Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laura07210 le 05-03-2009 à 16:48

cherche copine de régime pr 9 mars

coucou tout le monde !!!

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce site et j''attend que l''on m''envoie le menu de la semaine prochaine, je suis impatiente !!

Je recherche quelqu''un qui le commencerait comme moi lundi 9 mars pour me motivée..  GROS BISOUS A TOUS

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Laura07210 le 07-03-2009 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amandine62920 le 07-03-2009 à 19:52

coucou,

comment fait on pour avoir les menus de la semaine?

didine

Une fois que tu t'es inscrite sur le site il faut que tu attendes quelques jours et tu recevras la liste des courses puis les menus de la 1ere semaine..

posté par amour59 le 07-03-2009 à 20:34

bonsoir,moi aussi je fais attention a ce que je mange et j'évite le grignotage,mis rien n'y fait,j'arrive pas a perdre mes satanés 10kg,sa me bouffe,mais a coter de sa j'ai des problémes dans mon couple alors stce que c'est pas tout sa qui fait que j'arrive ps a maigrir,la je me suis offerte le coiffeur,pour changer un peux

bizous a vous toutes on va bien y arriver

posté par julia1160 le 07-03-2009 à 20:18

Je suis dans ton cas....!!! mais je commence que la semaine d'après !! mais je veux bien etre la motivation de la deuxième semaine !!!:-p.... Sauf que j'ai un peu plus de kg à perdre !

posté par julia1160 le 07-03-2009 à 20:16

Je suis dans ton cas....!!! mais je commence que la semaine d'après !! mais je veux bien etre la motivation de la deuxième semaine !!!:-p.... Sauf que j'ai un peu plus de kg à perdre !

posté par memosala le 07-03-2009 à 20:13

Nouvelle également sur ce site (mais hélas pas débutante en ce qui concerne les régimes !!) je voudrais moi aussi soutenir Laura qui n'a "que" 2 kilos à perdre. Elle a 20 ans, la chance d'être encore mince, ok, mais elle a la bonne idée de se préoccuper de son poids et hygiène de vie AVANT de prendre des kilos. J'ai le double de son age, j'ai été très mince naturellement jusqu'à la petite trentaine, ou, subitement, le kilo "pas important" pris par ci et par là s'est révélé être devenu un surpoids de + de 10 kgs !!! Alors Bravo Laura de t'en préoccuper maintenant, tu as raison, le grignotage est très dangereux s'il devient quotidien, et je suis sure que tu trouveras sur ce site et ailleurs plein de bon conseil pour continuer à te sentir bien dans ton corps !!

Bonne journée à toutes

posté par amandine62920 le 07-03-2009 à 19:52

coucou,

comment fait on pour avoir les menus de la semaine?

didine

posté par lili91200 le 07-03-2009 à 19:16

bonjourd je m'appelle lili 91200 et je commence aussi lundi 09 03 2009 et je suis comme toi je cherche des personnes qui vont commencer ou qui on déjà commencer  bissou lili91200

posté par Laura07210 le 07-03-2009 à 17:49

memosala le 07-03-2009 à 16:12

Nouvelle également sur ce site (mais hélas pas débutante en ce qui concerne les régimes !!) je voudrais moi aussi soutenir Laura qui n'a "que" 2 kilos à perdre. Elle a 20 ans, la chance d'être encore mince, ok, mais elle a la bonne idée de se préoccuper de son poids et hygiène de vie AVANT de prendre des kilos. J'ai le double de son age, j'ai été très mince naturellement jusqu'à la petite trentaine, ou, subitement, le kilo "pas important" pris par ci et par là s'est révélé être devenu un surpoids de + de 10 kgs !!! Alors Bravo Laura de t'en préoccuper maintenant, tu as raison, le grignotage est très dangereux s'il devient quotidien, et je suis sure que tu trouveras sur ce site et ailleurs plein de bon conseil pour continuer à te sentir bien dans ton corps !!

Bonne journée à toutes

Merci de me soutenir, tu as tout compris !!   bisous

posté par memosala le 07-03-2009 à 16:12

Bonne journée à toutes

posté par peanutsgirl le 07-03-2009 à 15:09

coucou les filles !!

Je suis nouvelle sur le site et moi aussi je cherche des copines de régime..

Alors voilà, je viens d'avoir une adorable tit' fille qui vient de fêter ses 5 mois ..

Je mesure 1.68 m et je pese 69.6 kgs, j'aimerai perdre 5 kgs dans un premier temps et surtout ne pas les reprendre et prendre de bonnes habitudes alimentaires..

Je vous dis à bientôt.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.