Maigrir apres grossesse
Bonjour!
Je me suis inscrite il y a peu de temps car j'ai pris enormement de poids pendant ma grossesse (22 kg) et maintenant j'aimerais bien perdre ce poids. J'ai deja bien perdu mais il m'en reste encore 6/7 (parmi lesquels 3/4 que j'avais gagne avant ma grossesse). J'ai surtout beaucoup de ventre a perdre!!!
Voici mon petit programme :
- regime mais pas trop draconien (essentiellement manger sainement pendant toute la duree du regime avec permission de faire des exces si diner avec des amis mais alors soupe le lendemain). Pour y arriver, je em dis que je ne m'interdis rien, que si vraiment je veux qq chose, je em sers et ca marche bien! car je ne fais casiment jamais d'ecart!!! Je bois a peu pres 2l par jour.
- une heure de velo d'appartement par jour (j'avais commence par 20 mn, puis 30, puis 45 et maintenant j'en suis a une heure). Pour l'instant, pas d'autre sport car je dois reeduquer mon perinee d'abord.
- homeopathie prescrite par mon homeopathe.
J'ai commence il ya un peu plus de 3 semaines et j'ai deja perdu 4kg!!!
Des que mon perinee sera reeduque, je passe au sports plus intenses et je fais des abdos. Je compte aussi faire du LPG pour m'aider avec mon ventre et mes poignees d'amour apres la reeduc aussi!
Voila! Vous en pensez quoi? Avez-vous des conseils a me donner?
Evertrade
salut après mon experience,pour moi le velo simple d'appart sert a puiser dans les reserves de graisses et il est moins fatigant, essaie de faire un plus d'une heure car c'est a parti 1h30 kon commence a puiser dans les reserves de graisse a velo, pour te motivée je te dirai pour perdre un kilos il faut bruller environ 7500 à 8000 calories donc courage je suis de tout coeur avec toi
le velo eliptique c'est la version debout du velo assis et ça sert a se muscler et s'affiner ça marche super bien
OK. Par contre, je vais quand meme continuer a faire une heure pas parce que je trouve ca dur mais parce que franchement je m'ennuie au bout d'un moment! Je vais par contre completer par une autre activite. Je vais m'acheter un velo elliptique et un appareil a abdos + j'alternerai avec des cours sur DVD que j'ai achete. Comme ca, ca me fera suffisamment d'activities physiques dans la journee pour puiser dans mes reserves! Merci pour le conseil!
Evertrade