Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renia le 11-02-2009 à 20:47

20 kg en trop

slt les filles

j'ais 30 ans et 20 kg en trop je suis la nouvelle et seul avec mon regime et j'en n'est marre,je me suporte pas et cet été j'ais 4 mariages catastrophe Mes 20kg que j'ais pris c'est a la suite de mes 2 grossessejJ'ais besoin de quelqu'un comme moi pour que l'on puisse ce soutenir ensemble si quelqu'un  veux bien me repondre je lui en remercie et bon courage à tous

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamly le 14-02-2009 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ,

Mais non ! tu n'es pas seule ! On est toutes là , et ce serait avec plaisir que je te soutiendrais dans ton régime !

Bisous

posté par renia le 14-02-2009 à 10:49

slt les filles

le weekend est t'arrive et lundi approche vite donc je suis trés motivée pour commecer serieusement mon regime et avec vous ca me motive encore plus je suis super contante de comuniquer avec vous bon weekend a vous les filles

posté par SARA214 le 13-02-2009 à 13:28

Salut moi aussi j ai 20kg a perdre j ai commencer mon regime il y a 1semaine j espere de tout coeur atteindre mon objectif

posté par littlegelly le 13-02-2009 à 08:08

bonjour, j'ai 23 kilos a perdre voir un peu plus.

j'espere comme toi trouver ici la force morale et le soutient pour avancer, et faire disparraitre ces foutus kilos, je me laisse 1 an et demi pour ça et donc etre belle a mon mariage.

posté par littlegelly le 13-02-2009 à 08:08

posté par renia le 12-02-2009 à 21:30

cherazade23 le 11-02-2009 à 21:04

moi aussi je serais ravie de t'accompagner j'ai aussi 25 kg a perdre et je serais heureuse d'etre ton amie tien moi au courant

slt.

merci d'avance pour le message je vois que je ne suis pas toute seul dans mon cas je veux bien etre ton amis et enfin commencer mon regime je pense qu'on peut arriver avec nos soutients et au boulot avec nos 25kg super en trop

posté par ophelia85 le 12-02-2009 à 10:25

Rejoins le groupe "20 kgs en moins un sourire en +" tu verras c'est super sympa. On est toutes concernées par ces maudits kgs.

Bonne journée

posté par nanou312 le 12-02-2009 à 10:11

Coucou,

Moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre, et comme toi je subis des hauts et des bas. Un petit conseil, si tu te sens seule dans ce combat, fais toi suivre par une diététicienne. Moi j'ai opté pour cette option et je ne le regrette pas : dans les centres Naturhouse, tu ne payes pas les consultations avec la diététicienne, juste les compléments alimentaires qu'elle te prescrit (environs 35 euros en moyenne). 

Ce suivi est génial : chaque semaine elle m'encourage dans ma perte de poids et me donne de précieux conseils pour réapprendre à manger équilibré. Elle est vraiment à mon écoute et tout ça me donne envie de continuer. Surtout quand je constate déjà les résultats sur la balance !

Voilà, c'est ma méthode pour y arriver.

bon courage à toi

à plus

posté par Capriss le 11-02-2009 à 21:27

Bonjour Renia,

Bravo, tu t'es inscrite sur ce site, c'est déjà un pas en avant. Ici, tu n'es pas toute seule. On est nombreuses à avoir pas mal de kilos en trop. J'ai 34 ans et 20 kilos à perdre encore. On peut faire route ensemble, si tu veux. Courage, un peu de patience et d'efforts et tu verras ta silouette te plaire à nouveau. Amicalement, Valérie 

posté par cherazade23 le 11-02-2009 à 21:04

moi aussi je serais ravie de t'accompagner j'ai aussi 25 kg a perdre et je serais heureuse d'etre ton amie tien moi au courant

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.