Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raspoutia le 25-02-2009 à 18:09

hé les filles miss dominique a perdu 35 kg !

Miss domique de nouvelle star a perdu 35 kg . Elle a bien changé, elle s'est métarmorphosé et là sa me donne du courage pour pas baissé les bras si elle a réussi pourquoi pas nous ?

bravo miss dominique.

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par duchesse55 le 23-05-2009 à 00:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vue Miss Dominique l'autre jour à la télé Dans Toute une Histoire sur la 2 avec Delarue et je peux vous dire qu'elle n'a pas voulue dire ce qu'elle avait fait pour perdre autant de poids !!!!!!!!

posté par duchesse55 le 23-05-2009 à 00:52

j'ai vue Miss Dominique l'autre jour à la télé Dans Toute une Histoire sur la 2 avec Delarue et je peux vous dire qu'elle n'a pas voulue dire ce qu'elle avait fait pour perdre autant de poids !!!!!!!!

posté par lauraly le 23-05-2009 à 00:39

epicure le 21-05-2009 à 15:17

Bonjour,

pardon, mais je ne suis pas du tout d'accord: avec un sport d'endurance + muscu et une alimentation à faible index glycémique, on arrive très bien à perdre du poids, et ce dans des proportions qui sont parfois grandes.

Pour ce qui est de l'anneau, je suis absolument contre, sauf si une personne n'arrive vraiment pas à maigrir et que son poids s'avère devenir dangereux pour sa santé. Il y a l'anesthésie,l'opération qui ne sont pas anodines pour notre organisme, et puis surtout, c'est anneau est un corps étranger. Et le jour où on l'enlève, si on n'a pas appris à bien se nourrir.... on reprends, tout ça pour rien... 

Quant aux pilules et autre poudres de perlimpimpin, je ne saurais trop vous dire de faire très attention, ce n'est pas sans rique pour l'organisme, loin de là, l'efficacité réside surtout dans le fait que ça rapporte beaucoup d'argent aux labos et autres revendeurs!!!! Je suis préparatrice en pharmacie, je sais de quoi je parle, attention, nous n'avons qu'une santé, et elle est notre bien le plus précieux!!

Bises

j'avais une copine qui avait mis l'anneau elle n'est plus de ce monde meme si j'ai ,des tas de kgs à perdre je ne mettrai pas ça en ce qui concerne Alli je ne sais pas ce que ça fait sinon grossir le porte-monnaie des labos bisous lauraly

posté par lauraly le 23-05-2009 à 00:32

eh oui j'ai été bluffée par la silouhette de Miss Dominique mais j'avais cru qu'elle avait perdu 52kgts mais si  c'est 35kgs pas mal et moi aussi je dis si elle a perdu pouquoi pas nous Bisous Lauraly

posté par nadsol09 le 21-05-2009 à 15:33

Quoi qu'il en soit, je suis jalouse de toutes vos pertes de poids (même celle de Miss Dominique). Je souhaiterais en perdre mais je n'y arrive pas. Donc encore bravo à tous, peut être qu'un jour j'en ferai partie, qui sait ?

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 15:23

Eh ben dis donc !!! C'est fou, je savais pas !! Ce que ca lui va bien, c'est hallucinnt

Et c'est vrai que ça motive.. Enfin ceci dit, elle est surement bien encadrée, avec coach, mais ça n'en reste pas moins une belle reussite..

Comme quoi tout est possible ! On va le faire aussi, nous d'abors, et puis ce sera spectaculaire aussi d'abors, et puis et puis.. bon ok, je me tais

Couraaage, bne continuation a toutes

posté par epicure le 21-05-2009 à 15:17

debo_minceur le 21-05-2009 à 14:51

L'ANNEAU GASTRIQUE VOUS CONNAISSEZ????ba y a pas de secret aucun régime derriere elle a just manger miette par miette!!!pfff les media faut pas les ecouter et elle non plus parce que perdre plus de 56 kilos just avec du sport et un régime j'y croi pas surtout pour des personne forte qui ont des pblm de santé!

jespere que ca vous fera réfléchir!!!y a pas de secret pour perdre du poid c soi ca ou alors viande, poisson, légume et eviter sucre et graisse voila le secret!!

bonne chance les filles!

(eviter pillules miracles et régimes magique c'est déja mort pour perdre des kilos!)

Bonjour,

pardon, mais je ne suis pas du tout d'accord: avec un sport d'endurance + muscu et une alimentation à faible index glycémique, on arrive très bien à perdre du poids, et ce dans des proportions qui sont parfois grandes.

Pour ce qui est de l'anneau, je suis absolument contre, sauf si une personne n'arrive vraiment pas à maigrir et que son poids s'avère devenir dangereux pour sa santé. Il y a l'anesthésie,l'opération qui ne sont pas anodines pour notre organisme, et puis surtout, c'est anneau est un corps étranger. Et le jour où on l'enlève, si on n'a pas appris à bien se nourrir.... on reprends, tout ça pour rien... 

Quant aux pilules et autre poudres de perlimpimpin, je ne saurais trop vous dire de faire très attention, ce n'est pas sans rique pour l'organisme, loin de là, l'efficacité réside surtout dans le fait que ça rapporte beaucoup d'argent aux labos et autres revendeurs!!!! Je suis préparatrice en pharmacie, je sais de quoi je parle, attention, nous n'avons qu'une santé, et elle est notre bien le plus précieux!!

Bises

posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 15:01

debo_minceur le 21-05-2009 à 14:51

L'ANNEAU GASTRIQUE VOUS CONNAISSEZ????ba y a pas de secret aucun régime derriere elle a just manger miette par miette!!!pfff les media faut pas les ecouter et elle non plus parce que perdre plus de 56 kilos just avec du sport et un régime j'y croi pas surtout pour des personne forte qui ont des pblm de santé!

jespere que ca vous fera réfléchir!!!y a pas de secret pour perdre du poid c soi ca ou alors viande, poisson, légume et eviter sucre et graisse voila le secret!!

bonne chance les filles!

(eviter pillules miracles et régimes magique c'est déja mort pour perdre des kilos!)

je ne veux pas etre langue de vipére mais elle est imcapable de dire comment elle a fait je pense aussi que c'est un anno gastrique!!!

mais bon limportant c'est davoir perdu meme si au nivo visage c'est bof bof..........je trouve!!!

posté par debo_minceur le 21-05-2009 à 14:51

cynthia97122 le 21-05-2009 à 14:40

jéspére que tu ne parle pas pour moi,je ne suis absolument pas jalouse!!!je suis réaliste c'est tout!!!!!!

as tu vu toute une histoire avant de raconter nimporte quoi?

bonne chance les filles!

posté par epicure le 21-05-2009 à 14:50

bonjour,

56 kg en un an, c'est tout à fait faisable, certaines filles sur ce site y sont arrivées à force de volonté et de courage... ça fait un peu plus de 1 kilo par semaine, c'est ce que je perds lorsque je mange bien et que je fais beaucoup de sport...

Personnellement, je l'aimais bien ronde, elle ressemblait à une diva de la soul, et elle a un très beau visage.Amincie, je ne la reconnais pas...

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.