Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evertrade le 21-02-2009 à 08:29

Maigrir apres grossesse

Bonjour!

Je me suis inscrite il y a peu de temps car j'ai pris enormement de poids pendant ma grossesse (22 kg) et maintenant j'aimerais bien perdre ce poids. J'ai deja bien perdu mais il m'en reste encore 6/7 (parmi lesquels 3/4 que j'avais gagne avant ma grossesse). J'ai surtout beaucoup de ventre a perdre!!!

Voici mon petit programme :

- regime mais pas trop draconien (essentiellement manger sainement pendant toute la duree du regime avec permission de faire des exces si diner avec des amis mais alors soupe le lendemain). Pour y arriver, je em dis que je ne m'interdis rien, que si vraiment je veux qq chose, je em sers et ca marche bien! car je ne fais casiment jamais d'ecart!!! Je bois a peu pres 2l par jour.

- une heure de velo d'appartement par jour (j'avais commence par 20 mn, puis 30, puis 45 et maintenant j'en suis a une heure). Pour l'instant, pas d'autre sport car je dois reeduquer mon perinee d'abord.

- homeopathie prescrite par mon homeopathe.

J'ai commence il ya un peu plus de 3 semaines et j'ai deja perdu 4kg!!!

Des que mon perinee sera reeduque, je passe au sports plus intenses et je fais des abdos. Je compte aussi faire du LPG pour m'aider avec mon ventre et mes poignees d'amour apres la reeduc aussi!

Voila! Vous en pensez quoi? Avez-vous des conseils a me donner?

Evertrade

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evertrade le 23-02-2009 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

phila le 23-02-2009 à 01:33

salut après mon experience,pour moi le velo simple d'appart sert  a puiser dans les reserves de graisses et il est moins fatigant, essaie de faire un plus d'une heure  car c'est a parti 1h30 kon commence a puiser dans les reserves de graisse a velo, pour te motivée je te dirai pour perdre un kilos il faut bruller environ 7500 à 8000 calories donc courage je suis de tout coeur avec toi

le velo eliptique c'est la version debout du velo assis et ça sert a se muscler et s'affiner ça marche super bien

OK. Par contre, je vais quand meme continuer a faire une heure pas parce que je trouve ca dur mais parce que franchement je m'ennuie au bout d'un moment! Je vais par contre completer par une autre activite. Je vais m'acheter un velo elliptique et un appareil a abdos + j'alternerai avec des cours sur DVD que j'ai achete. Comme ca, ca me fera suffisamment d'activities physiques dans la journee pour puiser dans mes reserves! Merci pour le conseil!

Evertrade

posté par phila le 23-02-2009 à 01:33

evertrade le 22-02-2009 à 08:08

Je viens de voir ton blog. C'est super!!! J'en suis au velo a 1h par jour. Je voulais justement m'acheter l'abdo rocket mais apres ma reeduc. Tu penses qu'1h de velo, c'est pas assez??? Pour ce qui est du velo elliptique, c'est quoi? Ca fonctionne comment?

salut après mon experience,pour moi le velo simple d'appart sert  a puiser dans les reserves de graisses et il est moins fatigant, essaie de faire un plus d'une heure  car c'est a parti 1h30 kon commence a puiser dans les reserves de graisse a velo, pour te motivée je te dirai pour perdre un kilos il faut bruller environ 7500 à 8000 calories donc courage je suis de tout coeur avec toi

le velo eliptique c'est la version debout du velo assis et ça sert a se muscler et s'affiner ça marche super bien

posté par evertrade le 22-02-2009 à 08:08

phila le 21-02-2009 à 21:29

salut courage tu vas y arrivée, va faire un tour sur mon blog pour te motivée kiss

Je viens de voir ton blog. C'est super!!! J'en suis au velo a 1h par jour. Je voulais justement m'acheter l'abdo rocket mais apres ma reeduc. Tu penses qu'1h de velo, c'est pas assez??? Pour ce qui est du velo elliptique, c'est quoi? Ca fonctionne comment?

posté par evertrade le 22-02-2009 à 08:03

valoche01 le 21-02-2009 à 20:39

hello, je trouve ta méthode on ne peut plus correcte, mais voilà j'ai quelques questions: devant bientôt accoucher j'aurais aussi bientôt du poids à perdre (j'en suis à +9 pour le moment au 9ème mois) mais j'ai bien +20 d'avant la grossesse lol!

comment trouves-tu le temps de faire autant de sport? ce n'est pas trop contraignant avec le bébé? moi ça risque d'être plus dur car ce sera mon deuxième! est-ce que tu allaites ton bébé? je ne sais pas si l'allaitement est super compatible avec les divers produits drainant et compagnie, ça me fait un peu peur!!!

bisous et bonne chance

Alors au tout tout debut, j'avais de toute facon ni le temps ni la capacite physique de el faire (car j'avais encore assez mal). Maintenant mon petit bout a son petit rythme (il a 3 mois) et j'ai commence a vraiment faire du sport quand il avait deux mois. Ben en fait pas de miracle pour moi. Je l'emmene se balader (donc au passage je marche 1h-1h30). Au retour, il fait sa sieste et la j'en profite pour manger rapidement et faire mes 1h de velo ensuite douche rapide avant le reveil du monstre ;-)

Bon je suppose qu'avec 2 enfants ca va etre plus dur mais ca depend de son age. S'il fait aussi la sieste peut etre que ca correspondra au meme moment. Sinon s'il est un peu grand, tu peux peut etre lui donner гут activite te faire du sport a cote de lui.

