Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 02-03-2009 à 17:25

Régime soupe aux choux pour démarrer? votre avis!

Salut les filles! voila après plusieurs tentatives de régime, je relance la machine en testant "la soupe auxchoux" en me disant que peut etre le fait de perdre les premiers kilos rapidement me boostera et m'empechera de vouloir les reprendre et de ce fait continuer dans la bonne voix? qu'en pensez vous? Si vous l'avez deja fait quels sont vos résultats? est ce une bonne methode? pensez vous que c'est bien pr commencer?

Ps: si quelqu'un veut le faire avec moi, aucun probleme, au contraire!!! je suis preneuse! vous pouvez allez voir mon blog pr avoir le descriptif du régime!

bisous a ttes!!   Alys

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lovangel31 le 10-03-2009 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C gentil de vouloir m'accompagner dans cette aventure!!!lol Je commence dès que je reçois mon colis, cela devrais plus tarder maintenant jspr!!!

J'espère qu'en étant 2 on sera plus motivées!!!

Gros bisouxx....

posté par jmilia06 le 09-03-2009 à 23:40

je l'ai essayer plusieur fois mais je n'ai jamais tenu +de 2j trop fatiguant et contraignant mais sinon sa marche pask'en 2j je perd 2.5kg

posté par lovangel31 le 09-03-2009 à 22:18

Coucou!!!

Alors sa en est où ce régime de la soupe aux choux?? J'ai commandé 3 boites sur internet, j'attends avec impatience de les recevoir pour commencer.

J'aurais voulu avoir quelques conseils pour pa craquer durant ces quelques semaines et aussi savoir si les résultats sont bons en général suite a ce régime!!

Gros bisouxx....

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 17:29

<p>Perso je le ferais pas !!!</p> <p>pour pleins de raisons !! </p> <p>1 je suis pas convaincue du bien fait !!</p> <p>2 je suis certaine que tu reprends </p> <p>3 ta interret d'avoir une bonne illimination, et les douleurs au ventre doit être horrible !!</p> <p>4 le manque de vitamines doit être certain </p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p>

Beaucoup de gens arrête au bout de X jours car c'est pas évident

posté par lounia le 03-03-2009 à 17:20

hello!

moi je l'ai faite il y a un petit moment! enfin du moins j'ai essayé, ms au bout de 4jours, je ne tenais plus, c'est vrai que tu perds vite, mais il faut être vraiment super motivée, et j'en suis très vite devenue dégoutée! Par contre par la suite j'ai continué à manger de la soupe, toutes sortes de soupes, et en mangeant équilibré, déjà tu perds...

Après si c'est parce q tu as un délais très court(genre tu veux perdre pour rentrée ds une petite jupe ds deux semaines pour une soirée c'est pas mal).

Le régime de Thonon aussi m'a permis de perdre très vite, ms lui est plus basé sur les protéines ce qui t'évites de perdre du muscle...

à toide voir ce qui te convient!

à très vite

posté par Lady_Angelika65 le 03-03-2009 à 16:46

Je l'ai fait et j'ai arrêté au bout de quatre jours, j'avais le ventre en vrac lol

posté par boucledorr le 02-03-2009 à 19:45

coucou, moi aussi je l'ai fait, effectivement tu pers très vite, mais après il faut faire très attention car tu epu tout reprendre en un rien de tps!

et puis, si tu as des problèmes intestinaux, je te le deconseille! ca te detraque l'intestin!

bon courage a toi bisous

posté par napimon le 02-03-2009 à 19:05

bonjour, je veux bien la recette de la soupe et les conseils qui vont avec

merci

posté par dadoucha le 02-03-2009 à 19:00

salut  moi aussi je l'ai essayé pendant un mois et pendant lequel j'ai perdu 11kg , mnt j'essaies de la refaire mais le pbme est ke je deteste cette soupe peut etre a force de la prendre pdt un mois , coté resultat elle est efficace mais tu te prive de bcps de chose il faut une motivation , je te souhaite bon courage

posté par dadoucha le 02-03-2009 à 18:53

salut  moi aussi je l'ai essayé pendant un mois et pendant lequel j'ai perdu 11kg , mnt j'essaies de la refaire mais le pbme est ke je deteste cette soupe peut etre a force de la prendre pdt un mois , coté resultat elle est efficace mais tu te prive de bcps de chose il faut une motivation , je te souhaite bon courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.