Maigrir apres grossesse
Bonjour!
Je me suis inscrite il y a peu de temps car j'ai pris enormement de poids pendant ma grossesse (22 kg) et maintenant j'aimerais bien perdre ce poids. J'ai deja bien perdu mais il m'en reste encore 6/7 (parmi lesquels 3/4 que j'avais gagne avant ma grossesse). J'ai surtout beaucoup de ventre a perdre!!!
Voici mon petit programme :
- regime mais pas trop draconien (essentiellement manger sainement pendant toute la duree du regime avec permission de faire des exces si diner avec des amis mais alors soupe le lendemain). Pour y arriver, je em dis que je ne m'interdis rien, que si vraiment je veux qq chose, je em sers et ca marche bien! car je ne fais casiment jamais d'ecart!!! Je bois a peu pres 2l par jour.
- une heure de velo d'appartement par jour (j'avais commence par 20 mn, puis 30, puis 45 et maintenant j'en suis a une heure). Pour l'instant, pas d'autre sport car je dois reeduquer mon perinee d'abord.
- homeopathie prescrite par mon homeopathe.
J'ai commence il ya un peu plus de 3 semaines et j'ai deja perdu 4kg!!!
Des que mon perinee sera reeduque, je passe au sports plus intenses et je fais des abdos. Je compte aussi faire du LPG pour m'aider avec mon ventre et mes poignees d'amour apres la reeduc aussi!
Voila! Vous en pensez quoi? Avez-vous des conseils a me donner?
Evertrade
J'en pense que tu mets toutes les chances de ton côté !
Dans le même cas que toi j'ai perdu facilement les 10 premiers kilos et je me suis inscrite ici pour les 5 derniers.
Si tu restes motivées jusqu'au bout tu va bien y arriver, il faut juste tenir bon car il y a des moments où ton poid se stabilise, mais la perte de poid reprend après.
C'est le seul conseil que je peux te donner par expérience, personnellement sans rien changer à mon programme rééquilibrage+sport, j'ai à un moment stagné pdt plus de 2semaines, puis tout d'un coup -1,5kg !!! Allez comprendre ! ;-)
Ah si, une question : Ton dos n'a pas trop morflé pdt la grossesse ? Pcq le mien si ! J'ai commencé le pilates et je pense que ça va vraiment m'aider pour le dos et le bassin ! Si ton dos à morflé fait très attention à la manière dt tu fais des abdos. Car tt les exercices ne sont pas bon pour lui.
Boncourage !
biibi