tout ce ki est laitage ,pas droit non plus à tout ce ki es fait avec de la farine de blé (pain pâtes pizzas etccc etccc...Pour être plus claire et plus rapide jn ai droit qu'à légumes à volonté fruits idem poissons idem viandes blanches trés peu de viandes rouges enfin tu vois tout ce qui est bon pour le régime koi !!!!!!!!!! et en fromage ke fromage de brebis et brebis et chévre là jsuis un peu privée car j adore le fromage par contre celui de chévre un peu moins donc tjours pas de soucis pour mon poids et comme lait et ayourt qu'au au soja et nature sans sucre bien sur pour le régime du coup jme fais au micro ondes destonnes de compote de pommes j adore ça et en plus cela me permets de pouvoir allez au toilettes correctement voilà trés facile à faire et trés bien pour perdre ses kilos en trop
Tu peu continuer à correspondre avec moi si tu veux jte soutiendrai tant ke je pourrais j'ai 56 ans je suis maman de 3 enfants de 38 ,36 et 30 ans et juis une mamy comblée avec une petite fille ki à eu 3ans le24 décembre 2008 je t' embrasse et te dis tu vas y arriver bonne chance et trés bientôt de te lire si tu veux bien ,suis de la région de la hte garonne 31 je recherche par la même occasion des amis de d'autres département limitrophes ou pas !!!!!!!!!!!! Et s'il y a des personnes fribromyalgques ki me lises et ki veulent bien en parler avec je serai ravis merci de toute votre gentillesse à celles ki voudront bien correspondre avec moi car c 'est vraiement une sacré saloperie (désolée ) trés trés douloureux enfin celles ki ont cette maladie seront de koi jparle !!! merci de me lire
Bonjour,
j'ai lu que tu avais perdu 17 kgs deja; pourrais tu m'aider car depuis mes 2 grossesses j'ai 20kgs a perdre ; j'ai besoin d'aide et c'est pas evident de commencer un regime et de le faire jusqu'au bout;
merci d'avance poru ta reponse