Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laura07210 le 05-03-2009 à 16:48

cherche copine de régime pr 9 mars

coucou tout le monde !!!

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur ce site et j''attend que l''on m''envoie le menu de la semaine prochaine, je suis impatiente !!

Je recherche quelqu''un qui le commencerait comme moi lundi 9 mars pour me motivée..  GROS BISOUS A TOUS

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Laura07210 le 07-03-2009 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci flopote pour ta compréhension  j'ai 20ans et je pense que c'est une bonne chose de faire attention à son poids le plut tôt possible car bcp de gens de mon âge se nourrissent mal : fast-food, pizzas.. ce fus aussi mon cas.. je suis ici pour rééquilibré mon alimentation et en aucun cas pour me moquer de qqn !! bisous à tous

posté par dorianne2 le 07-03-2009 à 13:16

J'ai commencé le régime le 1e mars. Début de régime 74.kgs700 kgs je veux arriver à 60 kgs car j'ai 54 ans et en pleine ménopause. Donc 15 kgs à perdre. Cette semaine j'ai perdu 1kgs200. J'ai besoin de soutien car 15kgs à perdre c'est beaucoup. J'ai éliminer les viennoiseries du petit déjeuner maintenant un bol de lait et deux boudoirs et les deux matins ou je travaille 2 substituts gerlinéa je pése 100 g de viande 200g de légumes et une cueillere à café d'huile par jour et 10 g de beurre. En dessert j'ai supprimé les viennois les chambourcy et je remplace par un fruit pour moi ça c'est difficile. Je n'aime pas l'eau, je bois de la limonade avec édulcorant 

A bientôt  d'avoir de vos nouvelles

posté par dorianne2 le 07-03-2009 à 13:11

J'ai commencé le régime le 1e mars. Début de régime 74.kgs700 kgs je veux arriver à 60 kgs car j'ai 54 ans et en pleine ménopause. Donc 15 kgs à perdre. Cette semaine j'ai perdu 1kgs200. J'ai besoin de soutien car 15kgs à perdre c'est beaucoup. J'ai éliminer les viennoiseries du petit déjeuner maintenant un bol de lait et deux boudoirs et les deux matins ou je travaille 2 substituts gerlinéa je pése 100 g de viande 200g de légumes et une cueillere à café d'huile par jour et 10 g de beurre. En dessert j'ai supprimé les viennois les chambourcy et je remplace par un fruit pour moi ça c'est difficile. Je n'aime pas l'eau, je bois de la limonade avec édulcorant 

A bientôt  d'avoir de vos nouvelles

posté par Laura07210 le 07-03-2009 à 11:12

je ne savais pas que ce forum était conçu pour les personnes qui ont bcp de poids à perdre.. olga tu ne me connais pas et tu me juge comme sa..sache que je ne me suis jamais moqué de qqn qui est en surpoids et ce n'est pas mon but du tout..je ne suis pas ici spécialement pour faire un régime mais surtout pour apprendre à manger équilibré et arrété les grignotages et j'ai besoin d'un peu d'encouragement car c'est dificile pour moi qui suis très gourmande.j'espère que certaines personnes ici peuvent me comprendre et ne pas me juger en mal ni me traiter de "folle"..surtout que je suis qqn de très tolérante vis à vis des autres et respectueuse... je ne pense pas mériter ça..

posté par makoto le 07-03-2009 à 01:12

Bonjour Laura,

Mon expérience personnelle me pousse comme les autres à te déconseiller de faire un régime pour si peu de poids à perdre.

Il faut savoir que les régimes ont des conséquences sur la capacité du corps à maintenir son équilibre. Plus tu feras de régimes, plus tu prendras du poids.

A chaque régime, le corps pense être en période de disette ou de famine. Il est programmé dans ces cas là pour ralentir ses dépenses et pour stocker un maximum. Pour cela il a 2 possibilités : soit il augmente la taille des cellules graisseuses soit il augmente leur nombre. Si tu fais parti de ces personnes chez qui c'est le nombre de cellules qui augmente, ton set point (poids de forme pour lequel tu es génétiquement programmée) va s'élever.

Si ton poids actuel est de 56 kg, tu peux être certaine qu'après un régime il sera descendu à ces famaux 54 kg auquels tu aspires. Puis, lorsque tu ne seras plus au régime, il va stocker tout ce qu'il pourra et tu monteras à 58 voir plus...

Là, tu te diras qu'un nouveau régime viendra à bout de ces 4 kg et tu auras raison mais ensuite, tu reprendras tôt ou tard ces 4 kg avec un nouveau bonus et ainsi de suite !!!

Du coup, tu vas commencer à déprimer et à te trouver nulle car incapable de maintenir un poids qui te convient et tu vas sombrer dans les TCA !!!

Whaooo !! Tout ça pour 2 kg !! Ce serai vraiment très dommage tu ne crois pas ?

Je te conseille d'aller faire un tour sur la discussion sur Zermati. https://mag.aujourdhui.com/forum/minceur/regime-methodes-alternatives/15662/maigrir-sans-regime-de-jean-philippe-zermati.asp Si tu n'as jamais fait de régime, surtout, ne commence pas !! C'est un cercle vicieux dont on ne sort que difficillement !

Tu peux aussi lire mon blog où j'explique comment j'ai vécu la spirale des régimes. http://blog.aujourdhui.com/makoto/1147249/j-ai-teste-plus-de-10-regimes-differents.html

Mon conseil serai donc de laisser ce projet aux oubliettes et d'accepter ton poids actuel qui ne met aucunement ta santé en danger

posté par ammsa le 07-03-2009 à 00:51

salu moi aussi je commence lundi . j'ai tro de kilo a perdre et j'ai peur de ne pas arrivè

posté par olga2607 le 07-03-2009 à 00:31

QUI POURAIS ME DIRE COMMENT CELA FONCTIONNE ICI MERCI  OLGA

posté par olga2607 le 07-03-2009 à 00:28

Laura07210 le 05-03-2009 à 23:29

2KG c'est peut être pas bcp mais c'est pas évident à perdre vu que je suis assez mince..je ne souhaite pas vraiment faire un régime mais plutot apprendre à ne plus grignoter car je suis très gourmande et jusqu'à maintenant je ne prenais pas de poids mais la çà commence..!! lol grbis à toute et bonne continuation

PS : pour celle qui commence leur régime lundi,( ou celle qui auraient besoin de soutien ) je serai ravie de faire votre connaissance alors n'hésitez pas d'écrire sur mon blog!! bisou!

bonjour ,je te trouve ridicule et je pense c vraiment se moquer des personnes qui ont vraiment des problemes,arrete de grignoter et fais du sport c tout ,tu as rien a faire ici,demande a toute ses personnes si elle n'avais que 2kg ,si elle y viendrais ,vas voir un psy.  OLGA

posté par olga2607 le 07-03-2009 à 00:22

bonjour ,moi je voudrai perdre au moin 15kg et je commence lundi,mai de gros probleme de santé,suis insuline,et probleme osseux ,donc je ne peu plus faire de sport du tout,meme pas la marche,alors comment faire,alors quand je vois 2kg a perdre ridicule,arret du grignotage,et cela devrai suffir,et je pense que tu as rien a faire sur se site c comme se moquer de toute ses personnes qui ont vraiment des problemes de poid ,moi je ne grignotte jamai,vue le diabete,alors j'espere que je trouverais le bon remede ici,merco  OLGA

posté par lolote6072 le 06-03-2009 à 23:14

oui moi aussi je commence un regime pour perdre 12 kg dur dur.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.