Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raspoutia le 25-02-2009 à 18:09

hé les filles miss dominique a perdu 35 kg !

Miss domique de nouvelle star a perdu 35 kg . Elle a bien changé, elle s'est métarmorphosé et là sa me donne du courage pour pas baissé les bras si elle a réussi pourquoi pas nous ?

bravo miss dominique.

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mjop le 21-05-2009 à 14:18

Mjop de guyane beaucoup seront jaloux , quoi que tu aies fait tant mieux l essentiel est que tu te sente bien dans ta tête et ta peau - félicitations pour tous tes projets passés et à venir je te souhaite du succès. encore BRAVO !

jéspére que tu ne parle pas pour moi,je ne suis absolument pas jalouse!!!je suis réaliste c'est tout!!!!!!

as tu vu toute une histoire avant de raconter nimporte quoi?

posté par mjop le 21-05-2009 à 14:18

Mjop de guyane beaucoup seront jaloux , quoi que tu aies fait tant mieux l essentiel est que tu te sente bien dans ta tête et ta peau - félicitations pour tous tes projets passés et à venir je te souhaite du succès. encore BRAVO !

posté par cynthia97122 le 15-05-2009 à 17:22

MOI JE TROUVE QUE ca motive!!!!

meme si c'est vrai que dans toute une histoire a ricaner sans arret elle état ridicule:meme sophie favier lui a dit!!!

regarder la rediff sur le site officiel de toute une histoire!!!elle était pitoyable et fausse,c'est dommage!!!

a celle qui ont maigri ou sont en cour:changerez ou avez vous changer suite a votre métamorphose?

posté par gail34 le 15-05-2009 à 17:19

et oui elle à bien perdu c'est énorme!! mais même du cerveau je l'ai trouvé complètement débile à se bidonner pour tout et rien

posté par la_petasse le 15-05-2009 à 16:52

moi je la trouve moin pulpeuse !

posté par gaillarde le 15-05-2009 à 16:36

je l'ai vue dans l'émission de jean luc delarue le mercredi ,le jour des stars, c'est 50 kg qu'elle a perdu en 1an. Elle ricanait tout le temps elle n'est pas faite pour les interviews elle était complètement débile .Elle n'a pas dit si elle a fait de la chirurgie mais je ne  pense pas que la peau puisse fondre en 1 an elle a du en faire enlever c'est son problème

posté par vanoche27 le 22-04-2009 à 13:32

oui je l'est vu a la télé la semaine derniere et je ne l'est pas reconnu, a moi aussi sa donne du courage, mais qu'a t'elle fait pour maigrir, ces gens la on de l'argent t sa aide a beaucoup de choses.

posté par guite29 le 22-04-2009 à 13:26

oui je trouve cela formidable

et arrétons elle est magnifique maintenant qu'elle a perdu du poid, j'ai trouvé son nouveau site : http://www.missdominique.com/

où on la voit comment elle est maintenant et elle est magnifique et surtout grâce à l''extrait de son dernier morceau de musique qui sortira en juin, elle n'a rien perdu de sa supebe voix, c'est bien elle et bravo à miss dominique ainsi qu'à nos Hullabaloo et joana27 et on a encore d'autres exemples sur le site comme quoi ç'est possible, aller courage les filles nous aussi on peut y ariver.

posté par hullabaloo le 22-04-2009 à 12:04

la semaine dernière j'ai lu un article sur elle dans Télé Loisirs, Miss Dominique dit qu'elle est passée d'une taille 52 à 38 en 1 an. Et que pour son régime c'était avec un médecin, baisse des apports caloriques, prise de sang tous les mois pour vérifier si elle avait des carences....

Pourquoi vous doutez de sa perte ??? moi j'ai bien perdu 30 kilos en 1 an et je ne me suis pas fait opérer...

posté par la_petasse le 22-04-2009 à 11:54

bas ouai anneau déjà ca aide les plus rondes ensuite suffit d'avoir des coatch elle a un minimum de pognon pour pouvoir s'en offrir un et un beau mdr

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.