Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par renia le 11-02-2009 à 20:47

20 kg en trop

slt les filles

j'ais 30 ans et 20 kg en trop je suis la nouvelle et seul avec mon regime et j'en n'est marre,je me suporte pas et cet été j'ais 4 mariages catastrophe Mes 20kg que j'ais pris c'est a la suite de mes 2 grossessejJ'ais besoin de quelqu'un comme moi pour que l'on puisse ce soutenir ensemble si quelqu'un  veux bien me repondre je lui en remercie et bon courage à tous

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par matrixfilesn le 21-02-2009 à 03:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

codalaetcy le 17-02-2009 à 16:06

BJOUR RENIA,

Allez courage ,tu vas y arriver ,j y suis arrivé ,j ai bien réussie moi il n y aucune  raison que tu n y arrives pas  toi !!!!!!!!!!!!! mai c'est sûr il faut s'accrocher  j'en avais 20 à perdre et jsuis à 17kg perdu  il m'en reste 3 et je je les  ai perdu en  10mois tu vois mais il faut être  trés vigilent  sinon on crake facilement  ,en ce moment  ke je suis preske à la fin je perds beaucoup moins vite  mais je ne désespére pas  j'ai encore 3 ou 4 mois pour y arriver et ensuite je vais faire lemaintien pour ne plus regrossir car aprés c'est dur pour les reperdre  et en plus moi j ai un soucis de santé j'ai un fibromyalgie donc j 'ai peu être plus  de  facilité ke toi du fait que je dois limiter ma nourriture car en fait jne dois plus boire de lait  (tout ce ki est laitage ,pas droit non plus à tout ce ki es fait avec de la farine de blé  (pain pâtes pizzas etccc etccc...Pour être plus claire et plus rapide jn ai droit qu'à légumes à volonté  fruits idem  poissons idem viandes blanches trés peu de viandes rouges  enfin tu vois tout ce qui est bon pour le régime  koi !!!!!!!!!! et en fromage ke fromage de brebis et brebis et chévre là jsuis un peu privée  car j adore le fromage par contre celui de chévre un peu moins  donc tjours pas de soucis pour mon poids et comme lait et ayourt  qu'au au soja et nature  sans sucre  bien sur pour le régime du coup jme fais au micro ondes destonnes de compote de pommes j adore ça et en plus cela me permets de pouvoir allez au toilettes correctement  voilà trés facile à faire et trés bien pour perdre ses kilos en trop

Tu peu continuer à correspondre avec moi si tu veux  jte soutiendrai tant ke je pourrais j'ai 56 ans je suis maman de 3 enfants de 38 ,36 et 30 ans et juis une mamy comblée avec une petite fille ki à eu 3ans le24 décembre 2008 je t' embrasse et te dis tu vas y arriver bonne chance et trés bientôt de te lire si tu veux bien ,suis de la région de la hte garonne 31 je recherche par la même occasion des amis de d'autres département  limitrophes ou pas !!!!!!!!!!!! Et s'il y a des personnes fribromyalgques  ki me lises et ki veulent  bien en parler avec je serai ravis merci de toute votre  gentillesse à celles ki voudront bien correspondre avec moi car c 'est vraiement une sacré saloperie (désolée ) trés trés douloureux enfin celles ki ont cette maladie seront de koi jparle !!! merci de me lire

Bonjour,

j'ai lu que tu avais perdu 17 kgs deja; pourrais tu m'aider car depuis mes 2 grossesses j'ai 20kgs a perdre ; j'ai besoin d'aide et c'est pas evident de commencer un regime et de le faire jusqu'au bout;

merci d'avance poru ta reponse

posté par matrixfilesn le 21-02-2009 à 03:25

salut,

je suis dans le meme cas que toi; j'ai 20 kgs en trop depuis mes 2 grossesses; le probleme c'est que je n'ai aucun regime donc je ne sais pas comment m'y prendre; si tu as un regime que l'on peut commencer et faire ensemble reponds moi; merci

posté par matrixfilesn le 21-02-2009 à 03:23

salut,

je suis dans le meme cas que toi; j'ai 20 kgs en trop depuis mes 2 grossesses; le probleme c'est que je n'ai aucun regime donc je ne sais pas comment m'y prendre; si tu as un regime que l'on peut commencer et faire ensemble reponds moi; merci

posté par darkcrow le 20-02-2009 à 21:03

Coucou,

moi aussi je suis en surpoids (IMC 28,9) et j'ai 20 kg à perdre. On peut se motiver, même si je n'ai que 18 ans : )

Courage !!!

posté par Anne-Marie54 le 20-02-2009 à 19:50

Salut, le Québec te dit qu'elle a aussi 20 kgs à perdre et qu'elle commence  officiellement lundi mais j'ai déjà débuté depuis le 16 et je me pèse samedi matin.J'ai 54 ans, un mari depuis 30 ans en décembre, 3 enfants dont 2 filles , Brenda 26ans,Isabelle bientôt 25(maman de Christopher(30mois)et  Yannick 22 ans encore étudiant(prof de gym) et j'ai une tendinite au bras droit qui est tjrs douloureuse depuis nov 2005(difficile de faire les exercices recommandés) alors j'aurai un peu plus de difficuté comme CODALAETCY et en plus je fais du diabète mais je vais persévérer car je suis très motivée. On est toutes là pour la même raison alors on va mettre l'épaule à la roue et y parvenir. Bonne route ensemble. Amicalement. Anne-Marie.