J'allaitais mais j'ai du arreter car je suis tombee tres malade. Mais en general ll'homeopathie est tout a fait compatible avec l'allaitement. Ton homeopathe te dira.

Bisous,

Evertrade

posté par evertrade le 22-02-2009 à 07:57

loanee le 21-02-2009 à 19:47

J'en pense que tu mets toutes les chances de ton côté !

Dans le même cas que toi j'ai perdu facilement les 10 premiers kilos et je me suis inscrite ici pour les 5 derniers.

Si tu restes motivées jusqu'au bout tu va bien y arriver, il faut juste tenir bon car il y a des moments où ton poid se stabilise, mais la perte de poid reprend après.

C'est le seul conseil que je peux te donner par expérience, personnellement sans rien changer à mon programme rééquilibrage+sport, j'ai à un moment stagné pdt plus de 2semaines, puis tout d'un coup -1,5kg !!! Allez comprendre ! ;-)

Ah si, une question : Ton dos n'a pas trop morflé pdt la grossesse ? Pcq le mien si ! J'ai commencé le pilates et je pense que ça va vraiment m'aider pour le dos et le bassin ! Si ton dos à morflé fait très attention à la manière dt tu fais des abdos. Car tt les exercices ne sont pas bon pour lui.

Boncourage !

biibi

Oui, j'ai eu super mal pendant ma grossesse et c'est pour ca que je vais essayer de m'acheter une "machine" qui me permette de pas m'abimer le dos en faisdant des absos.

Meric pour le conseil sur la stagnation parce que je l'aurai surement mal vecu. je vais essayer de m'en souvenir et de m'accrocher!!!

J'ai perdu tres facilement les 15 premiers kg et pour le reste, je trame un peu plus! Mais je vais y arriver. Hors de question que je jette toutes mes belles fringues ;-)

Evertrade

posté par evertrade le 22-02-2009 à 07:53

sigra le 21-02-2009 à 21:32

salut

je suis nouvelle sur le cite donc je voudrait faire des discution  et avoir de  l aide pour debuter un regime meme avec des comprimer sa m aiderait beaucoup je vien jutse d accoucher de mon 2 eme enfant et jai pas mal de poid aperdre au moin 20 kg aider moi pour me reprendre en maim merci

Дуы comprimes ne sont pas des pilules magiques. C'est juste pour m'aider a drainer car j'ai fait enormement у retention d'eau pendant ma grossesse. Je pense qu'il vaut quand meme mieux se concentrer sur le sport et le regime. Ceci dit, rien ne t'empeche d'aller voir un homeopathe pour obtenir de l'aide.

Bonne chance a toi !

posté par sigra le 21-02-2009 à 21:32

salut

je suis nouvelle sur le cite donc je voudrait faire des discution  et avoir de  l aide pour debuter un regime meme avec des comprimer sa m aiderait beaucoup je vien jutse d accoucher de mon 2 eme enfant et jai pas mal de poid aperdre au moin 20 kg aider moi pour me reprendre en maim merci

posté par phila le 21-02-2009 à 21:32

valoche01 le 21-02-2009 à 20:39

hello, je trouve ta méthode on ne peut plus correcte, mais voilà j'ai quelques questions: devant bientôt accoucher j'aurais aussi bientôt du poids à perdre (j'en suis à +9 pour le moment au 9ème mois) mais j'ai bien +20 d'avant la grossesse lol!

comment trouves-tu le temps de faire autant de sport? ce n'est pas trop contraignant avec le bébé? moi ça risque d'être plus dur car ce sera mon deuxième! est-ce que tu allaites ton bébé? je ne sais pas si l'allaitement est super compatible avec les divers produits drainant et compagnie, ça me fait un peu peur!!!

bisous et bonne chance

j'ai allaiter mon bébé et je me suis super organiser pour perdre tout mes kilos en trop donc les filles ça marche la perte de poids après grossesse allez faire un tour sur mon blog

posté par phila le 21-02-2009 à 21:29

salut courage tu vas y arrivée, va faire un tour sur mon blog pour te motivée kiss

posté par valoche01 le 21-02-2009 à 20:39

bisous et bonne chance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.