posté par valois le 17-02-2009 à 17:04

bienvenue!!!moi je suis venue sur ce cite par hasard!!! j'ai 52 ans maman de 4 enfants et mamie d'un petit bout de14 mois j'étais très motivée et puis un coup dur!! mais j'ai eu beaucoup de messagepour m'épauler de pouvoir en parler j'ai essayé pas mal de régime meme protéhiné (celà avait bien marché) mais j'ai repris je suis motivée mais il faut faire le premier pasc'est surement le plus dur je commencebien 2 3 jours puis une contrariété et je me vange sur le paté fromage et à 5 ans le ventre est bien là !! mon gynéco m'avait prévenu vers 42 ans et ouui!! alors je voudrai des amiees pour etre mùotivée j'ai essay ww mes les réunions c'étaient pas terribles et c'est chèrs et je me sents seule !!bisous a bientot

posté par codalaetcy le 17-02-2009 à 16:06

BJOUR RENIA,

Allez courage ,tu vas y arriver ,j y suis arrivé ,j ai bien réussie moi il n y aucune  raison que tu n y arrives pas  toi !!!!!!!!!!!!! mai c'est sûr il faut s'accrocher  j'en avais 20 à perdre et jsuis à 17kg perdu  il m'en reste 3 et je je les  ai perdu en  10mois tu vois mais il faut être  trés vigilent  sinon on crake facilement  ,en ce moment  ke je suis preske à la fin je perds beaucoup moins vite  mais je ne désespére pas  j'ai encore 3 ou 4 mois pour y arriver et ensuite je vais faire lemaintien pour ne plus regrossir car aprés c'est dur pour les reperdre  et en plus moi j ai un soucis de santé j'ai un fibromyalgie donc j 'ai peu être plus  de  facilité ke toi du fait que je dois limiter ma nourriture car en fait jne dois plus boire de lait  (tout ce ki est laitage ,pas droit non plus à tout ce ki es fait avec de la farine de blé  (pain pâtes pizzas etccc etccc...Pour être plus claire et plus rapide jn ai droit qu'à légumes à volonté  fruits idem  poissons idem viandes blanches trés peu de viandes rouges  enfin tu vois tout ce qui est bon pour le régime  koi !!!!!!!!!! et en fromage ke fromage de brebis et brebis et chévre là jsuis un peu privée  car j adore le fromage par contre celui de chévre un peu moins  donc tjours pas de soucis pour mon poids et comme lait et ayourt  qu'au au soja et nature  sans sucre  bien sur pour le régime du coup jme fais au micro ondes destonnes de compote de pommes j adore ça et en plus cela me permets de pouvoir allez au toilettes correctement  voilà trés facile à faire et trés bien pour perdre ses kilos en trop

Tu peu continuer à correspondre avec moi si tu veux  jte soutiendrai tant ke je pourrais j'ai 56 ans je suis maman de 3 enfants de 38 ,36 et 30 ans et juis une mamy comblée avec une petite fille ki à eu 3ans le24 décembre 2008 je t' embrasse et te dis tu vas y arriver bonne chance et trés bientôt de te lire si tu veux bien ,suis de la région de la hte garonne 31 je recherche par la même occasion des amis de d'autres département  limitrophes ou pas !!!!!!!!!!!! Et s'il y a des personnes fribromyalgques  ki me lises et ki veulent  bien en parler avec je serai ravis merci de toute votre  gentillesse à celles ki voudront bien correspondre avec moi car c 'est vraiement une sacré saloperie (désolée ) trés trés douloureux enfin celles ki ont cette maladie seront de koi jparle !!! merci de me lire

posté par jackicotte le 14-02-2009 à 13:57

Merci de bien vouloir m'excuser de toutes les fautes de mon dernier texte !!!

posté par jackicotte le 14-02-2009 à 13:55

Bonjour Renia, 20 kg en trop ... ne chercher pas à les perdre à tout prix, aller y lentement ! Et puis il y a des gens qui peuvent vous aider, ex. un médecin nutritionniste qui ne vous donne pas un régime mais un plan de repas, tenant compte de votre santé globale et des aliments que vous préférez ou de vos habitudes alimentaires ! Amicalement !

posté par bibiche20 le 14-02-2009 à 11:51

bonjour, je suis contente pour toi d'avoir pris les choses en main et vouloir combattre ce surpoids. En fait c'est un combat qu'on doit remporter. Avec le soutien de toutes en arriveras sûrment à nos but : perdre 20 à 30 kg ensemble. Sache que tu n'es pas seule et qu'on est toutes dans le même pétrin et qu'on est là à te soutenir. Bon courage et bon continuation.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.